13.7/20

sua-santita
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Même si la durée de vie de ce jeu n'est pas extraordinaire, ce Medal Of Honor est néanmoins très bon.
Les graphismes sont corrects, l'IA est bonne et les nouveautés présentes dans cet opus sont extrêmement plaisantes (saut en parachute et amélioration des armes).

Vaendal
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Très honnetement ce jeu mérite un bon 16/20, oui j'ai beaucoup aimé ce jeu. Il est pas transcendant mais il y a plusieurs élément qui amènent un renouvellement du gameplay, ce qui n'est vraiment pas désagréable.

Le saut en parachute est vraiment très bien fait car il nous permet d'atterrir et donc d'attaquer où l'on veut. Le bourrin au milieu du camp ennemi, le furtif au milieu de l'objectif mal protégé et le sniper en haut du clocher, nous avons plusieurs choix d'attaque qui s'offre à nous et c'est vraiment pas mal du tout.

Les graphismes que j'ai trouvé très jolie.. oui même pour l'époque, en 2007 je me souviens pas avoir vu beaucoup mieux sérieux c'était dans ce qui se faisait cette année là. Des effets de lumières et des maps bien fichu. Les personnages sont très réussis en terme de textures, les pliures sur les vêtements.. c'est un détails mais c'est foutrement bien fait.

Une certaine immersion dans les déplacements nous donnant quelques fois l'impression d'être véritablement sur le champ de bataille. Un très bon systeme de converture par ailleurs et des missions bien dosés en terme de difficulté.

Le point noir.. sa durée de vie bien trop courte, j'en redemandais à la fin, vraiment dommage que ce soit si court.

Selon-moi l'un des meilleur MOH avec Allied Assault et Frontline.

superboy863
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

J'ai fait toutes la série de medal of honor excepté le dernier, ils respèctent tous bien la deuxième guerre mondiale, et airborn lui, le premier ayant des graphismes modernes si je puis dire, cependant, je ne lui met que 13, eh bien simplement parce que les objectifs sont répétitifs, très peu d'histoire au niveau des personnages et aussi, un point assez culminant pour la plupart des joueurs, il y a ces sortes de colosses de SS qui avec leur apparence pourraient provenir de Fallout, dans tous les cas, ce jeux m'a assez déçu sur sa durabilité.

tazukay
Posté le 06 juin 2011 à 00:00

Médiocre franchement je suis déçu, de la part de la série medal of honor ! C'est franchement le pire !
Les munitions : pour le thomson vous trouvez des munitions partout sur les cadavres allemands armée de MP 40.
L 'IA :Sont très débiles.... Dans les deux camps!
C'est pour dire : l'élite allemande est increvable ! Combien de chargeur faut leur vider dans le buffet ??
Seul point fort : les graphismes et la libérter lorsque vous etes parachuter.

Hakinata
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

Dans Medal of Honor Airborne, vous incarnez Boyd Travers, soldat de la 82ème Division Aéroportée et devez combattre à travers toute l'Europe. Depuis les montagnes siciliennes jusqu'à l'Allemagne, chaque mission de Medal of Honor Airborne commencera derrière les lignes ennemies par un parachutage totalement interactif et saisissant de réalisme.

As50
Posté le 18 mai 2011 à 00:00

J'y ai passé un bon moment, j'ai même fait le jeu en normal puis en difficile.
le gameplay me plait bien, le décor aussi. j'admire les bruitages lorsque vous sniper un nazi à la tête, mais bon dieu le sniper il a un vrai problème de collision. le graphisme est pas super pour l'époque où il es sorti (surtout le contour des objets ayant une physique). le jeu est vraiment gonflant à tout le temps recommencer + ou - 15X au début de la partie parce que vous vous êtes fait tuer, et si vous aviez pris des points de contrôle, sachez que vous devrez recommencer tout à zéro. je me 16 parce que c'est un MoH, j'ai toujours aimé leurs scénarios.

Isamaturbur
Posté le 13 mai 2011 à 00:00

Dieu sait si j'ai fait des jeux de guerre, dieu sait...J'ai adoré en première ligne que j'avais sur Gamecube, adoré Bataille du Pacifique sur PC, mais là, 5h de jeu max, 5 missions, pas une seule histoire ni cinématique, pas un effort de scénario, bon les bruitages pas grand chose, des ennemis débiles, des objectifs rébarbatifs, des scènes de saut en parachute ayant peu d’intérêt, (sinon le seul du jeu). Le seul point positif est la liberté d'action. Niveau graphisme bpf, niveau historique, c'est d'un ridicule: les petits soldats tirent à bout portant au panzerschrek, on aura tout vu. Il y a des espèces de Mastodonte d'élite à la mG 42 tout droit sortis de Wolfeinstein! A preferer et de loin un call of duty!

]Stark[
Posté le 12 mai 2011 à 00:00

le jeu est a peu pret correcte sur le plan jouabilité et graphique cependant l'IA est catastrophique et n'en parlon pas au niveau Expert (2 seconde de survie, a couvert sur le dernier et l'avant dernier niveau)
Il y a peu de niveau mais ils sont tres vaste ce qui compense.

malheureusement je lui met que 10

mrblonde83
Posté le 17 avr. 2011 à 00:00

Un medal of honor de grande qualité qui offre quelque chose de trés rare dans les FPS de ces derniers temps : une liberté d'action. On se pose où on veut sur la zone de mission, on accomp)li les objectifs dans l'ordre que l'on veut, on choisi notre équipement... Alors certes il y a quelques scripts :l'enclanchement de la deuxième vague d'objectifs est scripté et les allemands sont toujours postés aux mêmes endroits. Cela dis pouvoir arriver de partout change la donne et offre quelque chose de trés dynamique et sans temps morts. Graphiquement le jeu est tout à fait convenable, il offre des environnements variés et réalistes. Côté bande son on retrouve tous les thèmes de la série avec notsalgie, surtout Arnhem's Knights, sublime. Seuls défauts de ce titre : l' I.A. aux fraises et la durée de vie d'environ six heures. Mais même ça c'est déjà plus long qu'une certaine suite au succés mondial. Un trés bon FPS cet airborne !

Sgt-Dimitri
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Un gros problème pour cette opus qui est ... la durée de vie !
Seulement 8 missions très courte (la meilleurs est à arnhem) par contre les graphismes eux sont très jolie puis nous avons une grande liberté d'action au largage comme atterrir sur les toi, immeuble, dans les rues. Ce qui m'aurait plus c'est qu'il aurai fait une mission dans St.mère l'église avec la 82th et aussi une mission avec la 101st dans les bocage normand car la mission à juno-beach est carrément raté !

thekiller85
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu. On ne s'ennuie jamais. les graphismes sont excellents. la diversité dans ça jeu est parfaite. le problème est qu'il n'y a pas de sang, et moi j'aime bien les jeux où l'ai s'y crois vraiment et aussi le jeu est vraiment trop court. et le multijoueur n' est pas terrible.

AssaultSquad
Posté le 06 mars 2011 à 00:00

La seul grande nouveauté de cette épisode est le parachutage en chaque début de missions qui peut paraitre assez lassant à la longue et le manque de missions qui donne une durée de vie très réduite (la seul missions qui ma plus est celle en hollande ou on doit prendre le pont de nijmegen) les autres ne mon pas plus énormément. Surtout que je m'attendais à une missions sur Sainte mère l'église et d'autres dans les bocage normand ce qui est regrettable.
Bref assez déçus de cette épisode je lui donne 14/20.

pulsar_q1
Posté le 01 mars 2011 à 00:00

Étonnant! J'ai beaucoup apprécié cette épisode que je trouve bien différent de ces prédécesseurs, même si les "mécaniques" de jeu sont les mêmes, le gameplay globales sur des zones de jeu est très rafraichissant!
Graphiquement très joli, parfaitement jouable et de la difficulté dosée.
Personnellement j'ai adoré le dernier tableau sur cette improbable tour!! Géant. Bref un bon jeu qui marque une différence avec les anciens COD et MOH. A faire une fois au moins. A++

daya2
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Un jeux parfait,or mis qu'il est tros court,les graphismes sont parfait,plein d'armes,on peus même ce lancé d'un parachute!
Medal of honor ne nous décevras jamais.
Bref je vous le conseil.

Infos
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

je trouve cette réaction assez pessimiste c'est vrai ce jeux a ses défauts mais il ne faut pas mettre l'accent là dessus regardons le beau travaille accompli par les réalisateurs, moi personnellement, j'ai été époustouflé par ses beaux graphismes, mais c'est vrai, la durée de vie est assez limité mais le jeu dans son ensemble ne mérite pas d'être traitée comme un jeu sans valeur le jeu mérite sa place comme jeu des classique mais je trouve cette réaction honteuse des fan de CoD, moi personnellement j'aime bien CoD, mais MoH le plus marqué. CoD et MoH sont de bons jeux que tout le monde s'en souviens, mais en fait, c'est choix et on doit les respecter merci

Liam59
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

je met cette note car ce jeu est beau,non linéaire il y a quand même une petite liberté.C'etait les points forts
Points faibles:Pas de moteur physique obligé d'aterir a un endroit préçis sinon on se fait tout de suite tuer,L'IA a les 2 extrêmes:Soit elle reste au milieu du champ de bataille,vous faonçe dessus en kamikaze ou bien se planquent derrière une caisse,il savent bien viser,vous balace des grenades,toujours au bon endroit ce qui est chiantpas de ,système pour renvoyer la grenade et jeu extrémement court,comme je suis assez bourraint,je l'ai fini en 4 heures

MX30
Posté le 27 déc. 2010 à 00:00

Bon jeu dans l'ensamble mais la note ne peut dépassé 11 vu la durée de vie ridicule et le manque de créativité des missions c'est d'un banale!Sans parler des décors assez catastrophique du jeu.Et pour finir la difficulté qui est trop étérogène.