17.5/20

Glapi
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un jeu qui encore aujourd'hui fait parler de lui!
Je l'ai depuis des années en faite depuis sa sortie et je ne m'en lasse pas!
Un mode solo certes simple à terminer mais un multi complet, et très attractif!
Des heures et des heures à jouer sans ce lasser malgré ses graphisme vieillissant il reste sur PC le meilleur jeu de la série star wars!
Surtout en ce qui concerne le sabre laser, et l'univers.

Chaudement recommandé!

[JV]Jaster
Posté le 02 janv. 2013 à 00:00

Mon dieu cela fait des années que je l'ai eu et j'ai l'honneur de le noter !! C'est comment dire.. Un chef-d'oeuvre dans les jeux Star Wars !! Le scénario très bien ficellé, de bon graphismes, une créaton des personnages très bien fait avec un large choix tant dans les races que dans les armes et armures enfin bref un jeu a acheter !

10  11  12  13  14  15
acdc72
Posté le 26 avr. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment bien !
Il est assez long, les décors sont bien faits.
Les combats sont géniaux !
J'aime bien le fait de choisir la couleur de son sabre, les pouvoirs et le physique du personnage.

Yami4
Posté le 08 août 2007 à 00:00

Je mets 18/20 à ce jeu car comme son prédécesseur, c'est trop fun d'être Jedi! Attendez un peu, en voyant Star wars 3: vous n'avez pas eu envie de découper des storm troopers? Ou quelques siths? Moi, oui... et c'est fabuleux! C'est excellent d'étrangler les stormtrooper et d'envoyer des éclairs sur les autres élèves de l'académie si vous passez obscures!
Le seul hic, Tout le monde attendait 2 sabres ou le sabre double, mais allez-y essayez le et revenez au sabre classique, vous aller vous rendre compte de cette MERVEILLE! Qu'est le sabre classique, 3 styles de combat, style rapide contre les storm pour être plus rapide qu'avec 2 sabres ou sabre double et juste après, style puissant pour éliminer en 1 coup les siths adverses sans espoir (Pour eux) de bloquer si vous placer bien le coup alors qu'avec les autres sabres, vous êtes lents et vous vous faites trancher.

sang-tueur
Posté le 19 juil. 2007 à 00:00

Ce jeu, c'est une claque ! Sur tout les points ! Je viens de l'avoir, et je suis qu'au début du jeu ! Au début, on commence par une instruction à l'Académy puis on part en mission dans les 4 coins de la Galaxie ! Les graphhismes sont supers pour un jeu de cette époque, les combots sont parfaits et variés ! Un scénario excellent et bien pensé car apparemment, on peut choisir notre côté(clair ou obscure) à un moment du jeu (comme Splinter Cell : Double Agen) et 2 fins logiquement différentes. De plus, il a l'air d'avoir une durée de vie très longue, déjà, 3 missions et 3 heures de jeu : comptez 3/4 d'heures- une heure pour chaque mission, un peu moins pour les pros de JK. Un jeu à posséder pour les fans de Star Wars !

Desmania
Posté le 04 juil. 2007 à 00:00

C'est mon jeu favori pour le moment, personnellement je trouve le jeu encore sympa graphiquement malgré l'âge (4 ans) de plus, les deux fins possibles sont bien travaillées et vraiment différentes (pas le même boss) de plus les niveaux au début sont assez compliqués. Durée de vie : 5 heures.

mortal93
Posté le 24 juin 2007 à 00:00

Très bon jeu ce Jedi Knight. Le moteur graphique est dépassé actuellement mais bon c'est pas l'essentiel.Ce jeu nous met dans la peau d'un padawan qui veut devenir jedi et qui va accomplir des missions pour sa tout en suivant le rythme du scénario qui est bien mené. Les bruitages et les voix sont credibles, la maniabilité est bonne malgré qulques imprécisions. Quel bonheur de combattre les méchants siths et de faire des duels comme dans les films en faisant tournoyer les sabres et en sautant partout. Le point negatif est que le moment où l'on decide de basculer vers le coté obscur ou non arrive en fin de jeu donc très tard ce qui est dommage. Et quel que soit le personnage (homme ou femme) il s'appelle toujours Jaden mais c'est anécdotique. Voilà j'recommande ce jeu à ceux qui aiment Star Wars ou les jeux d'action aventure ou les deux.

Lethis
Posté le 12 avr. 2007 à 00:00

Super jeu, graphisme vraiment pas mal, ni trop facile ni trop dur, et simple à jouer. Que dire d'autre en plus il est pas cher ! L'histoire est bien mais le petit moins de ce jeu ce serait qu'une fois qu'on a un double sabre ou 2 sabres on ne se sert plus des blasters qui deviennent insinifiants mais ce n'est pas vraiment un problème.

Captain_MDS
Posté le 03 avr. 2007 à 00:00

J'avais adoré Jedi Knight 1 et 2 et je l'ai trouvé par hasard en occaz. Je l'ai donc acheté tout de suite et mis dans mon PC et la joie redémarre. Le jeu est en gros une amélioration de JK2 avec les mêmes graphismes, le même gameplay, la même bande son, le tout légèrement amélioré. On commence dès le début avec un sabre laser, à l'inverse des deux autres, ce qui n'est pas plus mal. Le système de mission est sympa, comme ça si on bloque sur une on peut passer à une autre. Cependant c'est dommage de constater que le jeu est à la traine graphiquement par rapport à des jeux de la même époque mais pour le fan peu importe. Mais alors pourquoi 20/20 à ce jeu qui a des défauts ? Tout simplement pour les 2 sabres ! Rien que dans KOTOR 2 (qui est un RPG donc limité dans les mouvements) les 2 sabres m'excitaient mais alors là ! Un truc de malade ! Surtout qu'à partir de ce moment on se fait plus de Sith que d'impériaux, un bonheur. Et en plus, en occaz, je l'ai acheté pour l'exorbitante somme de 4 euros ! Maintenant, aucune excuse pour les fans et les autres de ne pas se le procurer pour une telle somme !

washElthon
Posté le 16 févr. 2007 à 00:00

Ce jeu est génial de loin, le mieux de la trilogie Jedi Knight, les combats sont très bien réalisés, l'histoire est prenante et sûrtout on peut choisir entre être du côté clair ou du côté obscur de la force et que la fin du jeu n'est pas la même suivant notre choix. Les graphismes sont un peu dépassés mais on s'en contente très bien et finalement on se dit qu'il ne sont pas si désagréable et je signale à tout le monde que contrairement au autre volet, on a le sabre laser dès le début du jeu où on commence avec un sabre simple dont on peut choisir la poignée et la couleur, puis à un moment, on va vous proposer ou de garder votre sabre simple ou bien de prendre un sabre double à la manière de Darkmall dans Starwars épisode 1 ou un sabre dans chaque main (ce que je préfère) et là encore vous pourrez choisir le poignet et la couleur. Bref, achetez ce jeu, il vaut vraiment le coup et on le recommence sans se lasser (7 fois pour moi).

[JV]ebrithil
Posté le 05 févr. 2007 à 00:00

Je mets 19/20 et pourtant j'ai longuement hésité mais 20 ça aurait été trop, aucun jeu n'est parfait et de plus maintenant les graphismes de ce jeu font vieillot, il devrait le refaire au goût du jour, néammoins ce que j'ai adoré c'est les combinaisons de force qu'on peut utiliser, les amélioration après chaque niveau, le maniement du sabre de plus en plus précis, vraiment dans ce jeu c'est ce que j'ai préféré et ce que j'aimerai par dessus tout c'est qui sorte par exemple Jedi Knight : Jedi Academy 2.
Avec les graphismes dignes de notre époque un meilleur scénario avec de millieurs dialogues, une durée de vie plus élevée bien que je me lasse pas de le recommencer mais sûrtout garder les mêmes configurations de force et d'amélioration ou bien en rajouter !

gaet29
Posté le 22 janv. 2007 à 00:00

Un jeu exceptionnel, à l'image de son prédecesseur. C'est Jedi Knight 2 amélioré et c'est déja beaucoup ! Au niveau graphisme c'est sûr, par rapport aux jeux de son temps y a mieux (comme Kotor 1er du nom, vraiment très beau) mais ça suffit largement pour y croire. A posséder absolument pour tous les inconditionnels de Star Wars.

Tonin_419
Posté le 05 janv. 2007 à 00:00

Ce jeu est vraiment un hit même s'il est sorti il y a 4 ans je l'ai recommencé une bonne vingtaine de fois tant les combinnaisons de pouvoirs de la force sont nombreuses on peut aussi essayé les deux voies aux 2/3 du jeu (côté clair ou côté obscur de la force) donc si vous ne l'avait pas acheté ben... c'est trop tard il n'est plus en vente ou peut-être d'occasion ou sur internet. Donc à 15€ (voire moins) achetez le si vous pouvez. PS : je lui mets 18 car il n'y a pas de jeu parfait mais aussi à cause des dialogues (mauvais) et du fait que les personnages glissent quand ils marchent (on voit ça dans beaucoup de jeu de cette époque nottament dans splinter cell 1).

karaonfranck
Posté le 06 nov. 2006 à 00:00

Ce jeu demeurera comme un des meilleurs jeux de FPS Star Wars, 3 ans après sa sortie, il est toujours resté pour moi un magnifique jeu grâce aux plusieurs mods de jeu qui sont sortis après comme Movie Battles II. Côté graphisme aujourd'hui : 17/20 même pour un jeu de 2003, il a su rester beau. La durée de vie est assez longue, il y a pas mal de missions plus dures les unes que les autres. Le scénario est vraiment bien fait et bien pensé. Je lui mets 20 car même le jeu normal n'a aucun défaut.

artann
Posté le 09 oct. 2006 à 00:00

Ce jeu est super, les graphismes sont bien voir même jolis, le scénario est sympa avec un peu de rebondissements mais ce qui fait le jeu c'est la jouabilité, elle est incroyable, il y a plein de combinaisons et les pouvoirs sont facile à utiliser, quant à la durée de vie, pour moi, elle est très longue rien que le mode solo vous prendra 30 heures et le mode multijoueur (si on a internet) est très long, un conseil, achetez-le.

loki_ddt
Posté le 12 sept. 2006 à 00:00

J'ai déjà terminé ce jeu plusieurs fois, aussi voilà ce que je peux en dire : ils disent 15 à 20 heures de jeu... la première fois que je l'ai fait j'en ai mis une douzaine, et maintenant je mets 10 minutes par missions, et 20 pour les missions importantes (hoth, vjun...). Bref, je fais le tout en moins de 4 heures... c'est assez dommage de ce point de vue, sinon le reste est très bien réussi, on ne se lasse pas trop vite, les graphismes sont plutôt bien réalisés. Cependant bien que la prise en main se fasse rapidement, il n'est pas toujours facile d'exécuter des sauts précis. Sur Koriban par exemple, un saut trop court signifie la mort.

alexastro
Posté le 02 juin 2006 à 00:00

Je ne suis pas un fan du genre et encore moins de la série ; mais ce jeu est intéressant du point de vue réalisme des combats au sabre ! Les graphismes, la musicalité sont réussis, ainsi que la jouabilité. Seul le scénario est un peu tiré par les cheveux, mais bon, c'est de la science-fiction, donc on peut ne pas laisser d'importance à l'histoire. Mais les fans apprécieront le dénouement.
Je me suis bien amusé et j'ai été conquis donc je lui mets un 14/20 bien mérité.

10  11  12  13  14  15