15.9/20

Zeus_92
Posté le 19 juin 2011 à 00:00

Graphismes: 16/20: C'est très coloré, très mignon.
Jouabilité: 14/20: Il y a pas mal de problèmes de caméra, les combats sont baclés il faut des parchemins pour avoir de vrai combots..
Durée de vie: 15/20: L'histoire se termine en 14h (quêtes annexes comprises)
Bande son: 17/20: Les doublages français sont magnifiques les bruitages sont pas mal.
Scenario: 15/20: C'est vrai que le jeu ne colle pas du tout au roman mais le jeu serait carrément ennuiyant si il y avait autant de combat que dans le bouquin ( c'est-à-dire 2 ou 3)

Un jeu qui ma beaucoup plus quand j'étais petit.

Leet-Speak
Posté le 14 nov. 2012 à 00:00

Des graphismes pas terribles, une bande son moyenne, des soucis de caméra et un scénario qui ne m'a pas spécialement branché mais que de souvenirs! Ce jeu a quelquechose qui fait qu'on s'en souvient encore des années après: peu de jeux ont ce petit truc qui fait la différence et qui crée une symbiose entre le joueur et le personnage du jeu. L'univers et l'ambience qu'il dégage est tout simplement grandiose, ce qui vaut bien 16

yusei99
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

assez simpa une bonne ambiance dans ce jeu.
Pas mal compliqué mais reste avec de bon graphisme.
Très ressemblant au film.
Il fait quand même un peu peur je trouve pour les 7 ans et plus je l'aurrais quand même mis -12 ans mais après c'est les producteur qui en decide.

xRegtrax
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

l est tiré du film qui sortira sûrement en 2012, mais surtout du livre écrit pas J.R.R. Tolkien. Le personnage principale est un petit hobbit nommé « Bilbo » accompagné du magicien gandalf. Je ne connais pas la durée de vie mais je pense qu’il ne doit pas être long. Le scénario est celui du jeu. J'adore ce jeux, un très bon achat

Devil-Mad
Posté le 15 janv. 2013 à 00:00

Des graphismes plutôt moyen , une bande son enfantine mais franchement un assez bon jeu . La durée de vie est plus qu'excellente et le jeu est assez bien dans l'ensemble c'est pourquoi je lui donne la note de 14 !

aiwan
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Très bon jeu !
Les décors sont, certes basiques, mais le jeu présente une durée de vie plus qu'acceptable pour l'époque de sa sortie.
Je le conseille pour les joueurs de tout âge, adultes y compris.
Je mets un 16 très mérité !

smaug69330
Posté le 01 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est un tres bon jeu parcontre il y a des passages difficiles je n'ai pas eu le plaisir de le finir tout entier car ma Xbox est en panne mais si j'ai la chance de pouvoir le prendre sur PC ou autres consoles dans un magasin soyez sur que je le prendrais rien que pour le finir j'aurai aimé faire le niveau avec Gollum !! voila mon opinion ;)

finathan
Posté le 29 déc. 2012 à 00:00

Super jeu !! Seul vrai bemole, les graphismes! Aie aie aie les graphismes ne sont pas a la hauteur, domage car le jeu en lui meme est genial ! Scenario ressemblant beacoup au Livre! Je me remet a y jouer depuis hier quand j'ai vus le film au cinéma ! :)
Un 15/20 j'aurais pu mettre plus, mais les graphismes bloc la note

Skyliite
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Jeux très colorés avec durée de vie plutôt faible mais une histoire qui tient la route!! Je n'ai pas lu le livre donc je ne connaisais pas l'histoire!! Je lui donne 12/20, car tout de même les graphismes sont, on peut le dire, moches mais très colorés !

playermafioo
Posté le 09 déc. 2012 à 00:00

Ce jeu a bercé mon enfance (comme tout ce qui est relié au Seigneur des Anneaux). Difficulté, énigmes, adresse, arcade... Il y avait tout ! En plus c'était mignon, y avait une certaine atmosphère dans le jeu, qui plaisait surtout quand on était pas bien grand. De bons souvenirs, 17.

the_Murdoc
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Un bon petit jeu, avec d'excellents graphismes. Le dépaysement est là, on voyage. Certes la fidélité au roman n'est pas exacte, mais on prend plaisir à voyager dans ce monde mignon et coloré, on observe les arbres, le coucher de soleil, l'eau. Moi, j'ai aimé étant fan de Tolkien.

DragonSpeeder
Posté le 13 juil. 2011 à 00:00

tiré du livre écrit pas J.R.R. Tolkien. Le personnage principale est un petit hobbit nommé « Bilbo » accompagné du magicien gandalf. Je ne connais pas la durée de vie mais je pense qu’il ne doit pas être long. Le scénario est celui du liver je pense. je donne une note moyenne de 15/20

cool-mon-pseudo
Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Il est tiré du film qui sortira sûrement en 2012, mais surtout du livre écrit pas J.R.R. Tolkien. Le personnage principale est un petit hobbit nommé « Bilbo » accompagné du magicien gandalf. Je ne connais pas la durée de vie mais je pense qu’il ne doit pas être long. Le scénario est celui du jeu.

Zikman_2012
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Bon jeu, très beau graphismes fidele au roman par contre la jouabiliter a été baclé on peut juste fraper, sauter et courir après il y a les parchemins de combat qui nous aprenne de nouvelle technique on est équiper d'un baton de marche que l'on utilise pour frapper au début mais vers le milieu du jeu il ne nous sert qu'a sauter plus loin pour ateindre des corniches, l'épée Dard que l'on trouve à l'entrée de la carverne des trolls ( la clé de la tanière ce change en épée et Bilbo la nomme Dard et enfin des pierres utilent et éfficace autant pour le combat que pour déclencher des interrupteur secret ou pas, on a aussi des potion de soins qui a mon souvenir redonne 6 bulles de vie à Bilbo ( en attrapent des diament appelé points de courage au cours du jeu on rempli une barre de courage, on obtient une bulle de vie à chaque fois qu'on rempli la barre), on a aussi des antidotes utilent quand on se fait piquer par une araigner venimeuse ou quand on fait une tentative ratée d'ouvrir un cofre piéger.Il y a de nombreux niveau plus corsé les un que les autres et l'histoire est fidele au roman les voix doublé sont de bonne facture et les bruitages parfaits

wolstenholme16
Posté le 24 août 2010 à 00:00

Malgré son aspect assez repoussant ce jeu est un très bon jeu d'action-aventure avec la possibilité d'améliorer ses armes, des phases "infiltration" (chez les elfes) quelques quêtes secondaires, de nombreux niveaux tous plus beaux les uns que les autres, une très bonne durée de vie et un système d'expérience! Je l'ai fini 3 ou 4 fois et je ne m'en lasse pas! Pas cher du tout en plus c'est une excellente pioche!

Kludd
Posté le 31 juil. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement génial! Les graphismes sont pas mal, les énigmes sont assez bien trouvées, les niveaux variés et attrayants... Un 17 au lieu d'un 18 car il faut avouer que la jouabilité n'est pas toujours agréable, pour les combats ça va encore, mais quand il s'agit de faire une manœuvre périlleuse ou un long saut, on a vite du mal, et quand la caméra s'y met ca devient impossible! Heureusement ce genre de problème survient rarement. La plupart du temps on joue sans qu'il y ait de réels problèmes. Vous ne regretterez pas d'y avoir joué, je vous le conseille vivement!

[Mc]-gamma
Posté le 28 juil. 2010 à 00:00

Sérieusement ce jeu est excellent!Les maps sont magnifiques, le gameplay est agréable.Quand j'étais plus jeune j'adorais y jouer.C'est un univers fantastique.Très bon jeu je le recommande gradement.Les graphismes sont beaux, les attaques sont pas mals.Un très bon titre!