17.9/20

velosif
Posté le 02 mars 2012 à 00:00

Avec une jouabilité agréable à prendre en main ce CORPG du nom de Guild Wars est vraiment un jeu digne de ce nom. Prophecies le premier volet de cette trilogie, vous plonge au cœur d'un background aux allures médiéval et fantastique vraiment spectaculaire.
Sans parler du système Pvp bien présent dans dans ce jeu, arène aléatoire, guilde vs guilde et j'en passe.
Chaque joueur à en plus la possibilité de créer son build parmi un large choix de compétence.

laugain
Posté le 28 févr. 2012 à 00:00

Guild Wars premier du nom ou Guild Wars Prophétie pour les intimes, oublié par l'histoire des MMO à cause du bébé de Blizzard (sorti au même moment), Guild Wars mérite son statut de MMO même si on le considère dans le monde vidéo-ludique come un jeu online coopératif.
Malgré cela, Guild Wars nous propose de nous emmener vers un autre monde, celui de la Tyrie et de tout son continent.
Avec un Background digne de ce nom, Guild Wars reste un très bon MMO.
On peut le faire en groupe comme intégralement seul avec les mercenaires.
Un systeme de build qui est le meilleur du marché.
Graphiquement, c'est une merveille et surtout, il ne demande rien en configuration requise !
En clair, si vous êtes à bout de souffle par le bébé de Blizzard ou Bioware voir Trion, ce jeu est pour vous !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30
DsS_Angelz
Posté le 21 déc. 2011 à 00:00

Un très bon jeu, tant au niveau du graphisme que du gameplay !
Dommage que le jeu, n'est pas eu un aussi fort succes qu'il aurait pu avoir !
Je recommande ! De plus Il ne necessite pas une super config !

[amon]76
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Tres bon mmorpg avec un avec un pvp soigner des quetes originale et sans abonnement et en plus qui ne coûté que 20 € en magasin et moin sur internet .
il possède une grande durée de vie même si la limite de level est de 20

supermario567
Posté le 15 déc. 2011 à 00:00

Personnellement j'ai bien aimé ce jeu il y a 3 ans de cela, par contre, la population étan quasiment vide, c'est dur de dire une bonne note du jeu. Si je parle du pve et du système de quête, je me suis éclaté, avec des quêtes sympa et tout. Sauf qu'en coop c,est dur de ce les faire solo et trouver des joueurs n'est pas chose facile. Alors je met un 16/20 pour cet excellent jeu.

HomerJSimpsons
Posté le 09 déc. 2011 à 00:00

uild wars est un grand jeu qui je pense mériterait d'être plus médiatisé.Vraiment beau et prenant malgré sa date de sortie il est a conseillé a tout le monde.Et il est tres cher 0 € ^^ Le pvp est très abouti et le pve est prenant.

jeromek
Posté le 05 déc. 2011 à 00:00

C'est un très bon jeu, le client est téléchargeable gratuitement et au bout de 9 heures de jeu, il faudra acheté une license (peu onéreuse) et vous serez parti pour de longues heures de fun, surtout si vous y jouez avec des amis.

PS pour la personne s'etant fait hack son compte :
Il y a moyen de récuperer ton compte, il faut contacter le support ncsoft et aussi penser à complexifier tes passwords pour eviter ce genre de soucis (au moins 1 majuscule,1 chiffre et 1 caractère spécial, et pas mettr ele même pass sur tout tes comptes du net) Moi j'ai jamais été hacké sur un jeu ncsoft

[Ced21]
Posté le 21 nov. 2011 à 00:00

Guild Wars est un CORPG sans abonnement où l'on arrive certes très rapidement au niveau 20 (le maximum), mais cette limite permet justement d'éviter une inégalité entre les joueurs. Il en va de même pour l'équipement : les stats "parfaites" des armes et armures sont facilement obtenables, seules les skins (et donc l'apparence) seront rares à trouver.
Un autre grand point positif de GW, c'est le build que doit composer le joueur avant de partir en mission/exploration/quête/PvP. En effet, on ne peut prendre que 8 compétences avec soi. Il faudra donc, si possible, à chaque fois les choisir de manière appropriée à la situation qui sera rencontrée.
Les différentes professions principales des personnages et le fait de pouvoir jouer une profession secondaire permettent d'avoir des styles de jeu variés.
Pour ce qui est des graphismes, le jeu reste encore très joli à l'heure actuelle.
Le contenu PvE est énorme et le PvP vaut le détour.

nqwqk
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Oula, oula que d'heures passées sur ce jeu !
Je viens donner mon avis seulement maintenant car je suis retombé sur les OST du jeu et ça m'a rendu nostalgique..
Malgré le fait que je n'ai jamais jouer aux extensions, j'ai vraiment prit beaucoup de plaisir à jouer à ce jeu ! je ne compte même plus le nombre de fois que j'ai monté un personnage jusqu'au level max je n'en étais jamais lassé :p
Sinon ça reste vraiment un de mes jeux préférés. A l'époque où je jouais il y avait vraiment une très belle communauté.

Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Je viens de l'acheter et je l'adore . Il est très varié au niveau des sorts deux système ove et pop bien séparé ainsi qu'un bon système de coopération. Pour 8euro on peut se faire plaisir. Graphiquement maintenant il est peut être un peu déplacé mais il est GRATUIT ! Et sa c'est important car yang on voit le prix du jeu plus celui d'un abonnement sa fait mal au porte-feuille.

bat-papa
Posté le 13 oct. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu vraiment incroyable niveau diversité des possibilité des choix des sors, ainsi que des monstres en pve! le seul coté négatif que j'aime pas dans ce jeu c'est qu'une fois que t'y joue tu a toujours besoin de plus d'argent donc tu ne t'amuse plus rapidement et tu ne fais que ce qui raporte de l'argent, c'est dommage.

_falcko_
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Que d'émotion dans ce jeu ! après 4 ans de jeu , je ne suis plus le même , l'ambiance est tout simplement magique . Les graphismes sont plus au gout du jour mais pour un MMORPG grauit , de quelques années c'est très correct ! . Si vous avez toutes les extentions l'air de jeu est vraiment grande ! . Mais maintenant avec les nouvelles MAJ , le jeu est pratiquement faisable en solo , je trouve ça un peu dommage , mais il y'a toujours le PvP pour maintenir le jeu en vie . Pour ceux qui voudrais l'acheter , je vous conseil d'attendre le 2 , la communauté à baissé en régime , et tout le monde va migrer sur le 2 à sa sortie . Il reste incontestablement mon jeu préféré et celui qui m'a vendu du rêve .

stern7438
Posté le 14 sept. 2011 à 00:00

Je n'ai rien à dire sur la note de JV.com, le jeu est très bon, les graphismes sont tout à fait corrects (bien sur il faut se replacer dans le contexte du jeu, mais ils ont également été bien amélioré dans GWEN au niveau des textures. Après voilà, ça se voit qu'à l'époque, il ne devait pas avoir un porte-feuille conséquent au niveau des serveurs, mais ils compensent ceci avec un gameplay très alléchant. Ici, il y a bien sur de la personnalisation de personnage, mais dans ce jeu, il n'y a qu'une chose qui prime en PvP : le skill, il n'y a vraiment pas de place pour les noobs dans ce mode de jeu, dans ce jeu, vous n'avez pas besoin de faire le no life pour être plus puissant, le jeu prime votre intelligence et votre adresse et c'est comme ça que l'on gagne dans GW. La musique est somptueuse également, si elle est assez répétitive comme dans tous jeu de rôle, on ne se lasse pratiquement jamais de l'écouter. Pour ma part, j'attend GW2 avec impatience.

jbo721
Posté le 12 sept. 2011 à 00:00

Un MMORPG sans abonnement ! Avec des graphismes exceptionnels pour l'époque, un PVE immense, des mises à jour toutes les semaines, et un PVP équilibré constamment surveillé ! Sans aucun doute le jeu sur lequel j'ai passé le plus de temps et le meilleur auquel j'ai pu jouer.

Cezk
Posté le 07 sept. 2011 à 00:00

Guild Wars et sans conteste le meilleur "MMORPG" auquel j'ai pu m'adonner malgré une foison de tentatives.

Une communauté correcte, un jeu au gameplay solide et tactique avec ses centaines et centaines de compétences. Un travail artistique magique et une bande son envoutante ! What else ? GW2 ?... Wait & See...

xT2N-Fanta
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Un jeu très varié et non monotone, très bon jeu. Les 3 campagnes offrent plusieurs axes comme le premier opus qui est plus axé PVE, le deuxième opus est plutôt axé PVP et le troisième est plus pour apprendre a maîtriser ces héros.

Tourz
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Guild wars est un superbe CO-RPG, non seulement pour ces graphismes magnifique pour 2005, mais aussi grâce à ces multitudes de builds différents. Bref, un bon jeu sans abonnement pour 2005 comme 2011, vivement Guild wars²

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30