juikil
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

Franchement je ne laisserais pas des personnes aussi inssencé tel que titou ou spartan metre une note aussi nul que 1 Oo. J'ai acheté ce jeu en étant un grand fan du seigneur des anneaux et ayant lu le livre "Bilbo le hobbit". Le jeu suit tres bien l'histoire du livre, les graphisme sont correct, Les énigmes sont entre dur et facile , il y a des passage où la difficulté est au top ^^'.

turok89
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Bilbo le Hobbit est un excellent jeu. Les graphismes sont très sympathique. Le gameplay est simple à prendre en main. La bande son est très bonne. Le jeu est long et assez difficiles mais on prend un grand plaisir à jouer. En revanche, le final est décevant. 16/20 :D

juikil
Posté le 02 déc. 2010 à 00:00

turok89
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

FrancooL
Posté le 26 juil. 2004 à 00:00

Je trouve ce jeu magnifique... Des décors super ! Une aventure incroyable, une durée de vie parfaite !... ce jeu vaut vraiment la peine ! je vous le conseille fortement...

aiwan
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Pour avoir testé le jeu sur PC et Gameboy Advance, je trouve que c'est sur Xbox qu'il est le mieux (pour la jouabilité).
D'une simplicité agréable, il est tout ce que j'attends d'un jeu.
Son point faible est principalement les graphismes, d'où un 18 et non un 20/20.

Crunch
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

Personnellement, c'est l'un des meilleurs jeux du genre auxquels j'ai pu jouer. Tout d'abord, sa durée de vie est hallucinante, il vous faudra des heures et des heures pour le terminer. Deuxièmement, les niveaux sont bien diversifiés ainsi que les ennemis et troisièmement l'histoire est très bien pensée. Jeu très conseillé !

pyromann888
Posté le 28 févr. 2010 à 00:00

jai eu le choix entre bilbo et un autre jeu.Jai pris ce jeu et je ne sais pos pourquoi je l'ai choisis.jouabilité mauvaise.graphique tres moyens.Jai mi 5 car je voulais le fere descendre + bas et que le boitier et sympas

spartan90
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Ce jeu est le plus pourri que j ia esséyai encore j ais mis 1 parce que la couverture ousinon je mettrés 0.J'ai rein comprie au jeu préfe il et pourri.Je me dommande pour quoi je les acheter . Je les acheter en PLUS super cher.

bouire
Posté le 02 sept. 2009 à 00:00

Graphismes = 16/20 = l'effet "dessin animé" est très bien représenté, les personnages sont très reconnaissables.
Jouabilité = 14/20 = les scènes de combats sont très confuses, les phases de plateformes parfois hasardeuses et les coups ne sont pas très puissants. A noter, des temps de chargement très longs.
Durée de vie = 15/20 = de nombreuses quêtes annexes, et les missions sont très longues.
Bande son = 14/20 = les voix sont de très bonne facture, les bruitages aussi, mais les musiques ne collent pas trop à l'ambiance.
Scénario = 15/20 = n'ayant pas lu le livre, je trouve que l'histoire s'enchaîne très bien, mais les niveaux n'ont pas grand rapport les uns envers les autres.
Total = 15/20 = un bon jeu, qui m'a donné envie de découvrir l'univers du seigneur des anneaux!

Baptiste1990
Posté le 27 nov. 2008 à 00:00

Ce jeu est plutôt bien pour les fans du seigneur des anneaux (comme moi), il est pas trop dur à jouer à part certains passages ou ça se corse mais sans grande difficulté. Le niveau de vie du jeu est bien répartie, la bande son est impeccable.
C'est un jeu à avoir chez vous malgré l'age qu'il a maintenant.

soccer_yb
Posté le 24 janv. 2005 à 00:00

Je n'ai vraiment pas aimé ce jeu. Les décors sont vraiment laids, l'action est ennuyante et la maniabilité est très moyenne. C'est un ami qui me l'a passé et je n'ai vraiment pas aimé. Commme conseil je vous dirai de ne pas l'acheter (à part si vous êtes des mega fan de bilbo). Ma note ne ment pas !

arc123
Posté le 12 mars 2004 à 00:00

Ce jeu est extra ! Je l'ai adoré mais au bout d'une fois il devient ennuyeux. Je lui retire trois points car : il est trop court(1.5), il y a 1 ou 2 niveaux casse-tête (1), et qu'il y a des niveaux assez sombres (0.5), à part cela il est très bien parce que l'on a l'épée légendaire Dard !!!

kubernan
Posté le 15 déc. 2003 à 00:00

Moi je trouve ça joli, frais, ça suit bien le bouquin (bon, ça doit faire 15 ans que je l'ai lu, mais bon...) C'est super sympa à jouer et on s'accroche bien pour progresser. C'est bien moi idiot que Ray Man, ça vaut à l'aise un Zelda. Mes potes du boulot adorent, mes potes tout court aussi et ma fille également. En plus, perso, je me contre-cogne des textures qui ne sont d'après vous pas terribles, moi je trouve que ça donne un esprit BD qui est assez bien vu... Pour finir, j'ai aussi joué à LOTR III... Ben oui, en effet, c'est joli et tout et tout... Mais au bout de 10 minutes de jeu, on se dit que c'était vraiment bien le temps ou on pouvait changer un jeu m*****que à la FN@C...