13.7/20

sua-santita
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Même si la durée de vie de ce jeu n'est pas extraordinaire, ce Medal Of Honor est néanmoins très bon.
Les graphismes sont corrects, l'IA est bonne et les nouveautés présentes dans cet opus sont extrêmement plaisantes (saut en parachute et amélioration des armes).

Vaendal
Posté le 23 mars 2014 à 00:00

Très honnetement ce jeu mérite un bon 16/20, oui j'ai beaucoup aimé ce jeu. Il est pas transcendant mais il y a plusieurs élément qui amènent un renouvellement du gameplay, ce qui n'est vraiment pas désagréable.

Le saut en parachute est vraiment très bien fait car il nous permet d'atterrir et donc d'attaquer où l'on veut. Le bourrin au milieu du camp ennemi, le furtif au milieu de l'objectif mal protégé et le sniper en haut du clocher, nous avons plusieurs choix d'attaque qui s'offre à nous et c'est vraiment pas mal du tout.

Les graphismes que j'ai trouvé très jolie.. oui même pour l'époque, en 2007 je me souviens pas avoir vu beaucoup mieux sérieux c'était dans ce qui se faisait cette année là. Des effets de lumières et des maps bien fichu. Les personnages sont très réussis en terme de textures, les pliures sur les vêtements.. c'est un détails mais c'est foutrement bien fait.

Une certaine immersion dans les déplacements nous donnant quelques fois l'impression d'être véritablement sur le champ de bataille. Un très bon systeme de converture par ailleurs et des missions bien dosés en terme de difficulté.

Le point noir.. sa durée de vie bien trop courte, j'en redemandais à la fin, vraiment dommage que ce soit si court.

Selon-moi l'un des meilleur MOH avec Allied Assault et Frontline.

Kelderman71
Posté le 08 août 2012 à 00:00

Ce Medal of Honor est un bon jeu, l'originalité de ce nouveau MOH réside dans le fait que l'on est parachuté au début de chaque mission, personnellement je n'ai pas trouvé ce principe trop lassant, les animations avant le saut au début de chaque missions étant différentes à chaque fois permet d'éviter le fait que cela soit redondant. Les graphismes sont correctes pour l'époque et la prise en main est facile. Concernant la campagne Solo, elle est il est vrai assez courte, on peut aussi regretter le fait qu'il n'y est pas de véritable histoire autour des personnages, on est un soldat et on s'en va en guerre ça s’arrête là. L'environnement reste malgré tout assez immersif, avec de très bonnes mises en scène. Pour en revenir à la durée de vie, certes le solo est assez court mais le multi assez bien fait vient renforcer le nombre d'heures de jeu même si au total la durée de vie n'est pas exceptionnel.
Concernant maintenant l'IA, il faut dire ce qui est les ennemis sont loin d'être les très agressifs, enfin pour certains car dans les dernières missions du jeu on aura à faire à des soldats d'Elite Allemands très fort, trop fort même, en effet un seul membre de cette unité d'Elite vaut 10 soldats Allemands ! D'une manière générale l'IA n'est pas un point fort du jeu. Pour conclure je dirais que ce Medal of Honor fait passer de bonnes heures de jeu, il n'a rien d'exceptionnel mais c'est un bon divertissement.

Rowling
Posté le 23 avr. 2012 à 00:00

Un très bon jeu. Je n'y joue plus ttrop, mais j'y ai passé des heures. Le Gameplay est très rapide, le parachutage controlé et les graphismes relativement pour l'époque. Le solo est très bon et nous tien en haleines assez longtemps, pas comme un CoD.

MrFamas84-360
Posté le 02 avr. 2012 à 00:00

J'ai adoré ce jeu ! Tu commence chaque mission par un saut en parachute, ces deja génial et bien réaliser. Il y a pas mal de niveau qui sont plutot long. Le multijoueurs est bien. Les graphismes sont bien pour l'époque. Je vous le recommence fortement.

Alex7Gamer
Posté le 20 févr. 2012 à 00:00

Bon jeu qui est beaucoup mieux que les précédents de la série !
Jeu marrant au début mais à la dernière mission un pau ral le bol surtout qu'elle est quasiment impossible à moins de mettre des codes, à propos je n'ai pas réussis à mettre les codes alors que je l'avais fait pour un des opus précédents. Mais je met 16 car il est beuacoup mieux que les précédents, bref un peu lassant mais plutôt bien dans l'ensemble même si on fait mieux niveua graphisme aujourd'hui.

Gonalonche
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Le test est très bon, il représente vraiment ce que j'ai ressenti en testant ce jeu, le coup des gars qui se font enchaîner les uns après les autres en voulant prendre le contrôle du MG42, un grand classique, quoi... Vraiment déçu, j'attendais pas mal de ce jeu étant fan de la série, mais je crois que Call Of Duty a (malheureusement) définitivement prit le dessus. Bref, 08/20.

Malix_Moh
Posté le 18 janv. 2012 à 00:00

J'ai bien aimé airborne bien que la campagne soit assez courte les graphismes sont assez bon et les sauts en parachute et améliorations d'armes ajoutent quelques chose au jeu.
Cependant ayant acheté le jeu d'occasion je me suis rendu compte de mon erreur ne pouvant acceder au multi à cause du code et EA Games ne repond pas.

TaronSilver
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

Honnetement, j'ai adoré ce jeu. Il est pas transcendant mais il y a plusieurs élément qui amènent un renouvellement du gameplay, ce qui n'est vraiment pas désagréable.
Le saut en parachute est vraiment très bien fait car il nous permet d'atterrir et donc d'attaquer où l'on veut. Le bourrin au milieu du camp ennemi, le furtif au milieu de l'objectif mal protégé et le sniper en haut du clocher. :-)

Donald-Dk
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu mais il ressemble beaucoup trop à son opus précédent mise a part que le moteur graphique est changé et que les graphismes sont beaucoup mieux développés.La bande son est toujours correct.Mais sauter en parachute est vraiment génial même si le reste de la mission se déroule par terre.

Theo11
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Je suis trés déçu pas ce Medal Of Honnor , certe innovant coté inerface , mais le gameplay est vraiment peu confortable , ce jeux aux graphisme moyen avec un moteur 3D Acceptable , la durée de vie est trop petite et donc , je m'ennuie quand je joue à ce jeu que je trop un peu "moumou" .

hugolits
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bien mais il souffre de nouveautées et d'un multijoueur face a ses concurents...
On retrouve le saut en parachute de son précédant opus
qui est toujours aussi bien!
Coté graphisme,là par contre,ils sont très bien faits!
Les amélioration d'armes sont bien faites!
un bon jeu!!!

psg1994
Posté le 19 août 2011 à 00:00

moins bon graphiquement que cod 5 et hyper dur à installer. la campagne est répétitive comme le multi.
achetez plutot cod ou battlefield ces séries sont meilleurs en tous points. le dernier MOH étant aussi raté

LordHelghast
Posté le 12 août 2011 à 00:00

J'ai regardé que l'ancienne série des MOH s'arrêtait à Airborne j'ai donc acheté ce jeu sur PC,des graphismes efficaces,un mode campagne magnifique même si il me fait penser à Avant Garde,bref le meilleur MOH avec FrontLine je le conseille même aux amateurs de Call of Duty!

ben_the_warrior
Posté le 31 juil. 2011 à 00:00

J'ai assez aimé cet épisode, grâce au parachutage qui nous permet de choisir l'endroit où commencer sur la map. Des graphismes assez bon avec un air de Band of Brothers dans la première mission. Bon graphismes dans l'ensemble. Le défaut de la série, tout comme son homologue CoD est la durée de vie qui nous laisse sur notre faim. Pour les nostalgiques de la série, je le conseille fortement !

B4MV_04
Posté le 29 juin 2011 à 00:00

Bon jeu, l'ensemble graphique est correcte, la nouveauté dans ce MOH est le parachutage et à vrai dire ça fonnctionne assez bien. La campagne solo est assez courte mais l'avantage ici par rapport à un COD, c'est la liberté sur la map, les combats sont assez agréables. Le Multi vient prolonger la durée de vie mais n'arrive pas pour le coup à la hauteur d'un COD par exemple.
Néanmoins MOH Airborne reste un bon jeu a acheter pour les fans de la série. Ma note sera donc de 14/20.

IKU275
Posté le 28 juin 2011 à 00:00

Pas mauvais, mais très court ! J'ai jamais vu si court ! Les graphisme sont excellent, mais l'IA... QUE des CONS ! Les boches comme les paras. Et puis, il y a parfois des problèmes :
-On abat un ennemi avec un colt et il valse dix mètres derrière;
-On abat un ennemi sur un balcon, il tombe MAIS son pied reste coincé et il pend du balcon. Quel est l'ennui ? C'est génial de le voir comme ça ! Ben non car, pour que le cadavre touche le sol, l'ordi lui donne une jambe de la hauteur qui sépare le balcon du sol;
-Sur la dernière mission, on se bat contre des boches complètements dingues qui trimbalent une MG42 et il en faut beaucoup pour les tuer ( 3 balles de sniper dans la tête ou 2 grenades gammon, en sachant que ces dernières pètent un char tigre en un coup ).