-Heros-
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

C'est une honte de pondre des jeux aussi nazes. J'aurais honte à la place des éditeurs. Le jeu est vraiment laid, une maniabilité ridicule, avec une faux effet de profondeur qui rend cette dite maniabilité infecte... Enfin bref, une honte. 2/20 pour avoir quand même fait une boite pour ce jeu, et -18 pour avoir escroquer des milliers de personnes.

bloody-punky
Posté le 18 juil. 2011 à 00:00

Super jeu d’après moi il est bien fait pour un jeu de 2005 d’ailleurs sa m'arrive que quand je m'ennuie j'y joue encore.
Tout les gens qui mettent des avis négatif devrait se taire car il savent même pas crée des jeux

Grandtigrou
Posté le 30 déc. 2010 à 00:00

en un mot : PITOYABLE ! c'est un jeu naze pour son prix et même naze tout court les graphiques et la musique sont bof la jouabilité, la durée de vie et tout le reste sont décevants, un conseil : n'achetez SURTOUT PAS ce jeu !

Ritre
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Robots a été mon tout premier jeu sur DS et je n'en garde pas un souvenir très bon. Les graphismes sont pas mal, c'est vrai mais l'histoire est, à mon gout, complètement nulle. 11/20, pas plus et encore, je suis généreux!

ratchetandyann
Posté le 01 avr. 2009 à 00:00

Ce jeu devrait s'appeler comment perdre du pognon pour un jeu minable. Graphisme:digne d'un dreamcast et encore scénario: rien de nouveau si on voit le film etc. J'ai perdu trop de pognon dans ce jeu.

Posté le 19 mars 2009 à 00:00

ce jeu est un bon debut mais il n'est pas suffisant pour s'amuser.voila pourquoi je lui met un 12.Robots n'a pas beaucoup d'interet ,il est bon pour un enfant de trois ans !Sa durée de vie n'est pas suffisente aussi .les graphismes son pas mal .le sénario est passable mais il faut plus d'imagination!

DS 69.90€