12.9/20

Pichu14
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Je n'ai qu'un mot à dire...NUL!!!Les musiques sont soulantes,les graphismes,pas terribles, le scénario est pitoyable.Même si le niveau de difficulté est relativement élevé...Gardez votre argent parce que si vous ne l'avez pas encore compris,CE JEU EST NUL A CHIER

Pichu14
Posté le 02 juil. 2009 à 00:00

Lilyuwu
Posté le 09 mai 2019 à 01:05

Nostalgie sans doute mais ce jeu mérite absolument pas cette note globale, c'est assez fun à jouer et je prends beaucoup de plaisir à le refaire.
Pour un jeu du genre je trouve quand même la difficulté bien équilibré, c'est pas très compliqué mais on sent une bonne progression de difficulté et rend le jeu pas tellement ennuyant

Mister_Craft[2]
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Je viens de ressortir ce jeu... et je le trouve super pour son époque. De bon graphisme, une bonne maniabilité, mais des niveaux trop répétitifs et une bande-son atroce. 16/20

Sinon, l'acheter n'est pas une mauvaise chose.

narutowolf123
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

ce jeu est super point ................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

Chiquita-Banana
Posté le 12 nov. 2010 à 00:00

Les niveaux sont nombreux, les musiques chouettes, la course avec la crabe-mobile très amusant et le jeu suit très bien l'histoire du film. Malgrè ces points positifs, il m'a quand même déçu: il n'y a pas assez de check-points et... on ne meurt même pas (?!!!) Ehwi, j'ai beau à toucher des dizaines de hamçons, je ne meurs pas ! C'est quand même bizarre, non ?

patateator
Posté le 27 févr. 2010 à 00:00

BOF!!!
les niveaux se ressembles tous mais si vous optez pour le mode difficile ou que vous essayez de débloquer tout les mini-jeux,la longévité de ce jeu est largement renforcée.
(conseil,laissez-y i jouer a votre maman ou votre sœur!4-8 ans(même si j'ai 12 ans!)

yumi78
Posté le 19 déc. 2005 à 00:00

Les graphismes sont vraiment trop mal faits. Pour la jouabilité, y'a rien à dire. La bande-son, on a l'impression que c'est tout le temps la même. Franchement, ce jeu m'a vraiment déçu ! NE L'ACHETEZ SURTOUT PAS !!!

mariojeje
Posté le 26 juil. 2005 à 00:00

Le personnage au nom évocateur de Bob l'éponge s'aventure sur Gameboy Advance dans un jeu de plates-formes pour le moins incongru. Dirigez simultanément "Bobby" et Patrick, son ami de toujours un brin simplet. Les deux héros doivent se rendre à Shell City pour récupérer la couronne du Roi Neptune et par là même laver la réputation d'un certain crabe accusé d'un crime qu'il n'a pas commis.
De nombreux personnages du petit monde de Bob l'Eponge viennent enrichir cette aventure qui s'articule autour de 30 niveaux colorés.
Ajoutez à cela une bonne dose de zones secrètes à découvrir ainsi qu'une palette de mouvements incroyables comme le Power Charge ou le Sponge Soak et vous comprendrez pourquoi les fans de Bob l'éponge vont être littéralement "absorbés" par cette drôle d'aventure. Déjà vedette du grand écran, Bob l'éponge s'apprête à devenir une star du petit écran du Game Boy Advance...