10.8/20

GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Bon, QUI a dit que ce jeu était un Rayman, mince?! Déçu, très déçu par Ubisoft. Déjà qu'ils nous gâchent Rayman, masqué par ces insupportables lapins, ils développent un jeu clairement défini pour la Wii, et nous, PCistes on est bien b***és... Du fun, certes, mais pas les sensations d'un Rayman. Dommage.

ACEthelegend
Posté le 11 déc. 2011 à 00:00

alors là je ne peux être que totalement et irrémédiablement d'accord avec les gens qui regrettent le vrai rayman (2D ou 3D peut-importe mais le jeux de plate-forme que diable !!!). Les lapins on vraiment détruit ce mythe, cette légende du genre...ma mére m'avais acheté cet opus "les lapins crétins" quand j'étais jeune et je croyais qu'il s'agissait juste d'une aventure novatrice comme rayman nous en a déjà sorti...quelle déception ! j'ai continué de jouer jusqu'à la fin car je croyais qu'il y avait le vrai jeux aprés cette daube! mais aprés la souffrance aucune délivrance et ce n'est pas vous mentir de dire que j'ai versé une petite larme sur la tombe de rayman, le vrai, l'unique celui qu'il me plairait de n'avoir jamais vu être massacré par une horde de lapin débile!!! à l'heure actuelle je me demande même comment je peux mettre une note aussi haute sur cette daube...2 c'est cher payé.

1  2  3  4  5
Grayhena
Posté le 13 avr. 2014 à 00:00

Un jeu delurant parce que c'est les Lapins Cretins. C'est ce qui rend ce jeu interressant, sinon je ne vois pas trop l'originalité dans ce jeu video. Entre copains c'est pas mal par contre. Donc je met 13/20

Costantino17
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Pas un très bon jeu mais pas mauvais non-plus. Malgré le fait que dans l’ensemble il n’est pas palpitant ça n’empêche pas d’avoir un bon moment que ce soit tout seul ou entre amis. On ne le qualifiera donc pas de chef-d’œuvre mais on ne le jettera pas non-plus au bout de quelques minutes de jeux. iucg

-RocketRaccoon-
Posté le 06 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est digne par ses graphismes et son gameplay.
Une perle videoludique.
Une grande sensation au joueur.
C'est cool et efficace.
On ne s'ennuie pas.
Le plaisir est toujours là.
A voir pour les amateurs

Robin-gaara
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

Certe ce jeu ne fais pas parti de la lignée des rayman et alors !
Il reste bien un bon party-game bien délire et a la fin de chaque niveaux le fameux tir a la ventouse qui moi me fessait bien rire et les minis jeu sont pas mal pour leur genre !
Si vous voulez le prendre prenez le mais a prix bas attendez qu'il baisse ou prenez le sur internet.

kevde69
Posté le 26 janv. 2013 à 00:00

j'adore ce jeux même si je vient de comment il ya des noveaux extraodinaire :)et j'ai toujours du plaisir a jouer a se jeux
bon c'est pour sa que je met un 20/20.

Kiriha
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Une belle humour est présente dans ce jeu, mais malheureusement elle ne réussie que pour les gamins de 6 ans. Aucun effet pour le reste, donc, si ce n'est que de la perplexité face à des scènes aussi déjantées. Malheureusement on ne peut pas tout faire, enfin c'est que que semble croire Ubisoft, et donc le reste est minable et beaucoup trop court.

oxydable
Posté le 29 août 2012 à 00:00

Je mâche mes mots, les party-games, c'est pas mon trucs, surtout quand l'univers de rayman est autant mis de coté et que l'on a l'impression de jouer à un autres jeu qu'a rayman!
Le titre aurait du s'appeler "l'aventure des lapins crétins" ou autre mais pas rayman par pitié!
Mais force est de reconnaître que le jeu et marrant, fun, délirant et on prend plaisir à rejouer certains minis-jeux et l'essentiel est bien là: On s'amuse!

ludovic2000
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Rayman contre les lapins crétins est un jeu que j'adore, ce jeu est super.Les graphismes sont bons, la bande son est différente de mini-jeu en mini-jeu, le scénario est drôle et la durée de vie est assez longue.Bref ce jeu est bien.

family4
Posté le 02 janv. 2012 à 00:00

Pour un jeu que j'ai payé 5euros je suis pas déçu.En l'achetant je savais très bien que ça serait un petit jeu marrant pour passer le temps.Donc en effet il y a une légère histoire,la jouabilité sur pc est certe pas terrible mais en ce qui concerne les mini-jeux ils sont super.Certain sont répétitifs mais les autres sont très originaux et pas si facile que ça.J'ai vraiment passé un bon moment et à plusieurs c'est encore mieux.Je conseille ce jeu pour le côté fun mais à bas prix.

skar58
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

je trouve ce jeu super , tres bonne duree de jeu le seul petit defaut est le gameplay lassant L histoire se repete . je trouve ce jeux bien avec des episodes aussi loufoques que les autres j adore particulierement les courses bref tres bon jeux

raymanophile
Posté le 19 juil. 2011 à 00:00

Ce jeu peut passer dans une soirée entre amis. Il a une bonne durée de vie et une jouabilité sastisfaisante (pour wii et PS2 uniquement). Mais il s'arrête là. Le graphisme et la bande son sont moyen et n'ont rien d'originaux (les cris des lapins crétins finissent par devenir insuportable). Le scénario est tiré par les cheveux. Achetez ce jeu uniquement pour une soirée entre amis et non pour son histoire, pour la passion de la série ou pour s'occuper, vous serez grandement déçus.

leopredator999
Posté le 24 juin 2011 à 00:00

Je ne connais pas vraiment la serie "RAYMAN" mais les lapins cretins ,je trouve ça trop marrant !Le probleme ... c'est le jeu.Les mini-jeux sont pas geniaux et l'histoire est franchement nule !Bref,un jeu à eviter sauf pour ceux qui ADORE les party-games ...

Eon32
Posté le 25 févr. 2011 à 00:00

Très bon jeu, avec beaucoup de délires (avec des potes entre autre :hap: ) Très bien fait sauf UN hic: la fin du jeu inexistante... (sauf si c'est mon ordi qui bug) Un mode multijoueurs vraiment super, franchement bien!

Sayendu42
Posté le 06 févr. 2011 à 00:00

Le jeu est assez drôle, mais n'a plus rien à voir avec l'ancien rayman. Les volumes précédents étaient des jeux d'aventure, mais celui-ci c'est bourré de mini-jeux, assez marrants quand-même. Les graphismes sont pas mal, mais les cris de lapin crétin foirent un peu, ils sont bien, mais ils sont saoulants, y'en a trop, ça fait mal à la tête. Je met 14/20 à ce jeu.

Paul-11
Posté le 17 déc. 2010 à 00:00

Le jeu n'est pas mal! A pars un peu la maniabilité peut-être.
Les quelques minis-jeux sont assez soulants à finir mais amusant! Et j'ai étais déçu par le scénario du jeu beaucoup trop répétitif! On fait 5 minis-jeux,on va au cachot,on fait 5 minis-jeux,on va au cachot, jusqu'à qu'on puisse s'échapper.
Sinon le jeu n'est pas mal.

1  2  3  4  5