17.3/20

Matou37
Posté le 01 juil. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, surtout les batailles spatiales!!!Les vaisseaux sont aux top tout comme les unités d'infanteries( heureusement , quelques nouvelles depuis BF1^^).Je n'ai pas mis 20 pour plusieurs raisons: tout d'abord, BF2 et presque la copie de BF1 (sauf bataille spatiale) de plus , les graphismes sont pas géniaux (comparés a BF1) et certains bugs (pas tous corrigés par les patchs). Ce qu'il y a de pas génial, c'est aux niveaux des cartes, il n'y en a pas beaucoup de BF1 (ce qui est tres malheureux, snif....) même si l'on peut télécharger des packs avec les cartes de BF1. Sinon presque tout est parfait, le mode multijoueurs, les batailles spatiales, la campagne ( à peine assez longue, mais bon....^^),les cartes à télécharger sont aussi génial (Krynx, Hypory, Corsucant City....). Le grade est aussi assez simple à faire evoluer.(BF2 à aussi des cheats codes comparé a BF1, ce qui permet de mieux s'amuser quand on a fait une dizaine le jeu complet.
Pour ce qui y joue je leur souhaite bon jeux...

It-s-me-mario
Posté le 09 avr. 2012 à 00:00

Un jeu vraiment épatant ! Il reste à ce jour le jeu Star Wars le plus vendu, une chose que j'ai pourtant du mal à comprendre vu qu'il y a bien mieux en terme de Star Wars, mais cela est probablement dû à son super mode multijoueur très travaillé qui ravira tout les joueurs qu'ils soient fans de Star Wars ou non ! La campagne solo reste très moyenne, malgré le fait qu'elle contienne un scénario contrairement à l'épisode précédant. On notera aussi l'incroyable stupidité de l'I.A, quelques bugs, des environnements un peu pauvres et une campagne trop courte dont le scénario ne concorde pas toujours avec la saga. Mais le jeu se rattrape en offrant aux joueurs une grande diversité de véhicules à piloter, un bon équilibre des classes, le fait de pouvoir contrôler des héros et prendre part à des batailles spatiales mais surtout, comme je l'ai dit précédemment, un mode multijoueur tout simplement extra ! Vivement recommandé si vous aimez vous confronter aux joueurs du monde entier (et en équipe s'il vous plaît) !

20  21  22  23  24
janaes
Posté le 24 juil. 2010 à 00:00

Malgré quelques bugs, l'idée du point de vue d'un soldat de la 501° est vraiment excellente. Des batailles que j'ai pris plaisir à faire et refaire, bien que parfois les bugs graphiques nous gâchent le plaisir. Mais on reprends de bon coeur pour tailler les droïds en pièces. D'ailleurs il me faudrait un aileron droit de X-Wing... Le mien s'est cassé autours de Hoth... Merci

PtitJ[JV]
Posté le 22 juil. 2010 à 00:00

Jeu que j'avais acheté sur PS2, à sa sortie. Il m'avait vraiment plu et je me souviens des longues heures de jeu !!Je me le suis racheté sur PC et franchement, je ne suis pas déçu. L'ambiance Star Wars est fidèlement retransmise. L'on se mets, pour une fois, dans la peau d'un soldat clone, d'un soldat de l'empire ou encore d'un rebelle ou d'un droide de la CSI. Et ça franchement, ça m'as plu. Malheureusement, l'IA n'est pas du tout à la hauteur. L'IA est aussi intelligente qu'un manche de balais. Heureusement, le mod réseau et là pour rattraper ceci.

A conseiller aux fans.

destroytrooper
Posté le 20 juil. 2010 à 00:00

Jeu complètement .. vieux mdr... Mais vraiment bien ! J'adore le mode réseau.. Vraiment cool :) La campagne est sympa.. Quoi que, je l'ai trouvé assez compliquée par moment.. Possibilité de jouer à la 1ère personne.. J'adore !

Aujourd'hui, il ne coute vraiment pas cher.. Il vaut le coup !

simon4976
Posté le 14 juil. 2010 à 00:00

Etant fan de Star Wars j'adore ce jeu. C'est un jeu de guerre version Star Wars et c'est génial. Un bon mode carière. Pour ceux qui ne connaissent pas Star Wars (ce n'est pas mon cas ) l'histoire est un peu brouillon. C'est génial de pouvoir piloter plusieurs sortes de vaisseaux. Une bonne durée de vie grace au mode "conquête" et "actions immédiates". Il ne me reste qu'une seul chose à dire: Que le force soit avec vous !

Sith-Lord
Posté le 05 juil. 2010 à 00:00

Des batailles spatiales a couper le souffle ; des combat au sol tout aussi époustouflant et des graphismes vraiment coool sont les + du jeu Star Wars Battlefront 2 ( en plus bien sur du nombre de cartes jouables en espace comme sur les planètes )
Et des héros jouables allant de Yoda a Dark Vador en passant par Dark Maul : super et magistral!

nanoben
Posté le 24 juin 2010 à 00:00

Très bon jeu tant au niveau des graphismes que pour son mode multijoueur. Le mode campagne est sympa avec une histoire qui tient debout (contrairement à certains jeu) et la possibilité de passer les missions dans l'espace où, il faut le dire, la maniabilité des vaisseaux est difficile. Les différents modes de jeu en solo (CTF 1 ou 2 drapeux, chasse, conquête, XL...) permettent de jouer différament d'une partie à l'autre et la possibilité d'incarner les indigènes (ewoks, wanpas, hommes des sables) est assez sympa. Je recommande donc ce jeu à tous le monde, et les fans de la saga Star Wars ne seront pas déçu ;)

Posté le 01 mai 2010 à 00:00

Ce deuxième opus est nettement plus réussi que le premier au niveau du contenu, sans compter que les héros sont jouables ! Les graphismes sont très bons par rapport à la puissance nécessaire au jeu, et les décors mettent dans l'ambiance des batailles (je vous conseille d'installer la patch sur ce site pour corriger le bug du ciel dans Géonosis). Les campagnes et le mode online sont très réussis. Je regrette seulement qu'il il n'y ait qu'une seule map de l'épisode I. Excellent jeu si vous aimez SW, les FPS (ou les deux !)

Note : pour ceux qui sont sous Vista ou Seven, il faut activer le mixage stéréo pour pouvoir jouer avec le son.

vore-snake
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

Très beau jeu, très belle suite. L'ajout des combats spatiaux et des Jedi fut une une bonne initiative bien qu'avec les Jedi se soit d'un coup bien trop simple et qu'ils n'aient pas étés assez faits (trop peu de pouvoirs, aucuns combots et des combats inexistants (Ils auraient pu tenter de copier un peu sur les mythiques Jedi Knight)). Il aurait fallu un peu plus de réalismes dans les batailles globalement.

lapie11
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

J'ai acheté ce jeu, j'ai adoré. Les nouveautés sont nombreuses, la possibilité de contrôler les héros est super et les batailles spatiales sont bien faites. Comme je l'ai dit, les héros sont nombreux et les vaisseaux ou véhicules aussi.
Par contre, je regrette qu'on ne puissent pas donner plus d'ordre aux autres unités.

Commandant_Cody
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu de Star Wars est l'un des meilleurs,les graphismes sont vraiment réussis dans l'ensemble(sauf quelques petit défauts)la bande son est géniale et la durée de vie est assez longue.
En bref c'est un très bon jeu qui est meme meilleur que ceux qui sont sortis récamment et j'attend inpatiament le prochain opus.

benJi139
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Star Wars Battlefront II est un jeu plus que convainquant. les graphisme sont bien réalisé, la jouabilité est impeccable. Franchement bonne idée de retracer l'univers Star Wars dans ce jeu. On peut jouer avec des soldats impériaux , mais aussi avec des jedi. Ce jeu est très bien. Je le recommande aux fan !

argan95210
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Bon pour commencer bonjour a tous ^^
Que dire ? Ah oui Magnifique voilà tout ce que je peux dire xD c'est super bien pour un fan comme moi qui as toujours rêver de piloter dans l'espace un X-wing je suis aux anges mdr!!! super jeu 2eme dons mon classement des jeux préférer oui parceque contrairement a d'autre (j'ai rien contre eux) pour moi le meilleur jeux star wars PC c'est jedi knight academy!!!! a+ tout le monde!!

Jedi-starshine
Posté le 07 déc. 2009 à 00:00

Exellent, rien à redire, jeu très simple, pas compliqué, facile d'accès, le fait de controler les jedis est super !!! on ne s'ennuie pas, et enplus on peux télécharger des maps sur le net avec de nouveaux personnages et classes de clones... le multijoueur est pas mal non plus (sauf certains beugs pendant les partis et les insultes de noob par les joueurs lol)je dis vivement le 3 !!!!

Wellan38
Posté le 05 nov. 2009 à 00:00

Franchement, cela fait deux mois que j'ai acheté Battlefront II et je ne m'en lasse toujours pas. En effet, chaque soir après les cours ça me fait mon petit moment de détente. J'adore certains styles de partie comme sniper ou véhicules. Je trouve par contre la campagne solo ainsi que la conquête galactique un peu dures à gérer, mais le mode en ligne est là pour compenser !
Je lui mets 18/20 pour sa légère difficulté, mais franchement, si vous aimez les bons jeux d'action, sautez sur l'occasion !

yann0051
Posté le 04 nov. 2009 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont supers mais certains automatismes du jeu sont bien parfois ridicules et illogique !
Sinon, les missions sont toujours très interressantes et attachantes même si on s'en tire souvent de justesse avec moins de 10% de vie contre une dizaine de droïdes.
Bref, j'attends le III avec impatience, dommage que sa sortie ne soit pas programmée sur PC !

20  21  22  23  24