Posté le 03 oct. 2022 à 14:07

Un des jeux les plus marquants auquel j'ai joué. C'est grace à ce jeu que je me suis mis au skate ... IRL.

Un excellent jeu sur lequel j'ai passé des heures les jours de pluie

blooddrunkk
Posté le 05 avr. 2014 à 00:00

Ce jeux a la même jouabilité que tony hawk's underground 2, c'est son point fort.
J'ai passé pas mal de temps sur ce jeux et j'ai adoré.
En ligne c'était super, j'ai beaucoup de bon souvenir.
Le bmx c'est top.
Il est moins bon que tony hawk's underground 2 mais il est excellent quand même.

m4sterx215
Posté le 28 avr. 2006 à 00:00

Assez court quand on connait le jeu ;)
En fait c'est bien là le problème, les tony hawk se suivent et se ressemblent, le gameplay ne change pas, et si on découvre les différentes astuces une fois on les réutilise chaque année.
Moi je ne suis pas déçu du jeu, puisque grand fan de la série, mais si je porte un regard objectif : le jeu est pitoyable, les programmeurs ont donné aux graphismes un côté cartoon pour se faciliter la tâche, c'est bête... mais c'était déjà le cas dans underground !
En fait ce jeu est surtout un add-on d'underground, qui lui-même était un add-on de pro skater 4... et ainsi de suite jusqu'au premier :).

amiga500
Posté le 27 avr. 2006 à 00:00

Ce jeu ne mérite pas 7/20. Il est jouable et avec un peu d'entraînement, on exécute les figures exactement comme l'on veut. Les graphismes ne sont pas moches, certaines cartes sont très belles. On peut noter quelques saccades à certains coins du jeu, avec une 6600GT.
L'éditeur de skateparks et de persos est assez complet.
La musique comporte de nombreux morceaux connus.
Bref un jeu sympa.

zepro5
Posté le 26 avr. 2006 à 00:00

Je ne comprends pas, car je n'ai pas ce problème de framerate moi. Je l'avais au début, et c'était INJOUABLE, mais j'ai installé les drivers 5.1 catalyst et j'ai désactivé l'accélération matérielle sonore (le son est émulé par le processeur il me semble) "ac fraps", je ne suis JAMAIS descendu en dessous de 45 images par seconde je dis bien JAMAIS, le jeu est parfaitement fluide, par contre, pour les graphismes, on ne peut que pleurer, d'ailleurs, j'ai l'impression qu'il s'agit du moteur de GUN. Sinon, ça reste du Tony Hawk, le mode histoire est assez plaisant, et la maniabilité, encore quelque chose que je ne comprends pas dans le test de JV.com, suffit de brancher une manette et c'est parfait, une manette à 15 euros (2 boutons analogiques) fera l'affaire. Dommage qu'il soit assez court, je l'ai fini à 100 pour cent en 1 semaine avec tous les bonus débloqués.