Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

DelVinci
Posté le 25 janv. 2013 à 00:00

Le meilleur NFS : un scénario amazing avec de bons acteurs (Mia est ravissante), des courses complètes, des bons adversaires quand on débute le jeu, un bon niveau challenge en ligne. L'histoire est captivante, et la police alléchante. Tout est parfait.

Natswitzerland
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu restera pour moi sans doute le meilleur jeu de de la série NFS. Même après plus de deux ans que j'ai revendu ce jeu, je regrette encore de l'avoir fait et je souhaite encore y jouer. Bref un jeu beau même encore aujourd’hui. Je le recommande au nostalgiques comme moi.

mr306
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

trop mortel, ce jeux sans doute le meilleur de la serie need for speed. les graphisme sont tres beaux, les voirures sont bien modelisé,possibilité d'avoir plusieur voitures et meme celle des concurents (apres les avoir battus) bref c'est le meilleur

Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

L'un de mes premiers Need For Speed! Il est tout simplement excellent, les courses poursuites sont très réussie et mettent bien dans l'ambiance, les graphismes sont franchement très corrects, j'ai pas grand chose à reprocher, puisqu'il faut remettre dans le contexte, c'est pas un nouveau jeu donc bon. La musique est comme d'habitude très entrainante. Non vraiment, je crois bien que c'est l'un de mes préférés !

Fastback
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Need for Speed Most Wanted est un bon jeu. Ce sont des runs sauvages à faire, il y a des très bonne course poursuite à faire avec la police qui a une intelligence artificielle très perfectionné.

Les graphismes du jeu sont beau pour l'année de ce need for speed.

Le jeu a une bonne jouabilité.

Le jeu a une durée de vie moyenne mais il y a possibilité de s'amuser avec des poursuites avec la police.

Les musiques du jeu sont très sympathique. Les bruits du moteur aussi mais on aurait pu mieux faire tout de même.

Le scénario est pas mal aussi.

RadianSilver
Posté le 24 déc. 2012 à 00:00

Ben voilà, j'passe dans l'coin juste pour vous dire que j'viens d'finir ce putain d'bon game pour la 6 ou 7ième fois tell'ment j'le kiffe grâve !! Et c"est pas l'espèce de daube sortie cette automne qui porte le même nom ni aucun autre NFS édités entre temps qui lui arrive à la cheville loin s'en faut !! J'crains malheureusement qu'on f'ra jamais mieux à tout point de vue !!

master_n
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

20 obligés l'un des meilleur nfs. graphiquement il est beau, le tuning est au rendez-vous, défier les 15 most wanted mais razor est pas facile à battre.des sons surtout avec "The PSC (T.I. & P$C) Do Ya Thing" je joue j'y joue encore. je le recommande.

Skeatch
Posté le 03 déc. 2012 à 00:00

Meilleur que Carbon car les courses sont en plein jour et il n'y a pas de courses canyon ( je hais ces courses ).
Même si l'éditeur pour tuner sa voiture est moins complet, Most Wanted reste mon NFS favori.

g34pard
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

LE jeu de mon enfance ! D'habitude je n'aprecie pas les jeux de courses mais lui est bien mieux avec un scenario qui tient la route :) On peut se deplacer en toute liberté sur la carte et les graphismes ne sont pas mauvais. Il manquerai plus qu'il y est des pietons et le jeu serait parfait!

DollaBoy
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

Bon, même très bon jeux, des graphismes bien fait, les environnements sont plutôt sympa et les voitures très bien modélisés, une bande son énorme : tous les titres sans exceptions sont tous bonnement géniale, une jouabilité simple, normal je dirais pour un Need for speed les touches changent rarement et ne sont pas nombreuses, un scénario basique mais c'est pas vraiment ce que l'on attend particulièrement du jeux, une durée vie bonne en prenant son temps, en réalisant de bonnes courses, en achetant les plus belles voitures et en les amenant au top, un très bon jeux de course que je conseille.

spiritofforest
Posté le 26 nov. 2012 à 00:00

J'adore ce jeu. Excellents graphismes pour 2005, une super jouabilité, très long parce que battre un membre de la liste noire est déjà dur, mais 15! J'y ai joué des heures et je l'ai pas fini. Seul point faible, les animations qui sont filmées avec un mauvais effet de contraste pour donner l'impression que ce ne sont pas de vrais acteurs. Mais c'est raté. Très bon jeu quand même

[Bud]
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble.
Graphiquement joli jeu par rapport à son ancienneté. La maniabilité sur PC laisse à désirer, et la complexité du jeu à certaines courses rajoute de la durée de vie.
L'aspect journée change par rapport aux autres NFS (sans compter ProStreet et quelques rares) offre une nouvelle vision de jeu de l'habitude NFS.

GreyEagle
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

J'avais vraiment adoré ce jeu, à l'époque je l'avais sur PS2 et je m'était vraiment éclaté autant en courses, défis qu'en poursuite. Il était grahiquement bien et le scénario était franchement pas mal et bien mis en scène(j'adore la présentations de nos adversaires de la liste noire), une bande-son géniale et des graphismes vraiment pas mal. Il y a peu de temps, voyant arriver le nouveau most wanted, je me pris de nostalgie pour l'opus de 2005 que j'ai donc repris sur PC et.... dieu que c'est bon de retrouver ce jeu génial, même encore aujourd'hui!!! Les mauvaises langues me parleront sans doute des graphismes vieillissant mais ds mods viennent palier à ce problèmes, on a donc un jeu qui est correct graphiquement et qui n'a rien perdu de sa superbe.
En résumé, un must-have!!

CocoX-09
Posté le 17 nov. 2012 à 00:00

Pour moi ce titre est un très bon jeu qui mérite franchement sa place sur une étagère. Les graphismes,la variété des niveaux, le confort de jeu et la jouabilité sont un point fort. Bref, pour moi ce jeu est un bon, voir excellent titre. Je le conseille, je me suis éclaté dessus !

-SpeederTeam7-
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est bien. J'ai bien aimé les voitures qu'il y a et leurs différentes couleurs. J'ai vraiment adoré les courses et le son est de très bonne qualité. Par contre je trouve que les graphismes était un peu flou mais je pense que c'est ma télévision (elle est très vielle). J'espère que vous lirez cet avis :) Bye !!

PS: Ma note est de 17/20