Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

ImBraze
Posté le 10 août 2013 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble !
Des graphismes vraiment beau pour 2005
le tunning est vraiment cool !
Les voitures sont varier !
Bref, un bon jeu de course arcade qui plaira à tous les publics surtout au grand fan de la série !

virus715
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Cher gameplayer électronique arts est très grand il nous épate avec ce jeu pas mal pour l’année 2005 malgré que on est en 2013 ce jeu vous donne des aile comme red bull mais ici c'est électronique arts bull,merci a vos de voter mon avis svp.

Icenight
Posté le 15 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu avec de remarquables graphismes.Les décors sont saisissants,le nombre de voitures disponibles est allucinant,les voitures sont trés bien faites et le nombre d'améliorations et de customisation est trés bien.Donc bon jeu.

Ski
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Magnifique jeu d'enfance ! J'y ai passé des centaines d'heures sur Gamecube mais aussi sur PC !
Les graphismes sont plutot bons pour l'epoque. La progression est aussi enorme, les voitures sont superbes et il y a pas mal de possibilités !
Je le recommande, bien mieux que le nouveau mw !

blackjack07
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

L'un des derniers Need4speeD que j'ai apprecié. Tout est bon, que cela soit la jouabilité, les graphismes, la durée de vie et le fun. Le tuning est toujours présent même si il est moins profond que celui des Underground. Je conseil a tout ceux qui ne l'ont pas encore essayé et qui cherchent un petit jeu de street racing.

Neal971
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Un jeu très complet avec un histoire qui tien la route et de très bon graphismes.
Une fin du jeu un peut longue est dure.Ce qui m'as un peut déplus est que dès que l'on met cross HS il revient presque aussi tôt mais sinon, dans l'enssemble c'est un très bon jeu.

]Aerow[
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Le jeu qui nous a montré le futur de la série NFS. On perd en modification, il reste beau, les voitures sont, je trouve, bâclé, le world est bien foutu et l'on retrouve l'esprit NFS dans l'histoire ! 17 !

FovezCedric
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

UN excellent NFS dont je ne me lasse pas, bonne durée de vie et une bonne jouabilité. Pour moi un des meilleurs NFS auquel j'ai pu jouer même si je pense juste qu'il est long d’acquérir assez d'argent pour bien booster ces voitures.

DArk_Fighter_AM
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

NFS Most Wanted, excellent jeu, se démarque par une forte nervosité des les courses poursuites et la multitudes de mode de jeux proposés. Il se démarque par une immense ville entièrement ouverte et des graphismes vraiment bien foutu.

ForthGames
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Graphisme = 18/20 : Même encore pour aujourd'hui, les graphismes restent très bon.
Jouabilité = 12/20 : Toujours et toujours les mêmes courses ce qui devient très vite lassant.
Durée de vie = 13/20 : Jeu assez rapide si l'on fait pas tous les défis, mais comme dit précédemment, c'est toujours les mêmes courses.
Bande son = 15/20 : Très bonnes musiques. Par contre, coté commentaire de la police, ca laisse à désirer. Au bout de 10 minutes de jeu, on réentend sans cesse les mêmes commentaires sans pouvoir les retirer (ou sinon j'ai pas réussi à trouver). Par chance, la musique rattrape bien le coup.

lightningt
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

A ne rien dire,un jeu formidable ,je l'ai fini 3 fois,une tres bonne histoire,une difficulté qui défie les gamers ,tres bonne collection de voiture ,a un bon graphisme.je donne 20/20 car il le mérite vraiment

tobaka
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Ce Need for speed est vraiment excellent beaucoup mieux que le précedent ,graphisme légerement mieux surtout au niveau des lumiere mais toujour le reflet suréaliste mais bon c pas grave

Ensuite une ia mieux faite,plus facile également de comprendre le but grace a une histoire mieux maitriser , des course superbe
des petit flic qui font leur apparation, et beaucoup plus de voiture que dans le précedent,le son des moteur est un régale par contre music un peu plus hard et moi connu que underground 2 un jeux vraiment excellent! Je suis en kiff :)

Peter1994
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Des heures de fun et le dernier jeu de course à ma connaissance en MP local (écran splitté) Cela manque cruellement pour les casual gamer comme moi...Courses poursuites avec les policiers, les stades, les terrains de golfe et un jeu qui tient ses promesses!!!

shadows_83
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'adore ce jeux il est mon préferer need for speed !

Graphisement il est bien surtous sur mon pc ^^

J'adore me faire du fun contre les police et me promener dans les rues.

modifier les voiture et tous j'aime bien alors je donne un beau 18/20

nyrogames
Posté le 03 févr. 2013 à 00:00

Mon NFS préféré, et de loin ! Le scénario reste basique mais bien monté, avec de vrais acteurs qui rendent l'histoire vivante. Un bon choix de voitures et d'accessoires (même si il y en a moins que dans nfsu2), la ville est grande et intéressante à explorer, les contrôles PC sont parfaits (tout comme sur PS2)... Graphiquement les voitures sont superbes, les décors restent corrects... En plus de ça, le jeu a une assez bonne durée de vie, surtout si on ne rush pas trop sur les boss (par exemple en réalisant des courses et défis supplémentaires, etc.)
Le mode défi est très bien aussi et il occupe un bon moment, les dernières missions étant assez prenantes. Bref, le meilleur jeu de course existant à mon avis. Je le recommande !