17.5/20

Glapi
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui encore aujourd'hui fait parler de lui!
Je l'ai depuis des années en faite depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas!
Un mode solo certes simple à terminer mais un multi complet, et très attractif!
Des heures et des heures à jouer sans ce lasser malgré ses graphisme vieillissant il reste sur PC le meilleur jeu de la série star wars!
Surtout en ce qui concerne le sabre laser, et l'univers.

Chaudement recommandé!

[JV]Jaster
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu cela fait des années que je l'ai eu et j'ai l'honneur de le noter !! C'est comment dire.. Un chef-d'oeuvre dans les jeux Star Wars !! Le scénario très bien ficellé, de bon graphismes, une créaton des personnages très bien fait avec un large choix tant dans les races que dans les armes et armures enfin bref un jeu a acheter !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
saccoman13
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Tout simplement le meilleur jeux sous liscence star wars sorti avec KOTOR 1. Le gameplay est d'une richesse incroyable avec les différents pouvoir de la force, les techniques de sabres lasers et le fait de pouvoir en utiliser deux ou un double. De bons graphismes pour l'époque, des ennemies variés et une aventure vraiment intéressante qui permet de jouer un apprenti ansi que de nombreuses missions variées et longue (srtout vers la fin en plusieurs parties). Enfin, il existe un code permettant le démembrement et qui rend le jeux beaucoup plus réaliste car rien quand touchant avec le laser de la lame (sans appuyer sur la touche attaque), peut tuer notre perso ou l'adversaire (même si c'est un boss).
Vraiment excellent!

vore-snake
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

J'ai découvert ce jeu en 2004, par hasard, et j'ai vraiment été époustouflé dés que je l'ai installé pour la première fois ! Le scénario est plutôt pas mal et assez bien ficelé et ne détériore en rien la saga si ce n'est que pour l'enrichir encore. Niveau Gameplay c'est du tout bon aussi : beaucoup de pouvoirs, d'armes et différents style de combats pour pouvoir innover à chaque Sith que l'on rencontre. Côtés graphismes le jeu se défend très bien et même 7 ans après n'a pas tant vieilli que ça.
Hélas le jeu est un poil trop simple et trop court.
Pour moi la meilleure adaptation Star Wars en Jeuvidéo.

[MrBrightside]
Posté le 22 avr. 2010 à 00:00

Etant un grand fan de Star Wars, inutile de dire à quel point j'ai apprécié le jeu ! Voici mes notes :

graphisme : 3,5/4 . J'aurais préféré quelque chose d'un peu plus sanglant mais ça c'est mon côté psychopate qui parle ;) . Sinon le reste a été réussi pour un jeu datant quand même de 2003, en tous cas ils sont loin d'être désagréable à regarder .

gameplay : 4/4 . Servi au niveau des pouvoirs de la force, de la variété des armes, des conbinaisons armes/pouvoirs/PNJ . Les espèces de motos ( j'ai oublié le nom malheureusement je vais devoir y rejouer ), des missions variées .

scénario : 3/4 . Agréable, il ne suit pas la saga ce qui est fortement appréciable toutefois je pense que Lucas Art aurait pu faire mieux . J'ai un arrière goût qu'il manque quelque chose . Peut être une fin plus longue ou je ne sais quoi .

bande son : 4/4 . Adaptée au jeu, rien à dire .

Durée de vie : 4/4 . Pas besoin de plus !

Axantus
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

Les fan de Star Wars ont de quoi se régaler avec ce jeu. Il est l'épisode qui m'a le plus marqué et reste mon préféré. Bon nombre des thèmes originaux sont présents, que du bonheur pour les oreilles. L'immersion est totale.

Après avoir amélioré ses pouvoirs et passé un certain temps dans le jeu, on se sent puissant ; les soldats sont nos jouets. Malgré cela le jeu ne manque pas de piquant, certains affrontements sont rude et il faudra recommencer plusieurs fois ! De même lors des combats contre les sith. Un régal.

Après avoir vécu cette fabuleuse expérience qu'est Star Wars : Jedi Academy, il reste encore le multijoueur ! Il reste encore beaucoup de serveurs, vous ne manquerez pas de défi et vous en aurez pour un moment avant de vous en lasser. Alors, qu'attend tu pour l'acheter ?

toutouille41
Posté le 19 mars 2010 à 00:00

il n'y a absolument aucun doute ce jeu mérite vraiment une bonne note mais pas la note parfaite ; l'histoire est vraiment génial il n'y a rien a dire quoi que un peu courte, les graphismes sont vraiment géniaux et le choix des pouvoir de la force claire ou obscur permet mine de rien de determiner le caractere de la pesonne qui y joue. Franchement ce jeu est a la hauteur a laquelle je m'attendais : vraiment rien a dire a pars que ce jeu est juste énorme.

]ze-zy[
Posté le 18 mars 2010 à 00:00

Pour moi; le meilleur de la série des Jedi knight, un cran au dessus de Jedi Knight 2 : Jedi Outcast...

La joie d'enfin trouver le double ou les deux sabres...malgré quelques bugs, de nouveaux mouvements qui n'était pas encore développé pour l'époque mais qui apporte un plus au jeu...

Le choix entre le bien et le mal...

Que de bons souvenirs

jaller75
Posté le 08 mars 2010 à 00:00

L'essentiel a déjà été dit, le plus plaisant selon moi, sont les combats au sabre, très réaliste pour un jeu de 2003 et même pouvoir de la force n'atteint pas ce niveau, les combos différents et la possibilité d'avoir un ou deux sabres ne font qu'augmenter le plaisir du joueur.
Et je vous recommande les mods movies duel plutôt bien réalisé selon moi.

amsteur
Posté le 07 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu, durée de vie longue, plein de rebondissement. Le choix de choisir le bien ou le mal a un moment du jeu est très apprécié. Facile en prendre en main, sort montée a vos souhait. un incontournable des jeux star wars. A acheter. Le mode online est très bien c'est relaxant avec plein de mode de jeu. Seulement meme en niveau facile il y a parfois des passages dur et des niveaux qu'ont a vite envie de finir. Scénario originale.

horori
Posté le 21 févr. 2010 à 00:00

Ah jk... Un jeu de légende, et pourtant toujours d'actualité !!
J'aime ce jeu, pour son multi fabuleux; on y passe des jours, des mois, et puis des années... Bien sur qu'il n'est pas parfait, mais alors, on en passe des bons moments dessus ;). Jpasse un bonjour à tous les joueurs qui liront ce message :).
Aller tout le monde, au revoir, et, May The Force be.. With You ;).
.Ga'Horori.

Robi-wank
Posté le 16 févr. 2010 à 00:00

La meilleur adaptation d'un jeu star wars. Même comparé au pouvoir de la force.
A vous de choisir entre le côté claire ou obscure ce qui vous oblige à y jouer 2 fois et encore je m'en lasse pas, même maintenant.

cypher34fr
Posté le 27 janv. 2010 à 00:00

Si vous voulez un jeu d'action où vous incarnez un jedi, laissez tomber le pouvoir de la force et prenez celui-là !
Tout les ingrédients sont là : personalisation de l'avatar (bien que très limité), choix des pouvoirs, de l'alignement.
Un très bon défouloir !
C'est une des rares adaptations star wars en jeu vidéo qui vaille le coup, la série des jedi knigth.
Les moins ( y en a toujours ! )
Bien que l'ayant fini au moins 10 fois, j'y rejoue toujours de temps en temps.
-1 pour le scénario
-2 durée de vie
Voilà que la force soit avec vous.

adrienb01
Posté le 16 janv. 2010 à 00:00

J'aimerais dire 2 trucs,
d'abors Fentonite tu es un idiot, tu postes ton com en 2009 pour un jeu de 2003 alors évidement que c'est pas Call of duty ou autre au niveau graphique! et puis, la plupart de nous n'avons pas de bugs d'affichage, donc arreter tous de mettre des notes nul a un jeu qui a 6 ans!
Sinon, je le trouve super, je m'amuse encore avec, avec Movie Duel II. Le fait de faire son perso est super, les pouvoirs sont bien pensés, On dirait presque le pouvoir de la force, avec un Gameplay différent et des graphismes moins bien! Un super jeu a trouver sur Steam a moins de 10 euros en plus! Profitez-en!

victorv12v
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

mon tout premier FPS et étant fan de star wars. jé trouver ce jeu fantastique les graph sont pas mal mem maintenant, les 2 fin possible sont génial, la bande son est superbe mais ce quil ya e plus fun v'est le fait de commencer avec un sabre laser que lon cré ns mem, par la suite on peut avoir un double ou 1 dans chaque main...
que du bonheur ce jeu

_marszalek_
Posté le 09 déc. 2009 à 00:00

Suite du trés aprecié jedi knight, jedi academy poursuit les traces de son predecesseur pour nous faire incarner ici un jeune apprenti jedi qui semble til à des predisposition pour maitriser la force. Graphiquement le jeu n'a pas subi de vrai evolution, on remarque juste un level design pofiné ici 16. Ce titre moins orienté plate forme allege les problemes du precedent opus soit un maniabilité par moment douteuse ici un 16. Pas besoin de parler de la bande son c'est star wars ici 18. La durée de vie est quasiment aussi longue que le titre precedent comptez 7/8 heures de jeu ici 16. L'histoire sa vaut d'être plus abouti que le 2 mais reste assez brouillone, des missions sans réel interet avec la trame principale, mais une orientation du senario tout à fait interessante, effectivement à un moment du jeu un choix vous sera fait ce qui peut changer la fin du jeu, bonne surprise donc ici un 15. Je lui met un 16 en note globale parce que bien que bon ce titre ne fait rien decouvrir de réellement passionnant aux joueurs qui en attendait peut etre plus de la suite du deuxieme opus. Sucombrez vous à la tentation du côté obscur ?

Dharkan
Posté le 23 oct. 2009 à 00:00

Un très bon jeu que ce soit en solo ou en multi ^^ Il est vrai que les graphismes ne sont pas géniaux =/ (mais bon pour l'époque aussi). Le fait de créer son propre jedi m'a séduit (j'adore crée des persos =D surtout dans les Star Wars (kotors et jedi academy =P)). Des ajouts par rapport à jedi academy plutôt pas mal , notamment le double sabre ou les deux sabres lasers =P enfin bref dans l'ensemble un très bon jeu que je conseille aux fans =D

Ps : une suite ne me dérangerait pas du tout =P A quand un jedi knight 4 ? =/

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15