6.7/20

dariomo
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Animation très lentes, décor répétitif, scénario nuisible, == plein de défauts
Dommage ... Bonne idée mais le résultat est moche.

squallanger
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Vous voulez jouer à de la m**** alors achetez Robots.
Je donne 01/20 parce que franchement ça m'a fait rire de voir un "jeu" aussi nul et mal baclé.
Sincèrement il y a des jeux qui ne devrait pas paraître sur jeuvideo.com.
A bon entendeur salut.

dariomo
Posté le 01 avr. 2012 à 00:00

Animation très lentes, décor répétitif, scénario nuisible, == plein de défauts
Dommage ... Bonne idée mais le résultat est moche.

squallanger
Posté le 11 mai 2005 à 00:00

Vous voulez jouer à de la m**** alors achetez Robots.
Sincèrement il y a des jeux qui ne devrait pas paraître sur jeuvideo.com.
A bon entendeur salut.

6-4
Posté le 09 juin 2005 à 00:00

Ce n'est pas possible de faire des "me__es" pareilles !
Si vous avez vus le film, vous comprendrez pourquoi (j'ai dû accompagner mon petit frère, c'est pour ça que je l'ai vu).
Le film est nul !
Et si le jeu transcrit bien l'atmosphère du film, passez votre chemin !

Pyrazt
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

Robots n'est quand même pas un si mauvais jeu !
Pas un 20 mais il fallait redresser un peu la moyenne générale.
Je ne comprends pas pourquoi des notes si basses lui ont été attribués, les décors sont passable, le scénario est un peu simple mais pas horribles !
Il a des bons points comme une superbe variations d'armes variées que l'on peu améliorer au fil du jeu et des scènes qui rappelleront bien le film et de bonnes musiques.
Ce jeu m'avait bien divertit quand j'y avais joué

Le-Droogie
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

Faudra vraiment que je songe à arrêter les merdouilles à licence de la GBA un de ces quatre. A quoi bon passer 4 heures pour finir un jeu comme Robots ?

Il doit y avoir un intérêt, ou même une simple volonté de passer le temps ? Non, rien de tout ça. Quoi alors ? ... Aucune idée. On ne va pas s'étendre trois plombes, c'est assez lamentable de nullité, aussi par les graphismes criards et sans profondeur, dans la gestion des perspectives inexistantes plutôt embarassante pour un jeu de plates-formes, et dans pas mal d'autres choses.

Le challenge, y en a-t-il ? Que nenni. Les ennemis ne servent à rien d'autre qu'à décorer, et les boss, n'ayant de boss que le nom, se déglingue en 3 coups de clef anglaise. Le seul véritable ennemi du titre, c'est la jouabilité affreuse qui vous forcera à retenter à maintes et maintes reprises de franchir des obstacles pourtant obselète.

M'est avis que Griptonite Games est en fait une boîte de tristes détracteurs du jeu vidéo qui ne souhaite qu'une chose : enterrer les jeux vidéo et l'attrait des gamins pour ceux-ci. C'est certain.

LeguJabba
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

C'est la première fois que je met une note en dessous de la moyenne... pourquoi ? Eh bien tout simplement parce que ce jeu est mauvais, parce que les graphismes (plutôt bon quand même) son très très répétitifs, parce que la jouabilité est très mal pensée (on n'a qu'une sorte de coup et la maniabilité vous fera très vite rager) je ne critiquerai pas la durée de vie, j'ai pas eu le courage de le terminer... la seule chose qui va dans ce jeu, c'est la bande son plutôt "correcte". Non franchement je ne le conseille pas...