17.5/20

Glapi
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui encore aujourd'hui fait parler de lui!
Je l'ai depuis des années en faite depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas!
Un mode solo certes simple à terminer mais un multi complet, et très attractif!
Des heures et des heures à jouer sans ce lasser malgré ses graphisme vieillissant il reste sur PC le meilleur jeu de la série star wars!
Surtout en ce qui concerne le sabre laser, et l'univers.

Chaudement recommandé!

[JV]Jaster
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu cela fait des années que je l'ai eu et j'ai l'honneur de le noter !! C'est comment dire.. Un chef-d'oeuvre dans les jeux Star Wars !! Le scénario très bien ficellé, de bon graphismes, une créaton des personnages très bien fait avec un large choix tant dans les races que dans les armes et armures enfin bref un jeu a acheter !

10  11  12  13  14  15
Pastak
Posté le 21 sept. 2005 à 00:00

Jeu super marrant. On peut le refaire 20 fois sans se lasser tellement les combats au sabre-laser sont bien faits. Petit problème, peu de possibilités pour la création du héros et un doublage à se trancher la gorge mais sinon super bien. Les combats en mode de difficulté normal sont extra et la possibilité de passer du côté obscur est bien pensée.

gto41
Posté le 01 sept. 2005 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont très beaux ! J'adore les combats de jedi et on se sent vraiment dans l'univers de georges lucas ! Très facile à prendre en mains et le jeu en ligne est superbe ! Seul point négatif, il y a quelques bugs mais comme dans tous les jeux...

freelfe
Posté le 27 juil. 2005 à 00:00

Super cool, les graphismes sont excellents, jouabilité parfaite, etc. J'adore jouer avec jaden, on se prend vraiment pour lui. Je crois que ça vaut au moins un 20/20. Il est vraiment cool et le prix est raisonnable, donc presque tout le monde peut se le permettre, mais malheureusement ce jeu est rare j'ai eu de la chance d'en avoir un exemplaire.

jjyskywalker
Posté le 25 juil. 2005 à 00:00

Jedi Academy est un sacré bon jeu dans son genre. La simulation de Jedi est très bien faite mais je pense qu'elle pourrait être encore améliorée : on ne se croit pas encore comme dans un film, car on évite les contacts avec l'autre, et les contacts sont cafouilleux. Ceci dit, les mouvements de sabre sont formidables, les combos sont à couper le souffle et la Force est excellente. L'ambiance est là !
Le scénario est bien plus évolué que Jedi Outcast. A travers un réseau de missions toutes les plus originales que les autres (joutes avec votre sabre-laser sur une moto jet, exploration d'un désert ou tout contact avec le sable vous conduit dans la gorge d'un vers, affrontements contre des rancors (et en même temps des Sith vous attendent dans les coins pour vous couper la gorge), séquence de chevauchées sur Tauntaun sur Hoth, Négociation sur Tatooine, prise d'assaut d'un tramway qui parcourt Coruscant à la vitesse lumière...).
On se prend vraiment pour Jaden. On s'identifie au personnage, on flippe quand une dizaine de Maîtres Sith armés de doubles sabres vous acculent dans un recoin, on jubile de triomphe lorsqu'on réussit enfin à tuer Bobba Fett (qui signe ici son grand retour), etc.
Par contre, acheter ce jeu sans carte graphique puissante vous met de gros bâtons dans les roues. Ma Geforce 2 ne suit pas les mouvements, saccadés, et les musiques sont chevrotantes. Résultat, je joue en qualité médiocre, et ça n'en jette pas trop.
Quoi d'autre... Ah oui, ce jeu n'est pas un jeu de Grande Exploration, et ça fait du bien. Se casser la tête pendant des heures, ça ne rend pas de bonne humeur.
Donc, bien meilleur que Outcast, Jedi Academy vaut vraiment le coup. Je lui mets 17/20.

Romudlog
Posté le 18 juil. 2005 à 00:00

Ce jeu est tout bonnement excellent ! La config n'est pas énorme, le degré de personnalisation, lui, est élevé, le gameplay s'avère évolué et le multijoueur est dément !
Un must ! Jedi Academy est décidément le meilleur jeu Star Wars de tous les temps (avant même KOTOR 1&2) !

Venni
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Assez bon jeu, il aurait été judicieux de pouvoir se rallier dès la moitié du jeu au côté obscur, avec deux parties différentes... Sinon le scénario va bien avec le film (moi qui suis un fan...). On attend avec impatience le prochain :)

chluck21
Posté le 13 juil. 2005 à 00:00

Un jeu qui en vaut vraiment la peine avec les duels au sabre super bien réalisés, mais qui ne sont vraiment jouissifs, que vers la moitié du jeu quand on se bat contre des gugus qui ont des sabres ! La duréé de vie en solo est un poil trop faible mais est largement compensée par le mode multijoueur ! Le graphisme est passable et le plaisir est là ! Le scénario est un tout petit peu simplet mais dans l'ensemble ça ne pose pas problème tant le gameplay est bon ! Bref un superbe jeu pour tous les fans de star wars et même les autres qui souhaitent juste vivre des bons moments en combattant au sabre.

3615OHLALA
Posté le 06 juil. 2005 à 00:00

Un très bon jeu de jedi qui ravira les fans tel que moi, incarner un jedi dans un bon jeu est toujours un bonheur, les pouvoirs proposés sont excellents (j'adore ceux du côté obscur), les graphismes sont respectables et le gameplay est très bon, les combats au sabre laser contre les autres jedi sont un pur bonheur, leur mort au ralenti reste un spectacle à chaque fois. A acheter d'urgence.

Le_Link
Posté le 31 mai 2005 à 00:00

L'intérêt de ce jeu n'est pas dans le mode solo (qui n'est pas mauvais), mais bel et bien dans le multijoueur.
Grâce au mode multijoueur on peut piloter des vaisseaux, fonder une académie, entrer dans une academie etc... Le solo est bien peu de chose par rapport à ça.

GameRaf
Posté le 27 mai 2005 à 00:00

Jeu fantastique ! Des tonnes de prises de combat, mouvements de sabre. Des differences de sabres, de style puissant, normal ou acrobatique. Des niveaux divers de plus en plus difficiles et demandant pas mal de réflexion, de bons graphismes. Les effets de lumière du sabre sont excellents. Un scénario un peu mou mais pimenté grâce au choix du côté obscur ou celui du bon. Longue durée de vie.

KL44
Posté le 10 mai 2005 à 00:00

Jedi Academy est sans conteste l'un des meilleurs jeux à licence Star Wars. Graphiquement de très bonne qualité, la jouabilité est aussi très satisfaisante (vive les combats au sabre-laser !). De plus, évoluer dans l'univers Star Wars est un réel plaisir. Le seul hic est peut-être l'intelligence artificielle des ennemis, pas toujours au top. Mais un jeu vraiment génial !

the-racoon
Posté le 06 mai 2005 à 00:00

Jedi academy il est super ! Les styles de combat par rapport à jedi academy sont 100 fois mieux, les différentes possiblités (par exemple le choix entre les différents sabres laser) que l'on peut avoir au fur et à mesure du jeu sont aussi géniaux. Mais le jeu est un peu trop facile et les attentes que l'on en a ne sont pas toujours satisfaites.

fondofgame
Posté le 05 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est super au niveau des graphismes, des missions en mode solo, des choix proposés, on y trouve des personnages comme Luke ou Chewbacca, on peut personnaliser notre propre jedi... Dommage qu'il n'y ait pas plus de maps en mode solo et que la moitié des personnages soit ceux de Jedi Outcast. Mais je vous conseille de l'acheter.

dracor123
Posté le 03 nov. 2004 à 00:00

Ce jeu est très cool. J'adore m'amuser avec les codes ou astuces. les rancors et les mutants rancors sont très bien faits car ils sont très gros et très forts comme dans le film. Nous pouvons faire nos propres personnages contrairement à jedi outcast, où on doit contrôler kyle. Mais toutefois je suis un peu déçu par la création de personnage car les variétés sont peu nombreuses. Alors c'était juste ça alors prenez vos bottes et allez l'acheter.

Zebu9
Posté le 02 nov. 2004 à 00:00

Je le trouve d'un réalisme étonnant. Les missions sont certes un peu faciles, mais on est dedans et c'est ça qui est bien. Le mode multijoueur permet de passer de bons moments de duels avec des jedis confirmés ou pas. La conception de son personnage et de son sabre laisse un choix assez important pour éviter les doublons dans les duels... En gros, je squatte grave depuis que je l'ai :).

10  11  12  13  14  15