15.5/20

teknire56
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

Contre toute attente ce jeu se révèle être une merveille du jeu de plate-forme, tous le monde sait que dans 99% des cas les jeux à licence sont relativement mauvais mais là pas du tout. Les graphismes sont tout à fait acceptables avec une bonne fluidité. La jouabilité est également très bonne. La durée de vie aussi avec plein de niveaux très drôle et très fun. La bande son est très agréable avec un bon doublage des voix. Le scénario n'est pas particulièrement prenant mais on suit l'histoire avec quand même pas mal de plaisir. Bref, un très bon jeu que je vous conseille de vous procurer si vous le pouvez.

metalmen666
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

Bob l'éponge le film est un super-jeu ! A part quelques problèmes de graphismes... Dommage que les scènes cinématographiques soient des images du film et pas des vidéos mais bon c'est vite conpensé par la qualité de la jouabilité !

teknire56
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

metalmen666
Posté le 18 avr. 2005 à 00:00

patrikletoile
Posté le 07 mars 2005 à 00:00

J'ai joué à bob l'éponge et moi qui suis un grand fan, je dis que c'est le meilleur jeu au monde, je pense que tout le monde doit penser comme moi, alors achetez-le sinon vous allez le regretter, action, aventure et joie sont au programme de ce magnifique jeu incroyable.

dseb31
Posté le 14 févr. 2005 à 00:00

Sans être révolutionnaire, bob l'eponge est un bon jeu de plate-forme, si au début du jeu le niveau de difficulté est assez bas, il devient un peu plus "hard" au fil de l'aventure. Graphiquement le jeu colle bien à la série, et les dialogues sont tout aussi déjantés. Un jeu plaisant à jouer, de plus certains apprécieront de refaire un tableau déja fait avec des objectifs différents. Du tout bon pour ma part, si en plus vous aimez bob l'éponge... Ce jeu est pour vous !!!

Posté le 31 janv. 2015 à 14:36

Agréable surprise que ce Bob l'éponge le film, il n'invente certes rien mais retrace très bien le film et l'aspect plateforme 3D est réussi. La difficulté est bien dosé et pour atteindre les 100 % il faut une bonne vingtaine d'heures. Les gameplays sont variés entre plateforme, course et phase originale avec en prime des upgrades pour Patrick et Bob. Graphiquement c'est dans la moyenne des jeux 128 bits tiers c'est à dire correct sans plus et l'esprit du film est bien présent avec les fameuses tirades de nos deux compères.

waluitaker
Posté le 23 mai 2010 à 00:00

Sûrement l'un des jeux qu'y m'ont fait le plus rigoler sur GC après les Mario ! Les graphismes sont fidèles à la séries malgré quelques bugs d'affichage. Par contre, je suis super content des musiques, elles sont superbes. Les bruitages sont classiques voir un peu répétitifs, la maniabilité est simple et la durée de vie plutôt correcte avec 68 défis à relever ! Une très bonne adaptation qui est en aucun cas "exclu gamin" et qui saura vous faire passer un petit moment de bonheur en compagnie de Bob et Patrick !

brytoncena
Posté le 30 déc. 2014 à 02:26

En ce fin d'année je me suis fait plaisir en achetant ce jeu d'un film très bon très varié de mon enfance et je me suis rappeler que quand j'étais petit j'étais relativement nul en 2003 . Graphiquement le jeu est très beau reprenant les bases du dessins animé de Nickelodeon même si c'est vrais que au début du jeu l'univers est péter. Le scénario peut pas vraiment être jugé puis-qu'il suis le film même si ont retient les passages en véhicule paté de crabe franchement ennuyeux et dont la physique de la voiture est horrible. En autre les passages véhicule ont retient aussi la chasse au pièce "Goofy Goober" a amassé pour débloquer des compétence et il y a un bug qui arrive a certains c'est au niveau du gouffre pour finir le niveau faut lancer un glaçon dans la lave pour passer de l'autre côté sauf que la compétence ont la débloque au niveau après donc je remercie Jeuxvideo.com pour les codes de triche mais en bref le jeu est très sypas . Mise a part la durée de vie minable un niveau qui dure environ 10 minute et pour les passages en voiture ou baignoire de 3-4 minute la bande son est très décevante certe des musiques sympas pour des passages du jeu mais les doublages sont juste pitoyable hord série et les cinématique qui se résume a juste des images du film c'est nul . Bref un bon jeu le meilleur Bob l'éponge malgré beaucoup de point négatif !

[Roadside]
Posté le 16 août 2013 à 00:00

Ayant toujours aimé Bob l'Éponge, j'ai plutôt apprécié ce jeu. Je l'ai acheté après avoir écouter le film et j'ai trouvé que les niveaux, un peu faciles au début mais avec une difficulté qui augmente au fil du temps, respectaient plutôt bien le scénario du film. La bande-son était plutôt normale, collant tout de même avec l'ambiance du jeu, les graphismes étaient bien pour ceux d'une Gamecube malgré quelques petits défauts, mais sans plus. Ça été un bon jeu, amusant à jouer et que je refais de temps en temps !

Choni
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Une jouabilité convaincante, une durée de vie longue, surtout avec la quête des coffres Bonus, mais surtout, le jeu suit très fidèlement le film. Pouvoir incarner les 2 protagonistes de la série est aussi une bonne idée. Mais il y a quelques bugs qui font que les graphismes ne sont pas toujours une réussite. Les musiques restent bien dans l'univers de Bob l'Éponge. Il ne faut pas s'arrêter aux apparences et il ne faut pas se dire que ce jeu sera nul et simple simplement parce que c'est un Bob l'Éponge.

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Contrairement à Bob l'eponge et ses amis : un pour tous, tous pour un, qui est certainement la plus catastrophique adaptation de ce petit dessin-animé, je me rappelle avoir passer quelques heures et de bons moments sur ce Bob l'éponge. Il représentait bien le film et était aggréable à jouer. Bon, la dernière fois que j'y ai joué, j'avais 9 ou 10 ans, alors je préfère rester sur mes bons souvenirs.

Soum-Soum2
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Ah que Coucou :hap:
Haha, ce Bob l'éponge, je l'ai adoré à l'époque ! Il est superbe ! Des graphismes plutôt bien réussis, l'ambiance des Bob l'éponge, un peu d'humour, même si cet opus est un peu répétitif à force ! 18/20 :)

Hafu
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Remou12
Posté le 24 mars 2006 à 00:00

Super le jeu ! Bon, d'accord, il est un peu facile au début mais à l'étape où on doit avoir la guitare ce n'est pas facile ! C'est moi qui aie mené mon ami loin dans le jeu. Pour les fans de bob l'éponge je vous le conseille fortement !

mariopapier
Posté le 29 déc. 2005 à 00:00

J'ai un seul mot pour décrire ce jeu : il est SUPER ! C'est le meilleur jeu ! Je vous le conseille. Si vous l'achetez, vous ne regretterez vraiment pas. Les graphismes sont super même si le scénario n'est pas des meilleurs. Mais la durée de vie est assez longue.

Cqileboss
Posté le 29 août 2005 à 00:00

Il est bien mais je le trouve assez dureet c'est long de tout refaire à chaque fois !