Mr_Flo
Posté le 30 mai 2016 à 04:23

Need For Speed Most Wanted (2005) m'avait fasciné étant petit, car c'est l'un des meilleurs jeu de course arcade de tous les temps !
Le principal mode de ce NFS est la carrière, dont le but est de devenir numéro 1 de la liste noire des chauffards recherchés, et devenir le Most Wanted !
Graphismes à couper le souffle, jouabilité facile à prendre en main (clavier), courses ni trop simples ni trop difficiles, proposant également un mode Drag, courses poursuite avec la police justes épiques, avec notamment l'hélicoptère à semer, et le herse à éviter, pour vous échapper.
Un bon nombre de belles voitures sont disponibles, accompagné d'une personnalisation très poussée !
Seuls défauts majeur sur PC sont quelques bugs à corriger avec des patchs, ainsi que la répétitivité de certains défis.

Justcausefan
Posté le 07 janv. 2012 à 00:00

-Graphismes:17/20:Franchement beau pour un jeu de 2005
-Jouabilité:15/20:Bon gameplay malgré quelques problemes, mais le jeu garde quand-même une assez bonne jouabilité.
-Durée de vie:14/20:Le jeu ne bénéficie pas d'une très longue durée de vie même s'il elle reste tout de même correcte.
-Bande-son:18/20:Franchement j'adore toutes les musiques des need for speed.
-Scénario:14/20:Voila même si le scénario est bien huilé et qu'on sent une certaine application des développeurs , need for speed Most Wanted reste tout de même un jeu de Course.

gamer75
Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Moi je dis: TE-RRI-BLE !!!
Ca n'a rien à voir avec le NFSU, la jouabilité est meilleure, les graphismes magnifiques... Franchement pour l'instant j'accroche et je n'arrive pas à lâcher !!
A posséder absolument :)

Posté le 09 déc. 2005 à 00:00

Franchement je ne vois pas pourquoi certains n'aiment pas ce jeu car par rapport aux autres il y a une histoire, les graphismes sont superbes et les musiques aussi. Je trouve ce jeu beaucoup mieux que les autres version de NFS.

godricolas
Posté le 07 déc. 2005 à 00:00

Super graphisme, gameplay "underground" voitures bien modélisées, super rien à dire juste que les paysages ne varient pas beaucoup c'est vrai mais on y pense plus une fois dans le jeu ! Voitures "décors" mieux que underground ! Très bonne idée les flics. Enfin le jeu de caisses dont je rêvais!

pilouche88
Posté le 30 nov. 2005 à 00:00

Je ne comprends certainement pas l'avis de mulder étant donné que ce jeu ne donne que du plaisir à jouer avec un gameplay plus que saisissant, ça va vite, très vite même, les voitures sont magnifiques, une carte énorme où vous pourrez vous défouler avec des hordes de policiers que ce soit le fbi aux hélicoptères, des herses...
Ce jeu prend aux tripes et ça, ça ne pardonne pas, c'est un grand jeu !

njn
Posté le 30 nov. 2005 à 00:00

Ce jeu est une bombe. Les graphismes sont d'excellente qualité mais voici ce que j'ai adoré dans ce jeu : les voitures, le matériel de tuning et les passages sous les camions. Enfin j'ai tout aimé. Si vous devez acheter un jeu de courses, un conseil : prenez Need For Speed Most Wanted !

Rhed
Posté le 30 nov. 2005 à 00:00

NFS MW, est un jeu correct, modélisation des voitures fort sympathique, savant mélange entre Hot Poursuite et Underground, les fans de la série des Underground regretteront l'aspect limité du tunnig, plus la possibilité de customiser à mort, en passant par les bas de caisse etc... Ici ce sont des kits de carrosseries tout compris. Mais ça reste acceptable, je l'ai acheté, et je ne regrette pas mon achat, je passe de très bons moments sur ce jeu avec des graphismes vraiment superbes, même si ils ont un peu trop poussé le côté effets (j'adore l'effet de bloom en sortant d'un tunnel). Pour les fans de Hot poursuite, la police est de retour sur 5 niveaux d'alerte différents sachant que le passage à un niveau supérieur implique une plus forte présence des forces de l'ordre et de façons de vous arrêter, si les premières voitures de police vous paraîtront molles, c'est à partir du niveau 4 que les choses sérieuses commencent, avec l'hélico, l'unité spéciale en Corvette et les barrières de clous, bref, que du bonheur :).
Le seul bémol que je peux lui mettre c'est que les voitures ne soient toujours pas "défonçables" sauf celles de la police. Et aussi une optimisation encore à revoir au niveau du jeu, qui a tendance à saccader sans raison, non non, ça ne vient pas de la configuration, de votre pc, mais bien du jeu qui aurait bien besoin d'un petit patch pour corriger tout ça.
Bref, pour mieux vous faire une idée, essayez-le.

herve_46
Posté le 29 nov. 2005 à 00:00

Très bon jeu.

Même si les graphismes ne varient pas beaucoup, le jeu est vraiment très beau. La prise en main est immédiate, ce qui permet de bien rentrer dans le jeu rapidement.

Je rêvais d'un Need For Speed Underground "de jour" et bien c'est chose faite et j'en suis ravi !