15.1/20

clebs[jv]
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Bonjour a tous, déjà je trouve que ce jeu est pas mal et respecte bien le film.
Ensuite, il a qd même quelques points négatifs car, franchement, j'ai galéré comme un fou à finir le niveau a planktopolis et je l'ai fini il y a pas si longtemps toujours avec la même difficulté. Je sais pas si des gens se rappelleront mais bon globalement je trouve que c'est quand même un bon jeu et les graphismes sont pas si mâles contrairement a ce qu'on pourrai croire. Donc 15/20 merité

GreatLife
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Un bon jeu de Bob l'éponge qui respecte bien l'histoire du film duquel il est tiré.
Graphismes cohérents avec l'univers de bob l'éponge, bande son de même.
Certains moment sont difficiles, mais ce jeu reste riche en amusement. J'espère qu'il sortira un autre jeu de ce type.

clebs[jv]
Posté le 31 mai 2014 à 00:00

Bonjour a tous, déjà je trouve que ce jeu est pas mal et respecte bien le film.

GreatLife
Posté le 28 août 2013 à 00:00

OL-Retro
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

"Bob l'éponge: le film: le jeu" ne révolutionne en rien le monde du jeu vidéo avec son gameplay copier-coller,ses graphismes peu attirants et sa durée de vie faiblarde mais malgré tout ça,certaines personnes peuvent,comme moi,s'amuser car il est important de se divertir durant un jeu et ce jeu ne se rate pas sur cette condition. En quelque sorte.

Futuna
Posté le 07 déc. 2010 à 00:00

J'ai adoré ce jeu !!! Il est tout simplement magnifique. Je ne comprend pas du tout la note de la rédaction il vaut beaucoup plus qu'un 11/20. Je met 20/20 pour faire remonter la note car il le mérite vraiment !!! :hap:

patateator
Posté le 15 sept. 2010 à 00:00

un très bon jeu(bien fun avec plein de missions fun)
mais déjà TRADUCTION BOITEUSE
-WTF ville de coquille???
-omg goofy goober???
et aussi,mais dis donc C'EST DUR!
les monstres au laser qui vous font tomber des plateformes!
les courses chronométrés à la SECONDE près!
les niveaux à refaire mille fois!
les missions secrets que si ont y pénetre,on est OBLIGé d'y réussir sinon ON RECOMMENCE LE NIVEAU (qui n'est pas facile non plus!)

mais sinon,les missions sont funs,les jeux de course/plateforme sont marrants et le niveau chez gloutons barjots est rigolo avec bob et patrick qui ont l'air coincés!

les trésors à trouver sont (trop) bien planqués et la maniablilité est bonne (mais le saut mural est un peu mal controlé)

MAIS SA IRAIT MIEUX SI MA MANETTE ARRETERAIS DE SE FAIRE DECONNECTER ET QUE LA CAMERA ET MON PERSO MARCHE TOUT SEUL
(faut que je change de manette!)

Posté le 12 févr. 2018 à 15:41

Le jeu est correct. L'histoire respecte celle du film en la prolongeant légèrement de façon intelligente. Les graphismes sont corrects, ainsi que la maniabilité. En résumé, c'est un bon jeu possédant une durée de vie plutôt correcte qui se rallonge grâce aux divers minis-jeux proposer dans chaque niveau. Malgré tout, le jeu m'a semblé fade et ennuyeux...

wizzle59
Posté le 18 août 2015 à 02:26
GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est bien surtout qu'il est long, on a de beaux graphismes mais trop de dialogues et de passages du film, voilà ce jeu n'est pas super sinon. En bref: Graphismes: 18/20 Jouabilité : 14/20 Bande-son : 13/20 Durée de vie : 16/20 Note générale : 15/20

Skateurdu27
Posté le 30 juin 2013 à 00:00

Un bon jeux de plateforme mais un peu plat, je trouve...

Il y quelques bonne idée telle que le saut a l'élaslip, par exemple. Mais globalement, c'est du plateforme tout ce qu'il y a de plus basique.

Niveau graphique, c'est pas mal.

Niveau musique, a titre perso, j'ai vraiment bien aimé.

Un jeu pour les fans de Bob l'éponge uniquement.

KOUROXX
Posté le 21 janv. 2013 à 00:00

J'ai acheté ce jeu 45€ à l'époque, et je les regrette.
La bande-son est pas mal mais le gameplay trop hasardeux font de ce jeu une vrai savonette.
Les contrôles sont lourd, heureusement que le jeu es tfacile en lui-même.

Wario-Man3
Posté le 07 oct. 2012 à 00:00

Etant fan de Bob L'éponge depuis mon plus jeune age je devais me lancer à la découverte de ce jeu. Soyons honnête...c'est pas le meilleur jeu de la console,mais ça reste un de mes préféres! Des niveaux géniaux,une maniabilitée incorrigible,des lags qui n'existent pas des musiques entrainantes,une durée-de vie correcte! Ce jeu sera ravir petits et grands,pour les petits joueurs qui s'essayent au Jeux-Video,ou encore les plus forts pour le dernier niveau Plate-Forme: Planktonpolis d'une difficultée infogramique de niv.7 ainsi que des piéges tellement trolls que vous aurez l'impression que le 15-18 a pris le contrôle de votre ville et réduit en esclavage tout le monde...

Roigada3
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Un peu court malheuresement et aussi impossibilitée de jouer a 2,mais ce jeu est pour moi l'un des meilleurs jeu Bob L'éponge,il est bien les boss sont faciles à battre par contre mais ce jeu est pour moi un des meilleurs

Anthota
Posté le 12 juin 2012 à 00:00

je kif se je il et tro bien ma rase , le meileurre je de la ps2 !
les boss son tro dures a batre c chient mai kan on ariv c 'et tro bien jchui tro conten !
la durree de vi et tre longe au moin 3 heure sa au moin vou voyer c'et pa un je de kikou

sebff
Posté le 19 avr. 2005 à 00:00

Moche, lourd à la longue, le film j'ai adoré, vous les fans de Bob n'acheté surtout pas ce jeu, c'est une honte de sortir des jeux à se prix là. C'est un jeu bien pour garder le cd pour jouer comme frisbie dans votre jardin, encore une fois n'acheter surtout pas ce jeu!!!!!!!!!!!!!!