13.7/20

sua-santita
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Même si la durée de vie de ce jeu n'est pas extraordinaire, ce Medal Of Honor est néanmoins très bon.
Les graphismes sont corrects, l'IA est bonne et les nouveautés présentes dans cet opus sont extrêmement plaisantes (saut en parachute et amélioration des armes).

Vaendal
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Très honnetement ce jeu mérite un bon 16/20, oui j'ai beaucoup aimé ce jeu. Il est pas transcendant mais il y a plusieurs élément qui amènent un renouvellement du gameplay, ce qui n'est vraiment pas désagréable.

Le saut en parachute est vraiment très bien fait car il nous permet d'atterrir et donc d'attaquer où l'on veut. Le bourrin au milieu du camp ennemi, le furtif au milieu de l'objectif mal protégé et le sniper en haut du clocher, nous avons plusieurs choix d'attaque qui s'offre à nous et c'est vraiment pas mal du tout.

Les graphismes que j'ai trouvé très jolie.. oui même pour l'époque, en 2007 je me souviens pas avoir vu beaucoup mieux sérieux c'était dans ce qui se faisait cette année là. Des effets de lumières et des maps bien fichu. Les personnages sont très réussis en terme de textures, les pliures sur les vêtements.. c'est un détails mais c'est foutrement bien fait.

Une certaine immersion dans les déplacements nous donnant quelques fois l'impression d'être véritablement sur le champ de bataille. Un très bon systeme de converture par ailleurs et des missions bien dosés en terme de difficulté.

Le point noir.. sa durée de vie bien trop courte, j'en redemandais à la fin, vraiment dommage que ce soit si court.

Selon-moi l'un des meilleur MOH avec Allied Assault et Frontline.

Normandy44
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Bon medal of honor, mais très court.
La phase de parachutage est très innovant mais vite lassant, ainsi que les maps en solo trop petite pour être compatible avec la phase de parachutage, j'aurais voulut un parachutage dans les campagne normande ...
Je ne peut que être déçus de ce MOH, je m'attendais à beaucoup mieux de la part d'une t'elle marque !

Liberation1944
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

le jeux est vraiment moyen, malgrès une excellente idée pour le parachutage et des graphismes correcte la durée de vie quand à elle est merdique ainsi que l'ia qui est vraiment autiste.
Les cinq mission ne comblera pas vos attente et sur ces cinq mission y'en a seulement une qui est "bien" les autres ce sont des chemin nul de chez nul ...

callofhonor[mn]
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Se jeux et nul par rapport a les medal of honor que nous avons meme les graphismes son pas terrible je preffere les call of duty par rapport au medal of honor la vie et toute petite pour moi c'est pas ça un jeuxvideo.

Trygon
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Etant un fan de Medal of Honor, je suis franchement déçu par ce nouvel opus. 1er défaut : la durée de vie bien évidemment qui frise le ridicule. A peine 6 heures pour un jeu pour lequel on nous a bassiné pendant des mois. C'est tout simplement scandaleux ! 2ème défaut : le moteur physique. Les graphismes sont corrects dirons-nous mais en 2007 je trouve scandaleux que pratiquement aucun objet n'explose, ne se casse ou pire, ne bouge tout simplement. C'est intolérable à l'heure actuelle. 3ème défaut : les armes. Certaines armes sont trop faibles (ex : 2 balles de Kar98 pour tuer un ennemi) et surtout, certaines améliorations sont franchement risibles (ex : lance grenade sur le sniper Springfield, pourquoi pas un viseur laser ?). 4ème défaut : niveaux et I.A. Gros bémol concernant le dernier niveau qui franchement relève presque de la stupidité. Objectif : détruire un super bâtiment rempli de canons anti-aérien et de soldats portants des MG42 (ou MG34), ce qui est presque impossible. Un niveau final totalement débile. Concernant l'I.A., elle est aléatoire, parfois les soldats sont franchement malins et parfois débiles (soldat qui appelle des renforts alors que vous pointez votre arme sur lui à 3 mètres). Bref, un jeu qui ne mérite absolument pas son prix (trop) élevé. A éviter ou alors à louer pour une après midi pluvieuse. Quelle déception, et je pèse vraiment mes mots, quel dommage. Un symbolique 10.

SnipeShadow
Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Je pense que le test est très correct ! Le jeu est bien mais pas assez pour un jeu de la trempe de Medal Of Honor ! Les points qui m'ont le plus déçu sont la durée de vie (je crois l'avoir fait en plus ou moins 5 heures en moyen), les cinématiques qui sont très très répétitives, des bugs comme quand on tire au sniper il y a 1 chance sur 2 de le tuer même s'il est touché ! Le décor increvable, il est où le moteur graphique pour un jeu pareil ! Je trouve que c'est un jeu fort décevant !

samu_2009
Posté le 03 juil. 2010 à 00:00

Les graphismes sont très bons, ce jeu ne prend pas beaucoup de ressources. Malheureusement c'est difficile de jouer plusieurs personnes car si on commence une autre campagne ça efface l'autre et il est impossible de sauvegarder au cours d'une pardie. Comme dans toutes les versions de medal of honor, la difficulté est au rendez-vous Mais la première mission est facile.

zell222
Posté le 27 juin 2010 à 00:00

Un jeu très sympa avec une bonne ambiance ce doit etre l'un des premier jeu que j'ai acheter quand j'ai eu mon pc ^^ la difficulté et au rendez vous dans ce medal of honor mais aussi

Niveau graphisme c'est assez bon je trouve pour un jeu de 2007.

valrodrigo68
Posté le 11 juin 2010 à 00:00

Contrairement a la série Call Of Duty, le petit de chez EA commence a faire grise mine.
Ce jeu ne m'avait pas accroché du fait de graphisme assez obsolète (Cf. Arbres en papier par exemple =O) et du fait d'un manque cruel d'originalité... Il ne suffit pas de faire sauter des soldat d'un avion pour rendre le jeu palpitant
EA devrait se reprendre et entreprendre de construire réellement quelque chose sur cette série.

ZSS
Posté le 02 juin 2010 à 00:00

Digne héritier de ces aînés, ce Medal Of Honor apporte en plus de ses batailles et de ses musiques épiques la possibilité de choisir l'ordre de ses objectifs et de customiser ses armes. Visuellement correct ce jeu mérite qu'on s'intéresse à lui que l'on soit fan ou non. Quant à la durée de vie ... il ne tient qu'aux détracteurs d'essayer de le terminer en difficile avant de juger.

Trofcool
Posté le 14 mai 2010 à 00:00

Désolé d'être aussi sévère mais ce jeu a fini par être un daube déjà qu' Avant Garde était vraiment limite mes la ses un navet jouable je m'explique les graphisme sont une bouille de pixel et une modélisation des personnage foireux et aucune fluidité et les tire sont plus qu'imprécis qu'autre chose. Et aussi de nombreux bug et ralentissement surtout en multijoueur en mode solo ses beaucoup moins grave. Et les musique parlons en des musique qui sont que des copier coller du tout premier medal of honor mais en moins beaux et les bruit d'arme et voix personnage sont digne d'une PS1. Et pour le multijoueur ont aurait aimer plus de niveau et un map dans ce jeu il n'y a aucun map même pas en mode solo alors en multi on passe 1 heure pour trouver ou et l'adversaire ses énervant. bref un jeu d'un autre age bâclé passer votre chemin et choisissez plutôt COD4 ou bioshock.

Grossepoule
Posté le 08 mai 2010 à 00:00

A quand de la nouveauté ? Sérieux même si y a de la nouveauté au niveau de l'I.A, qu'on puisse buter d'autres gars que de boches,etc... La durée de vie qui reste courte et MOH reste toujours dans le même style de scénar et on commence à s'ennuyer...

Sgtreznov
Posté le 11 avr. 2010 à 00:00

Je vais faire trés simple. Enfin un FPS ou on est libre de faire les objectifs dans le choix que l'on veut. Pour moi l'IA est plutot bien réussit et assez réaliste pour une fois les dévellopeurs on répondut à l'attente des joueurs. Les personnages non joueurs réagissent trés bien au corps à corps il nous foncent deçu avec leurs armes et pas comme COD ou il tire et on peut pas risposter. Que dire d'autre le saut est une merveille on va ou l'on veut sur la carte. Les graphismes sont beau et soigner. La bande son est trés bonne et soigner . Le seul bémol est la durée de vie du jeu et encore comme on peut jouer les cartes de différentes façon c'est pas vrziment un probléme ça rallonge méme le jeu avec toutes les médaille à débloquer et les sauts à réussir.
Je conseille ce jeu à tous les différents niveaux de défficultés sont trés bien équilibrés .

Tr1g3n
Posté le 01 avr. 2010 à 00:00

Très bon jeu graphiquement, et aussi dans l'ensemble.
C'est vrai il est cours, mais facilement rejouable, j'en suis à ma 10ème partie ^^.
Il est assez long à charger mais ça va. Les armes améliorables sont une bonne idée. Bref je le conseille vivement à tous les amateurs de jeux de la seconde guerre !

PapaHell
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Alala.. ce cher MOHA

Franchement, si le nouveau Medal of Honor sera comme celui là, Medal of Honor perdra sa réputation.

Ennuyeux, pas de sauvegardes automatique ( une mission dure 40 minutes, si vous mourrez vous recommencez la mission :hum: ), les chargements durent 2 minutes, pas de possibilité de régler les graphismes in game.

On dit que les graphismes ne font pas le jeu. C'est particulièrement le cas ici.Le doublage est affreux il y a un énorme décalage.

BREF A NE PAS ACHETER !! Mes amis me l'avait conseillé vu qu'il avait le dernier sur ps2 mais sur PC c'est de la daube pur et simple..

quinaga[[O_o]]
Posté le 12 mars 2010 à 00:00

Jeu exelent mais qui, je trouve, est très copier sur le jeu : Call of duty. Il y a des point très améliorer et très réaliste ( la façon de courir ou de viser ) mais beaucoup de point son copier sur Call Of Duty.
J'adore ce jeu, pour une simple et bonne raison, il est parfaitement réaliste. Sur ce point il n'y a rien a redire. Les saut en parachute sont exelent.