11.5/20

chmouly
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

Ne soyons pas trop dur. Ce jeu est loin d'avoir de l'originalité.

Mais cependant, j'ai adoré les graphismes propre et parfois plus beau que les autres productions actuellles.

Côté jeu, c'est de la plate-forme !

Alors si on aime ça, et bien c'est acceptable d'autant que c'est coupé par des scènes de combat assez simples mais jouables.

Ce jeu ne casse donc pas la baraque mais sera apprécié à sa juste valeur par les amateur de plate-forme-action d'autant que moi je l'ai trouvé neuf à 13 euros.

Axl_[Freak]
Posté le 16 mai 2005 à 00:00

Je rejoins (presque) totalement l'avis de jeuxvideo.com.
Mais pourquoi ce 'presque' entres parenthèses?
Parce que seul le graphisme mérite une meilleur note (entre 15 et 17).
Sinon, le reste est injouable, pas passionnant pour une console 128 bits et je ne vois pas comment on peut aimer un jeu à l'intérêt si minime, partant pourtant d'une bonne licence.
Le jeu est déjà nulissime (excusez moi du terme mais c'est la vérité) sur Game Cube, Xbox et PS2, sur console portable et non de salon, donc sur la DS, Robots est encore plus nul, seul l'idée de pouvoir écrire est bonne, sinon, on va appeler ça... du foutage de gueule.

chmouly
Posté le 21 juin 2006 à 00:00

Ne soyons pas trop dur. Ce jeu est loin d'avoir de l'originalité.

Côté jeu, c'est de la plate-forme !

Axl_[Freak]
Posté le 16 mai 2005 à 00:00

Je rejoins (presque) totalement l'avis de jeuxvideo.com.
Mais pourquoi ce 'presque' entres parenthèses?
Parce que seul le graphisme mérite une meilleur note (entre 15 et 17).