13.7/20

sua-santita
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Même si la durée de vie de ce jeu n'est pas extraordinaire, ce Medal Of Honor est néanmoins très bon.
Les graphismes sont corrects, l'IA est bonne et les nouveautés présentes dans cet opus sont extrêmement plaisantes (saut en parachute et amélioration des armes).

Vaendal
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Très honnetement ce jeu mérite un bon 16/20, oui j'ai beaucoup aimé ce jeu. Il est pas transcendant mais il y a plusieurs élément qui amènent un renouvellement du gameplay, ce qui n'est vraiment pas désagréable.

Le saut en parachute est vraiment très bien fait car il nous permet d'atterrir et donc d'attaquer où l'on veut. Le bourrin au milieu du camp ennemi, le furtif au milieu de l'objectif mal protégé et le sniper en haut du clocher, nous avons plusieurs choix d'attaque qui s'offre à nous et c'est vraiment pas mal du tout.

Les graphismes que j'ai trouvé très jolie.. oui même pour l'époque, en 2007 je me souviens pas avoir vu beaucoup mieux sérieux c'était dans ce qui se faisait cette année là. Des effets de lumières et des maps bien fichu. Les personnages sont très réussis en terme de textures, les pliures sur les vêtements.. c'est un détails mais c'est foutrement bien fait.

Une certaine immersion dans les déplacements nous donnant quelques fois l'impression d'être véritablement sur le champ de bataille. Un très bon systeme de converture par ailleurs et des missions bien dosés en terme de difficulté.

Le point noir.. sa durée de vie bien trop courte, j'en redemandais à la fin, vraiment dommage que ce soit si court.

Selon-moi l'un des meilleur MOH avec Allied Assault et Frontline.

fear71
Posté le 25 févr. 2010 à 00:00

15 oui, je sais c'est la note qui n'est pas habituelle pour moi pour un MOH. Et je vais vous dire pourquoi : graphismes géniaux +10 ; Bande son excellente comme d'habitude +10 ; jouabilité parfois compliquée -2 ; alliés minables (on serait tout seul, ça ne changerait pas grand chose) -2 et enfin pas assez de boîtes de soin et de munitions -1. Sinon bon FPS qui reste encore bien pour aujourd'hui. Vous pouvez y allez si vous aimez la guerre. Un autre truc dommage : pas une seule goutte de sang à l'horizon.

[OM02
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Absolument NUL!
Très déçu de ce jeu, franchement, l'histoire est pathétique.
La bande son est sympa, les graphisme très réel, c'est pour cela le 1/20
Mais aucune histoire dans ce jeu, des missions, oui, mais dans le déroulement du jeu, c'est n'importe quoi.
La durée de vie du jeu est incroyable, 4 heures, mais c'est quoi de ce jeu complétement ridicule.
J'ai acheter ce jeu hier soir, et c'est déjà terminé, je reste sur ma faim.
Les alliés sont vraiment, mais alors vraiment inutile dans ce jeu, pourquoi avoir fais autant de graphisme pour si peu ? Le jeu est gourmand en puissance PC, ils auraient pu l'alléger en retirant les alliés au QI de Flamby.

MalcomXWiwiland
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu ne vaut rien ! Je l'achete ce matin à 9.99 € à Virgin , et là... Grosse déception !J'ai toute la collection des MOH et je n'ai jamais été déçu ! Les Graphismes sont nuls , et l'IA...
n'en parlons pas ! Bref un 3/20 sur ce jeu minable !

Zezkaiel
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Tout d'abord, je dirais bien que c'est rare qu'une IA soit ENFIN efficace, et qu'elle ne bouche pas la vue tout le temps...
Graphiquement, c'est pas le meilleur pour l'epoque, mais les bruits des armes et autres m'ont agréablement surpris (on s'y croirait presque)... le point positif du parachutage, c'est le choix de la zone d'arrivée, mais le point négatif c'est le parachutage lui-même, c'est trop répétitif...pour tout dire, je le conseille a tout les fans ou-non(bien que ces derniers pourraient p-e etre un peu déçu)

soldat1013
Posté le 02 nov. 2009 à 00:00

un très bon jeux graphiquement et historiquement le principe d'envahir la carte du ciel est vraiment le point fort ce qui donne un air de jeux d'infiltration a ce jeu plus que sur bataille du pacifique ou il fallait tirer sur tous qui bouge. gros inconvénient a ce jeu l'IA est très très très très bête il peut rester 5 sec devant toi sans réussir a te tirer dessus.

tristou2
Posté le 27 oct. 2009 à 00:00

Pas mal,les graphismes sont bien,le jeu est plutot bien scenarisé,dommage qu'il n'y ai que 6 missions.il y a aussi que les chars nazis peuvent te voir quand t'est sur un toit alors qu'il regarde au sol.Il ya un truc bien,c'est que au début de la mission quand tu saute,tu atterit ou tu veux et ça me plait.Acheter le,ça vous fera de la distraction.

Garde_Suisse
Posté le 13 oct. 2009 à 00:00

Là, j'en ai marre !

Marre du jeu sans anti-crénelage, marre du jeu avec un I.A débile, marre du jeu ou les ennemis vous tire dessus à 500 m de portée, marre du jeu ou vos alliés ne servent qu'à se mettre devant votre ligne de visée pour vous empêcher de tirer, marre du jeu ou vous avez 3 soldats minables pour vous accompagner alors que il y a 50 allemands en face, marre du jeu immonde pour son époque face aux autres F.P.S. Ce jeu = naze.

0/20 !

Jo-theKiller
Posté le 19 juil. 2009 à 00:00

14/20, c'est la note qui je pense est bien adaptée à ce jeu. Les raisons ? Tout simplement de bonnes missions, les améliorations pour les armes, je trouve ce jeu vraiment bien avec les objectifs que l'on peut accomplir dans le désordre. Malheureusement ce jeu contient quelques inconvénients, comme les quelques bugs, le parachutage qui devient lassant, et puis ce n'est pas l'ambiance d'un Call of Duty. Dommage ce jeu aurait pu être vraiment mieux si on avait créer un meilleur scénario.

Posté le 24 mai 2009 à 00:00

Le jeu est vraiment super. Les effets de lumieres de la première mission sont vraiment supers. L'idée du parachutage est vraiment super, car ça nous permet de faire démarer les missions à différents endroits de la carte ce qui permet de refaire les missions de manière différentes. Seul inconvenient la durée de vie trop courte avec seulement 5 missions. Mais il est quand même 100 fois mieux qu'un COD 4.

NicoTATAV
Posté le 30 avr. 2009 à 00:00

J'aime beaucoup, le jeu est assez beau, legerement plus court que COD 4 (pour ma part), difficile dans certains passages et les phases en parachutes (bien qu'énervantes au bout d'un moment) sont vraiment pas mal et vous permettent de démarrer où vous voulez ! Le système de couverture est assez étrange mais pratique (voir très pratique !).

Maverik67
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

Ce jeu ma bien défouler pendant quelques jours, les graphismes sont beau et je trouve l'idée de se poster quelque part en parachute être une bonne idée

Comme tout bon jeux sur la seconde guerre mondiale, dans Medal of honor : Airborn, la plupart des tenues sont inexacte et incomplète (franchement un soldat qui se balade sans sa gamelle pour manger, sa musette et sa gourde, même s'il joue à Néo en évitant les balles vivera pas très longtemps... et je crois pas que les soldats se mettaient un masque à gaz sur la tête pour le plaisir déjà que la plus part les jetait...)
- s'inspire toujours de notre chère Rambo... à quand un jeux où une balle nous tue ? que l'on ai un peu la peur au ventre ? et surtout un jeu où les allers servent à quelque chose svp... c'est faisable...

Plus sérieux, les quelques chars et véhicules sont toujours soit immobile, soit suit un parcours prédéfini... un char qui vous voit seul va pas continuer à faire le tour de la maison alors qu'il peut rentrer dedans et tout détruire et encore moins gaspiller ses obus sur un soldat...

ps : si un jour dans la vrai vie vous voyez un vestige de tour de flack ou si vous arrivez à détruire un Panzerkampfwagen VI Tiger avec un bazooka, faite le moi savoir ou jouez au loto vous avez plus de chance !

space-cowboy3
Posté le 07 janv. 2009 à 00:00

Rien ne me dérange dans ce jeu : lorsque je vois des ennemis qui tournent en rond et qui ont un QI de m**** (mais qui visent admirablement bien) me fait rire. D'autant plus qu'il hurlent en allemand ^^. Les graphismes et le son sont parfaits. Je trouve bien que le héro (nous) soit supérieur à ces ennemis car seul et au même niveau que 10 nazis, on serait ds la m****. Les alliés ne servent à rien comme ds la plupart des jeux de guerre : lorsqu'on est à 2, l'autre est utile, mais lorsqu'on est plus, ils ne servent plus à rien. Je ne comprend pas ceux qui disent que le jeu est trop facil et qu'apès ils se plaignent des ennemis qui ne vous tirent que dessus et des alliés inutiles car sans cela, le jeu serait encore plus facil...Le seul et unique défaut que je trouve cest que EA auraient pu le faire encore mieux, car lorsque je joue à Débarquement allié (un de mes jeu préféré malgré sa vieillesse), le scénario etc. sont à peu près les mêmes (pardonnable, car on ne peut pas inventer des événements de l'histoire). Pour ceux qui jouent à tous les jeux de guerre, je comprend leur mécontentement, mais pour ceux comme moi, qui en achètent un chaque année (maximum), le jeu est GENIAL.

rouxguigui
Posté le 28 oct. 2008 à 00:00

Je met 14 pour les graphismes, car la physique inexistante est vraiment décevante, même les mouvements des allemands quand ils meurent ne sont pas réaliste. Je m'attendais à beaucoup mieux de la part de la campagne, à peine 6 missions donc 5 à 6 heures de jeu en normal. Cependant j'ai beaucoup aimé les effets d'explosions et de feu qui ont été très travaillé et sont assez sympa. On apprécie également la liberté de commencer où on veut. Donc en définitive, un jeu qui aurait pu être très bon et qui est juste sympa.

sasuke256
Posté le 28 sept. 2008 à 00:00

la durée de vie et courte mais c'est du bon travail..juste pour l'optimisation c'est limite mais bon....et pour la difficulté max on obtient un niveau de réalisme correct..vivement le prochain... ps: a acheter pour patienter avant les gros hits...

botoki
Posté le 08 sept. 2008 à 00:00

tout simplement excellent, un peu court mais si bien réalisé.Les armes sont très bien faites mêmes si il faut tirer un peu beaucoup sur les ennemis mais bon ont ne s'en plaindra pas !!!Un FPS haut en couleur, un environnement soigné et des missions qui changent de l'ordinaire ou enfin presque !