Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

Sniperdu60
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Un jeu excellent! J'ai adoré! Des graphismes sympa (pour un jeu de 2005), un vrai plaisir de jeu. Perso, je ne m'en lasse pas! Je le conseille vivement!

Juste un détail que j'aurai beaucoup apprécié... Pouvoir jouer en écran scindé... Mais je crains que ce genre de jeux n'existent plus vraiment sur PC...

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Need for Speed Most Wanted est un très bon jeu de course illégale se passant dans la ville. La bande son est très bien, les graphismes aussi (Je joue avec un patch HD du jeu) pour son époque. Le gameplay est très bien. Les poursuites avec la police sont très cool car intelligence artificiel du jeu est très bien faites ce qui vaut une très bonne note pour le jeu. Il y aussi une petite dose de tuning dans ce jeu qui le rends particulièrement attachant avec beaucoup de véhicule, un jeu à prendre !.

Bestcydon
Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

On pourra dire ce qu'on veut mais pour moi Most Wanted reste une des perles du Need For Speed. Gameplay très tentant pour les amateurs de jeux de courses, arcade très accessible etc. Passons aux côtés négatives, comme le multijoueur par éxemple qui repousse les plus habitués à ce style de jeux. Les bugs aussi, 5 coups de lags par minutes sur version PC. En tout cas, cet opus ne nous horrifie pas, ni ne nous réjouit d'ailleurs, mais quand même parfait pour les novices. je donne 15/20

phoenix-73
Posté le 18 oct. 2012 à 00:00

Excellent jeu au niveau de la durée, mais pas du tout répétitif.
Les graphismes ne sont pas tres recherchée, mais ça n'est pas grave pour un jeu de courses.
Les possibilitées de jeu sont nombreuses et variée, avec toujours une musique d'ambiance.

hugoboss81000
Posté le 14 oct. 2012 à 00:00

Ce jeu est formidable !! Il y a plein de voitures très classes comme les Porsche, les Ferrari et les BMW^^ et surtout l'histoire est très bien faite. C'est un jeu qui n'est plus très cher alors j'ai tout de suite sauté sur l'occasion, car j'avais déjà bien aimé la version PS2.

michael007
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Je trouve que ce jeu est vraiment magnifique a jouer, il y a une très belle histoire, même que j'ai été énormément surpris de Mia ( Profession ).

Il reste un très bon jeu culte que j'ai adoré d'entrée de jeu. et j'avoue que de tous les Need For Speed c'est l'un des meilleurs.

En espérant que le suivant ( Most Wanted ) fasse un énorme carton plein.

[combo]
Posté le 22 sept. 2012 à 00:00

Un jeu qui date à ce jour, mais qui reste toujours excellent ! C'est pour moi l'un des meilleurs NFS. Pour sa date de sortie, les graphismes sont excellents, le gameplay est génial, les voitures sont assez variées et nous offrent un large choix en terme de tuning. En revanche les décors auraient pu être plus variés que ça, mais ils restent néanmoins suffisamment vaste.

Enfin bref c'est un bon jeu que je ressors assez régulièrement du placard.

camel100s
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00
  • Jeu testé sur PC*

Après un Underground 2 sympa ,voilà que NFS nous sort Most Wanted : changement de décor ,c'est l'automne !
Le principe du jeu consiste à battre les 14 Pilotes de la "BlackList" ,et devenir le meilleur pilote de la ville . Comme NFSU2 ,le jeu est open-world ,libre a nous de faire des courses ou engagé des poursuites avec les flics ,enfin de retour dans la série NFS .
Avec un gameplay arcade assez grisant ,le jeu se prend en main immédiatement jusqu'a en devenir jouissif lorsque on arrive vers la fin du jeu ! Graphiquement assez jolie ,même en fin 2012 ,le jeu n'a pas trop vieilli et garde la tête haute ,mixez ça avec une playlist éclectique et bien choisie ,des flics un peu concon mais acharné lorsque vous commencez à augmenter votre niveau d'embrouille ,et une durée de vie raisonnable ...
Mon NFS préféré avec NFS3 , incontournable .

koenigsegg9
Posté le 31 août 2012 à 00:00

Sur pc je m'en lasse . En effet j'ai acheté nfs most wanted dans toute mes consoles mais sur pc , l'installation reste relou à faire et vraiment je sais pas quoi faire donc je donne un 13 car il est génial et les points perdus sont issus de l'installation.

Seir0w
Posté le 10 août 2012 à 00:00

Honêtement,je préfère de loin underground 2 à most wanted.il y a moin d'option de modification et de personnalisation et le gameplay a perdu un peu de réalisme. Personnellement,j'aime beaucoup plus les tuners que les voiture exotiques et il ny en a pas beaucoup.parcontre la ville est pas si mal.

EdenLake
Posté le 02 août 2012 à 00:00

Need for speed most wanted est pour moi, certainement le meilleur des need for speed, les graphismes etaient tres bons pour l'époque, un bon nombre de voitures, un peu moins de choix de modifications pour les voituires et on retrouve l'idée de course poursuite deja presente dans les anciens need for speed. C'est Le need for speed qui rend fan de la série.

Nightingales
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

j'adore ce jeu premierement pour son graphique epatant et ses caisses extraordinaires . les course sont pleines de sensations qu'aucun notre jeu a. j'ai particulierement aimer la course de la fin. franchement je n'ai aucun reproche a faire a ce jeu a part le fait qu'on ne puisse pas vendre la bmw du jeu a la fin.c'est un de mes jeux favoris et bien sur je ne suis pas le seul.merci a tout le monde car pendand ces heures de jeux je me suis bien eclater.et un conseil pour ceux qui ne l'on pasd hacheter ,faites vite et pourceux qui ne veule pas l'acheter vous faites une grave erreur. allez bye.

_D4RK_F3_
Posté le 06 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de voiture que j'ai joué! Une belle beauté pour l'époque malgrès un niveau de difficulté parfois "gonflant" à la fin avec les courses poursuites. La personnalisation de la voiture est très bien. Mais il a marqué sa route au goudron fondu.

Jejemtv
Posté le 04 juil. 2012 à 00:00

le meilleur NFS de la série!!
Les bruits de moteur sont fantastiques et les décors aussi quand vous mettez tous les graphismes au max!
Le scénario est super aussi même si on as de la rage contre Razor qui fait chier tout le monde mais bon...
Un 20 bien mérité

Sunaryt
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

J'ai joué a quasiment tous les Need for speed a partir de conduite en état de liberté! et sincèrement celui ci est mon favoris, le scénario est géniale, il y'a de magnifique idée, le mode poursuite est très bien réaliser,de très bon graphisme pour son époque. Un gros 18/20 nostalgique.