13.9/20

LesContributioN
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Graphismes corrects, gameplay un peu mal foutu, mais prise en main rapide, missions variées, mais surtout : défouloir garantie, je vous le rassure.
Ce n'est pas le jeu du siècle, mais l'amusement est là, il va plaire aux amateurs du genre, si vous voulez vous défoulez devant un jeu, n'hésitez pas à l'acheter.

kris96
Posté le 27 sept. 2013 à 00:00

Pas mal du tout. Même si on n'a pas droit à un scénario extraordinaire, l'ambiance est géniale, l'action omniprésente et la mise en scène nous tient en haleine tout du long notamment grâce aux cinématiques réussies. De plus, la map est gigantesque et la majorité des bâtiments est visitable. Par contre,la jouabilité est assez compliquée surtout dans les véhicules. Dommage également que les missions principales soient assez répétitives, pas tant au niveau des décors qui sont plutôt variés, mais surtout au niveau du déroulement (fusillade puis interrogatoire qui nous donne des informations sur le prochain lieu de mission et rebelote). Heureusement, il y a beaucoup de choses à faire à côté(courses, club de combat, missions secondaires -plutôt simple mais bien foutues-) mais on avance tout de même assez vite car le jeu n'est pas très difficile (la plupart du temps, la seule difficulté du jeu est causée par des bugs). En bref, un jeu complet, peut-être un peu moins fun qu'un GTA (notamment San Andreas auquel il ressemble pas mal) mais sur lequel on prend son pied pendant une vingtaine d'heure voire un peu plus si on vise les 100%. A noter un autre bon point qui est la présence de 2 fins, dépendant chacune de votre approche tout au long du jeu (bon flic ou mauvais). Un bon GTA like en somme.

ludo73110
Posté le 30 mai 2011 à 00:00

Un jeu de policier avec des possibilités comme GTA. On peut se promener dans différents lieux, le joueur est "libre". Les graphismes sont bien faits. Mais le jeu a parfois des bugs et est des fois compliqué à manier.

[RkO_Killer]
Posté le 06 mars 2007 à 00:00

Alors, tout d'abord j'ai trouvé True Crime assez ressemblant à GTA : Phases de tir à la voiture, nettoyer les quartiers...Pour les graphismes, rien à dire ils sont superbes ! La ville de de NY est fort bien réalisée. Il y'a beaucoup d'armes disponibles et le scénario est vraiment pas mal avec le Bon/Mauvais Flic. Mais malgré tout cela il y'a des points négatifs et ils sont importants : les bugs et la jouabilité. La jouabilité, tout d'abord,(Pour PC) la vue de la caméra et les touches sont pas très pratiques malgré tout, on peut les changer. Les Bugs sont trop fréquents et c'est dommage. En Bref, True Crime : NY est un bon jeu mais sans plus le point fort est son scénario et ses points faibles la jouabilité, la bande-son et les bugs.
Si vous avez 20 euros à dépenser achetez-le mais si vous voulez un bon jeu dans ce style achetez plutôt un GTA qui est une valeur sûre.

Tryox
Posté le 22 févr. 2007 à 00:00

Je ne suis pas d'accord avec les derniers commentaires qui disent que le jeu est trop sombre. L'obscurité est juste là pour donner une ambiance et n'oublions pas que ca ce passe à New York, la ville la plus sombre qui existe(sinon ils n'ont qu'a augmenter la luminosité de leur écran). Moi, j'ai trouvé le jeu super, bien qu'il y ait beaucoup de bugs, les graphismes sont super et réalistes la musique est vachement bien et c'est le premier jeu ou j'ai eu l'impression de vraiment être à new york. Bref, un jeu super bien fait et je suis content de l'avoir acheté.

jopopoe
Posté le 31 janv. 2007 à 00:00

Personnellement, j'ai vraiment adoré ce jeu ! Il a beau être truffé de bugs, de pub aussi, et avoir une maniabilité douteuse, il n'en reste pas moins qu'il est super fendard d'y jouer et que je suis bien heureux qu'il ait été adapté sur pc parce que les consoles c'est bof bof.
J'ai mis 33 heures pour le finir dans sons intégralité et j'ai trop pris mon pied ! Donc ce 15 est largement mérité !
Et puis les ralentissements énormes faut pas pousser même dans les sorties non plus !!! Sur une 9600xt y'avait bien un laggage de temps en temps mais bon c'est jouable hein !

yamakasi54
Posté le 02 oct. 2006 à 00:00

Je suis tout à fait d'acord pour quelques bugs de la version PC, mais cela n'enlève rien au charme de ce jeu, car le reste est géant, décors, personnages histoires, choix d'un bon ou méchant flic, agression dans la rue, interpellations, explosions, voitures, armes ... Je ne dirai qu'une chose : génial (miexu que GTA). Je ne comprends pas pourquoi sa note n'est que de 8/20, déçu par le manque de codes/cheats de la version PC.

kleenex
Posté le 28 juil. 2006 à 00:00

-Je suis véxè, la console fait souvent des "BRRR" et je suis obligés de la redémarré, et les problèmes des caméras et de réalisme de pilotages des véhicules (on peut faire des 360degrés avec un bus...) sont des lourds fardeaux.
-45€ en l'air.
-Fiez vous aux GTA, même GTA3 est plus intéréssants et plus réaliste.

xmpt
Posté le 24 mai 2006 à 00:00

Le jeu est très sombre graphiquement.
La jouabilité est désastreuse. Bien évidemment, il ne vaut pas son grand rival GTA, mais il reste nettement en-dessous de toutes les attentes en matière de "bon" jeu vidéo.