Xx-polo-xX
Posté le 02 nov. 2011 à 00:00

C'était un bon jeu au début, j'aimait beaucoup l'univers. Mais les espace sont un peu petits et il n'y a pas d'originalité dans les niveaux: trouver (obligatoirement) des pièces d'objets pratique pour avancer, ou parfois, trouver 50 choses à la fois. Le jeu m'a un peu déçut. C'est un bon jeu pour les 7-10 ans.

Posté le 01 oct. 2011 à 00:00

J'avais bien aimé ce jeu à l'époque, l'univers et les graphismes étaient à mes yeux assez bons. C'est tout bonnement subjectif, d'où l'appellation d'"Avis de lecteur". J'étais jeune, mais c'était un bon jeu, avec des séances de courses bien sympathiques. Un bon jeu d'aventure je trouve, je mets un 14 pour remonter la note. :)

Shacken
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Je n'ai jamais pu finir ce jeu...a la fin on obtient un tel NIVEAU de lassitude qui nous bloque l'envie de continuer!
Mon 1/20 représente assez bien le jeu(je trouve) car pour sortir un navet comme ça de Walt Disney il faut le faire!

Nomi18
Posté le 20 janv. 2011 à 00:00

Le jeu est quand même assez long avec pas mal de trucs à faire. Rodney se manipule facilement mais il faut sans cesse replacer la caméra. Mais la plupart des robots à qui on veut parler n'ont pas de conversation et ils sont rouillés. On peut posséder plein d'armes, mail la meilleure reste la première: la clé à molette.

a0283200
Posté le 09 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que le jeu est correct,mais il y a trop de commentaire négatif.Qu'est ce que je veux dire,c'est que dans le forum,plein de personnes se plaigne qu'ils sont coincé à quelque part.Mais à part ça,le jeu est superbe!Il y a beaucoup de niveau pour qu'on s'occupe assez longtemps.

Duchesne10000
Posté le 22 déc. 2005 à 00:00

Le jeu n'a aucune qualité, les graphismes sont insuffisants pour un chef-d'oeuvre de Walt Disney Studio. La bande-son n'est pas celle du film. La jouabilité est mauvaise, le chargement à chaque fois qu'on meurt est très long. Aucun rapport avec le film.
Cette note (3/20) est largement suffisante. Le jeu est vraiment mauvais.