15.4/20

Drjulio
Posté le 31 août 2006 à 00:00

Ce jeu est une bombe atomique, tout est stylé même les dialogues et pourtant que j'ai 24 ans, ce jeu est le meilleur, j'adore Planqueton avec son rire machiavelique et sa partie de poker. Mon fils va s'appeler Bob.

Leynakil7
Posté le 03 août 2011 à 00:00

Ce jeu de Bob l'éponge est assez drôle mais sera vite lassant , Bob est assez bien modélisé et c'est assez fun de jouer , tout les petits détails sont propres à la série jusque dans la maison de carlo etc mais c'est vite lassant ...

IciCestTokyo
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Tout simplement magique , l'ambiance est là ainsi que les graphismes qui reste très fidèle à la série . Ainsi, certains décors pourront sembler dépouillés mais qu'on ne s'y trompe pas, le tout est diablement joli. Les effets spéciaux sont superbes, le cel-shading très soigné, l'animation des personnages de bonne facture et quelle joie de pouvoir visiter des endroits familiers ou des niveaux aussi variés sans que cela ne détonne la moindre petite seconde sur l'homogénéité du soft.

Moogourou
Posté le 17 oct. 2007 à 00:00

Trop court et trop facile (se termine en à peine 2h sans forcer), techniquement à la ramasse, buggué de partout (il reste des traces d'anglais et même d'allemand dans la VF), avec un doublage bof bof et une VF traduite avec les pieds ("Ville de Coquille" au lieu de Shell City, ça le fait pas), ce jeu ressemble plus à du fan made réalisé par des collégiens qu'à un vrai jeu. D'autant plus dommage que la version console est elle plutôt réussie.

smain_93
Posté le 22 juin 2006 à 00:00

Comme j'aime bien bob l'éponge, je lui mets un 14 qui est un peu beaucoup pour ce jeu avec peu d'actions et vite lassant. C'est dommage qu'il n'y ait pas de vraies cinématiques plutôt que le livre et le narrateur, sinon l'histoire est pas mal même si quelques moments du film ont été oubliés, patrick ne sert pas à grand-chose sinon être drôle, mais c'est plutôt raté.
Plein de reproches, mais un 14 car j'aime beaucoup la licence.

Glouton_Barjo
Posté le 15 sept. 2005 à 00:00

Allez, on va lui mettre un 14 pour dire qu'on est quand même au-dessus de la très mauvaise note qu'il a eu à cause d'un non-fan du jeu, mais pas un 18 non plus parce qu'il n'est pas très très marrant. En fait, je suis sûr que les créateurs du jeu ne sont pas les créateurs du dessin-animé. Oui, j'avais toujours l'impression "qu'on a voulu faire aussi drôle", mais on a foiré. Les blagues ne sont "pas fidèles" au dessin-animé. Et c'est rendu trop... "Disney", à mon goût, et donc trop gamin. Pas très fidèle au film et au dessin-animé.
Gloire à toi quand même, SpongeBob Square Pants.

spiderworms25
Posté le 25 août 2005 à 00:00

J'ai bien aimé ce jeu, mais ça devient vite lassant de cliquer, cliquer, et toujours cliquer ! De plus, ça aurait été mieux si on avait pu passer les dialogues. Aussi, la durée de vie est très, très faible. Mais ce qui compte, c'est qu'il reproduise bien la trame du film, et ça, c'est fait.

lalacra
Posté le 13 mai 2005 à 00:00

Je donne un 16 pour ce super Bob l'Eponge qui a réussi à sauver Monsieur Crabe au Crabe Croustillant.

Ca c'est du héros !

Bob l'Eponge : une légende, un héros, une éponge.

Il est plus spongieux que jamais.

Arnaud062
Posté le 24 févr. 2005 à 00:00

Je trouve que ce jeu est très bon avec plein d'astuces pour tous les niveaux. Je pense que 15 ça fait beaucoup, mais il faut le dire ce jeu est assez bon surtout pour les petits âges mais ce qui n'empêche pas que des ados et même des adultes puissent jouer à Bob l'éponge en riant et en s'ammusant. De plus ce jeu reproduit à un poil près le film.