Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

strickerem
Posté le 28 juin 2012 à 00:00

Rien a dire , seulement le jeux le meilleur avec tout , des graphisme encore de tres bonne qualiter ( sur pc ) , un histoire qui tien la route =p et une bande son qui colle parfaitement au jeux ! Pas comme la suite ( aprer carbon bien sur ) !

Rom1-2
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

je trouve ce jeu vraiment très bien l'histoire est très bien trouvée
le fait de gagner des voitures et autres à chaque fois qu'on gagne une personne dans un duel est très intéressant c'est pour cela que je vais mettre un 18 sur 20 à ce jeu.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Un Need For Speed Underground avec des flics, voilà comment résumer rapidement Need For Speed Most Wanted. Les grands points de NFSU ont en effet été conservés notamment l'environnement ouvert, bien qu'il ne soit maintenant disponible que pendant les phases d'exploration, ou la partie personnalisation toujours aussi complète. Toutefois, portant une bonne partie du titre sur ses épaules, la police n'apporte finalement que peu de piment à l'action. La faute sans doute à son efficacité réduite puisqu'elle se montre plus collante que gênante. Les quelques nouveaux modes de jeu ne parviendront pas non plus à casser la monotonie des courses qui touche la série depuis quelques épisodes.

blehdina
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Le meilleur épisode de la série et de très loin. Jusqu'à Most Wanted, Need for Speed était une bonne série... depuis Carbon, AUCUN épisode ne vaut le coup.
Les seuls défauts de ce jeu sont les drags, totalement inintéressants, l'absence de Drift et de nuit. Parfois l'IA de la police fait assez pitié...
Les challenges de Bounty à la fin du jeu sont assez ennuyeux.
Néanmoins, beaucoup de défis, beaucoup de courses, une bonne ville, une histoire bien longue, une bonne moitié de bande son... ça vaut bien 18, encore aujourd'hui j'y joue régulièrement.

Metal-Trash
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

L'ayant terminé il y a déjà un p'tit moment sur GameCube, j'y rejoue sur PC avec un énorme plaisir ! C'est pour l'instant le meilleur des NFS à mon goût. Sur PC, jolis graphismes, gameplay très intéressant après un petit temps d'adaptation, l'hisoire est vraiment génial et la bande son est composé de bonnes musiques bien lourdes !!! A jouer avant la sortie du prochain Most Wanted ! :D

superb0ck
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Il est, par excellence le meilleur Need For Speed de la série!
Des course-poursuite épique! Des graphismes pas mal pour 2005.
Cependant, une fois la liste noir battue, le jeu devient très vite ennuyant.
En éspérant que le prochain opus de Most Wanted, soit à la hauteur!

AwesomeHero
Posté le 05 juin 2012 à 00:00

Il est pour moi le meilleur Need For Speed de toute la série, et qui sait que j'ai beaucoup de jeu Need For Speed. Il est de loin celui que je préfère. En plus l'ayant sur PC. Et j'ai vraiment hâte de voir ce que le nouveau Most Wanted va donner

MaoMan
Posté le 27 mai 2012 à 00:00

Franchement j'ai adoré ce jeu quand j'étais en fin de primaire !

- Graphiquement normal, des petits effets pas mal avec la vitesse ( Surtout avec la Nitro )
- Une super bande-son qui donne envie d'aller à fond et de tout dégommer !
- Une campagne pas très original mais jouissif puisqu'il faut remonter une liste de candidats pour arriver en premier et devenir le meilleur " driver " du jeu !
- Des petits modes sympas comme celui de se faire un max d'argent en cognant les voitures de flics et en faisant un maximum de dégâts !
- Un bon modo de customisation de voitures avec divers choses variés ( Esthetique et Technique )
- Et bien évidemment, de belles voitures !

Globalement un bon jeu, auxquels je joue toujours aujourd'hui :)

Acrolyph
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

Très bon jeu, très prenant et... qui plante beaucoup, et qui a de nombreux défauts lors des poursuites: les voitures de flic apparaissent parfois sous notre nez, et dès qu'on ne les a plus dans l'écran et qu'elles ne nous trouvent plus, elles disparaissent.
De plus, ça fait deux fois d'affilé que le jeu me plante au nez au bout d'une poursuite de 10-15 minutes.

Mais malgré ça, je dois admettre que aujourd'hui encore il n'est vraiment pas moche, et qu'il est très agréable à jouer.

Bellic222
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

Surement l'un des plus célébres jeux de course poursuite.
On ressent bien l'action,... La difficultée est bien dosée et les voitures trés bien reproduite mais les graphismes sont un peu fades à mon gout.
Un trés bon jeu à essayer

Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Un de mes jeux PC favoris. Les courses poursuites sont géniales et c'est loin d'être toujours facile ! La durée de vie est tout à fait raisonnable, surtout si vous cherchez à remplir votre garage ou si vous faites tous les défis, qui sont de plus en plus complexes et qui vous permettront de conduire une voiture de police ou un taxi (ça change des bolides de la Liste Noire) ! Par ailleurs, le mode de customisation est très complet, du type de carrosserie au petit autocollant sur le pare-brise, il y a vraiment de quoi faire ! Enfin les graphismes et la bande son parfaitement appropriée à l'univers NFS permettent l'immersion totale dans ce très bon jeu de course !

Arnatore
Posté le 20 avr. 2012 à 00:00

Need for speed most wanted est pour moi l'un des meilleurs de la série. En plus d'être un monde ouvert le jeu n'est absolument pas dirigiste. On choisie les mission que l'on veut pour avancer dans l'histoire, rien ne presse. Le temps de jeu est bien long, on à le temps de connaitre la map par cœur!
Graphiquement assez bien pour l'époque, les musique proposées colle très bien à l'ambiance du jeu!

phenocraft
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Que Dire sur ce jeux ?
Des Graphismes éblouissant pour son époque,Une jouabilité facile et agréable,on prend le coup de main du premier coup.Un Mode Carrière Dynamique et Sympathique.Les Challenges sont Un peu Simple mais reste utile certes il mérite son 17/20 largement :)

Vercetti4life
Posté le 11 mars 2012 à 00:00

Un super jeu qui mérite sa place largement dans les 3 meilleurs NFS ! De très bon graphismes une très bonne jouabilité ( je joue avec manette normalement mais même avec un clavier c'est jouable).
Niveau scénario l'idée de la Black list est assez originale
Les voitures sont diverses et les customs dispo sont géniaux !
Un très bon jeu pour 2005 donc qui mérite un bon 17

Fransiscouche
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Most wanted est le meilleur NFS tout simplement mais un peu inférieur niveaux graphique par rapport aux nouveaux NFS sortis récemment.On a plein de choix sur les customs e et le choix des voitures. Le scénario est pas mal et le mode carriere est bien foutu il est juste enorme ce jeux.