17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

kpv
Posté le 27 sept. 2014 à 00:00

Le meilleur FPS que j'ai pu tester, une jouabilité quasiment parfaite, des graphismes qui commencent à vieillir mais ce n'est rien.
Les statistiques qui sont très utiles pour comparer avec ses amis ou même sur des forums.

Et enfin un mode multijoueur sensationnel !!!

Que du bon, je ne m'en lasse pas, la courses aux records et au ratio!!

A essayer si ce n'est pas déjà fait!!

TheGamer015
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Y'a pas a dire, ce jeu est génial. Certes les graphismes se font un peu vieux, mais quand on est fan de star wars, on ne le remarque pas. Les maps sont fidèles, la campagne est génial, il y a même un mode multi joueur, bref, c'est une réussite.

gloupmer
Posté le 10 juil. 2014 à 00:00

excellent ! Bien que le jeu date maintenant, il reste toujours aussi bien ! Graphisme et gameplay, rien a dire, SUPER (bien sur les graphismes date un peu quand meme), les differents modes de jeu ajoutent du bon contenu. Bon, l'histoire, ce n'est pas la meilleur quand même.

geek_002
Posté le 15 mai 2014 à 00:00

Les batailles terrestres pas mal du tout, on peut incarner des héros comme Boba Fett, Han Solo, Yoda et bien d'autre. Les batailles spatial un pur bonheur, mais pas de héros. La campagne est correcte. Ca reste un bon jeu selon moi.

GhostTime
Posté le 24 avr. 2014 à 00:00

Un bon jeu, cependant il y a plusieurs problèmes.
D'abord, les graphismes ne sont pas extra pour ce type de jeu, et le temps de jeu est assez faible.
Le gameplay est plutôt bon.
Le gros avantage est l'esprit Star Wars qui est très bien représenté.

Ankh-Su-Namun
Posté le 07 avr. 2014 à 00:00

La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs , des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra !

FireMantis
Posté le 22 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est la définition du divertissement ! Simple et pourtant très complexe,agréable et harmonieux au niveau des décors, map et skins, on est vite pris au gameplay, à l'histoire, simple mais efficace, dans un univers Star Wars qui fait toujours plaisir à re parcourir ! Une ambiance sonore des plus fantastiques qui, du moindre tire à la musique de fin, vous fait frissonner ! Un jeu excellent qui est à essayer, autant sur PC que console.

DeltaKiller676
Posté le 16 mars 2014 à 00:00

très long et bon moment passé sur ce jeu, gameplay sympa et jouissif, les véhicules et vaisseaux sont très bien reproduits, par contre les jedi sont moins intéressants à jouer.

Je ne met que 17 car les graphismes pour un jeu 2005 sont mauvais mais ils ne sont pas extrémement génant.

GoupilSournwa
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Jeu très complet avec beaucoup de cartes téléchageaables .
Je le recommande à ceux qui aiment les combats spatiaux, les combats avec et sans véhicules ...
Vous aurez forcément un rôle à jouer comme canonnier ou même saboteur (exemple: Espace Hoth)!

IsfAnn
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Le jeu auquel j'ai le plus jouer de ma vie ! Non c'est sûrement exagéré mais je suis un grand fan de Star Wars, quoi de mieux qu'un jeu qui n'est pas moche (même si il a un peu vieilli), au gameplay satisfaisant, a la campagne originale ( par rapport aux trois quarts des autres jeux Star Wars qui retrace les films). Quoi demander de plus ? Une durée de vie plus longue et un peu moins de bugs et ce jeu aurai été parfait !

revan[
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Meilleur FPS que j'ai joué.
J'ai adoré ce jeu.
Dark Maul :bave: .
La CSI :bave: .
Les maps sublimes.
Les graphismes.
Tutiçitrui.
Je suis ton père :hap: .

Je suis un droide :hap: .

Koukou. :hap:

Je suis Revan :oui: .
Bref j'ai adoré ce jeu :oui: .

bpxratchet
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

La suite de son grand frère : Star wars battlefront,
qui étais sortis en 2005, le jeu est pareil sauf que l'on peux enfin incarner des jedis sans mod et on a des maps dans l'espace mais toujours pas de vraie physique et perte de l'âme du 1er dommage ...

Mann-Co
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu... Ça fait ringard de dire ça mais temps pis: c'est toute mon enfance :bave:
Outre le côté nostalgique, Star Wars Battlefront II est, selon moi, l'un des meilleurs FPS :ok: La campagne reprend plus ou moins l'histoire des films sans pour autant adapter le film en bête FPS. Le mode conquête galactique est très bien pensé et je passe le mode multijoueur qui est un régal (surtout avec des potes).

Andrew06
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un des meilleurs jeux Star Wars, je précise que pour en profiter un maximum il faut installer un arsenal de mod assez conséquent (map, nouvelles unités, nouveaux types de parties). Un jeu qui a marqué les esprits d'un grand nombres de joueurs, bande son, gameplay rien à dire c'est du bon! Les batailles spatiales sont peut êtres un peu sous exploitées mais comme dit précédemment, les mods changent la donne. A se procurer au plus vite si ce n'est pas déjà le cas

ManToMan_2013
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu StarWars est un jeu de stratégie étonnant et prenant.

On peut y passer des heures, sans jamais avoir une minute d’ennuis. La diversité des combattants et des milieux, cela fait de ce jeu une réussite dans son domaine.

Malgré son époque ancienne, ce jeu tiennait la route et la tient toujours.

Un très bon opus des jeux Star Wars.