4.1/20

jellypng
Posté le 09 sept. 2019 à 16:33

Désolé pour la note , le jeu est excellent mais on ne peu pas tolérer ce système de micro transactions qui Creuse l'écart entre riche et pauvre, qui donne un goût de merde au jeu vidéo , au plaisir simple et qui puisse sur le fondement même du fair play en Esport.

Je vous tend mon doigt 2k , on m'a offert ce jeu mais j'encourage personne à me prendre pour passer me message.

irrias
Posté le 09 sept. 2019 à 18:15

Ce matin, en cette journée du 09/09 nous avons eu le droit, sur twitter à 2 # en trending, je cite :

1. fix2k20 et #fireronnie2k

Ce dernier s'est vu également accompagné d'une pétition pour réclamer le départ de l'escroc du marketing Ronnie 2k pour publicité mensongère a déjà récolté +8500k signatures

2k qui continue de se foutre de la gueule de ses joueurs, est-ce étonnant ? Et bien non puisque c'est le cas depuis déjà 4/5 ans facilement.
Tant que les gens n'apprendrons pas à boycotter ce genre de produit, cela ne changera jamais

Sinon, le "rework" du mode MyGM est une honte absolue transformant le tout en un Sims avec les MEME cinématiques du MyGM scénarisé que TOUTE LA COMMU a décrié comme de l'immense merde et leurs serveurs sont toujours pitoyable et inexistant.

1  2  3  4  5
Capoupacap2403
Posté le 14 sept. 2019 à 13:04

A éviter comme la peste! Le jeu n’apporte absolument rien de plus part rapport à l’annee Passée tout en en conservant tout ses travers.

Gardez le tiroir caisse fermé et offrez-vous un jeu qui a quelque chose à vous offrir

PrittOriginal
Posté le 12 sept. 2019 à 16:39

Microtransactions, online bancal, quasi pas de nouveautés, pay2win, temps de chargement, bugs d'après pas mal d'utilisateurs, etc... et.... 16/20.... ok.

FC1-3
Posté le 16 sept. 2019 à 19:07

Avant on prenait en exemple 2K comme un studio qui pense aux joueurs blablabla

Les serveurs enlevés au bout d'un an, deux ans, concrètement tu paies ton jeu 70 boules, t'en rajoute 100 pour avoir un joueur potable, au bout d'un moment 2k décide d'enlever les serveurs tu peux plus rien faire

Toujours pas les améliorations attendues, seulement des microtransactions

On s'en fout du mode MyTeam

Joshujosha
Posté le 09 sept. 2019 à 15:53

Point positif :
-les graphismes

Point négatifs repris d'un com' (surement supprimé dans peu de temps) d'en dessous :

-Beaucoup de mal à prendre en main ce jeu
-Micro transactions
-Jeu plus lent
-Histoire bâclée
-Bugs pour sortir de la salle de sport
-Exercices lourds et inintéressants
-Trop de grind à mon goût
-Bug quand on rentre en NBA on reste sur le banc on appuie sur simuler mais la camera et notre joueur bug et on regarde le match se dérouler au ralenti
- Mini freezes à chaque fin de match
- Ma carrière hors ligne est amputé de tout le contenu donc quand les serveurs fermeront le jeu est bon à balancer à la poubelle tout ça pour vous faire venir sur le nouveau qui sera plus pourri que l'ancien puisque d'année en année c'est de pire en.pire
- Pas de mode carrière en wnba
-Bug le nom et prénom est invisible sur le maillot et sur les effectifs en carrière (descendant de l'homme invisible ?)
- Les choix en mode carrière servent à rien
-les transitions de devoir marcher d'un point A à un point B pour s'entrainer Après chaque match est à gerber on perds du temps pour rien
-Tout le système de customisation est à gerber
-Moins de packs de dunk et plus ou moins les mêmes moins de dribbles moins de tout...

Et c'est pas du """"pay to fast""""" mais bien pire..

MasterBratak
Posté le 13 sept. 2019 à 15:32

Très décu que mon jeu de basket préféré en soit arrivé là...on doit payer pour tout quasiment sous peine de se trainer un perso moche et maladroit dans tout ce qu'il va essayer de faire sur le terrain...ils ont oublié que cétait une simulation sportive et non pas une simulation de frime ( terme utilisé d'ailleurs dans le hub appelé park). Je retourne jouer a Bulls vs Lakers sur ma Megadrive :rire:

LaPicheDu93
Posté le 14 avr. 2020 à 12:46

BuckRaptors34-2
Posté le 19 sept. 2019 à 12:24

J'attendais ce jeu depuis des mois je n'en pouvais plus d'attendre. Résultat je n'ai jamais été aussi déçu d'un jeu. Rip 2k16 et 2k18 qui pour moi sont les meilleurs de la série nba2k (avis personnel).

Note déception. Si tout le monde gueule ils vont se bouger pour leur image. Sinon ça vaut un 4 sur 20 voir 5 si je suis gentil.

Point positif :
- Graphisme beau mais toujours les même depuis 2k18 je vois pas d'évolution sur Xbox one X en 4k. C'est le même rendu (du coup c'est aussi négatif parce que y a pas d'évolutio mais ça je pense que ça arrivera avec la next gen : mais ça n'est pas une excuse pour pondre la même chose).

- Toujours la bonne ambiance et bonne immersion avec les commentateurs.

- Les équipes all time, les meilleures équipes des différentes décennies tout ça.

- Beaucoup de mode de jeu mais toujours les mêmes depuis longtemps.. Mais y a même pas la draft sur my team qui y était sur le 18.

- Très réaliste un jeu de simulation pour ceux qui aime le genre (ceux qui ont une vie triste démunis ie du moindre fun).

- Les shoots c'est pas mal ça passe.

Mais y a des trucs qui passes pas parce que le jeu régresse d'où cette botte complètement pourrie.

Point négatif :

- Bug pour match en ligne ça coupe le match c'est super au troisième quart temps que ça coupe surtout dans my team quand tu utilises tes contrats et qu'après t'en as limite plus (avec plus assez de fric aussi pour t en racheter tellement ça bug). En plus c'est pas ma connexion j'ai une bonne fibre optique. Donc c'est bien le jeu.

- Les modes de jeu pourquoi supprimées choses qui marche sur les anciens opus...

- Les VC et piece de merde a outrance pour te faire une bonne équipe. Ceux qui mettent des tunes dans le jeu ont une équipe avec Lillard Jovic Embid Kawhi... Alors que toi qui t'es pris la version normale à Rose à 85, puis Abedayo et Lamb lol tu te fais fracasser même si en face le mec c'est pas joué. Bref pay to win au debut.

- L'endurance et la vitesse des joueurs... À force de faire réaliste et simulation on ne s'amuse plus. J'ai envie de joué avec Antetokoumpo plus de 2 min par match si je prend les bucks.. Pas 20 secondes parce qu'après avoir mis un panier il est épuisé.

- Quand on attaque le panier c'est plus pareil, les lay up sont pourris, les dunk pareils rien de spectaculaire, pour attaquer la raquette ça a plus rien à voir par rapport à avant. Plus possible de faire des contre attaque éclair, c'est la mort du fun.

- La défense un coup c'est la forteresse de Troie, imprenable. Puis après c'est le cheval de Troie la défense devient un gruyère.

- Le jeu est tout sauf dynamique c'est d'une lenteur absolue que c'est ennuyeux... À deux a l'heure les joueurs... limite on a l'impression qu'ils sont menacés par des radar autour du terrain et que si tu dépasses les 5 km/h tu prends une pénalité.

- La notation des joueurs, d'où LeBron James à 97 alors qu'il a été blessé la moitié de l'année, et qu'il n'a pas fait de play off. Antetokoumpo et Kawhi devraient se partager la même note. Mais comme Antetokoumpo est pas américain ça n'aurait pas passé las bas.

Bref c'est la mort de Nba 2k20, y a qu'à voir le pourcentage de note sur steam... 16 pourcent de note positif ça fais pas beaucoup. Avis extrêmement négatif. Trop de simulation tue la simulation. Mort de l'amusement. Le fun est dans le coma.

J'espère un bon nba live 20 qui va sortir avec les améliorations qu'il faut par rapport au 19 sur les modes de jeu, l'ambiance et les graphismes mais au moins c'est fun, on s'amuse. J'ai pris nba live 19 aujourd'hui après avoir vite vendu ce 2k20.

Ils vont arrêter les serveurs de nba 2k18 et je serai hyper déçu et triste comme certain. NBA 2k16 et 18 vous nous manquez on aurait voulu les même jeux avec les effectifs mises à jour et le rajout des équipes des différentes décennies.

Posté le 09 sept. 2019 à 21:42

Ils ont complètement DÉTRUIT le mode myGm qui était le seul auquel je jouais depuis des années.
NBA2K est devenu un jeu vraiment très survendu par rapport à ce qu'il est vraiment seulement en raison de l'absence de concurrence.

Si seulement NBA Live pouvait revenir avec un jeu de la même qualité que ceux du début des années 2000, je ne me ferais pas prié pour faire jouer la concurrence.

BoloKhey
Posté le 22 déc. 2019 à 17:34

J'ai joué à NBA 2K du 2010 au 2019 et à partir du 2016 j'ai acheté un peu plus tard pour attendre que les prix des clefs baissent et j'ai malgré tout regretté chaque année un peu plus de l'avoir acheté

Cette année évidemment je vais retourner chez Tipiak, je savais que je ne l'achèterai pas mais juste en me renseignant un minimum j'ai vite compris que c'était le même jeu que le 2019, qui était le même jeu que le 2018, qui était le même jeu que le 2017 etc etc etc...

0 concurrence, des pigeons à la pelle qui achètent des VC en masse sur UN JEU PAYANT BORD*L et nous voilà serv une MàJ minime une fois par an pour 60 boules avec juste le nombre qui augmente sur la jaquette

Les jeux de sports à 60€ et leurs MC Pay2Win me dégoutent de plus en plus, cette industrie est à vomir au niveau des grosses compagnies, une honte absolue

ALors je met 0, parce que 2K qui était une référence dans la simu sportive y a de ça 4/5 ans est aujourd'hui une honte

S'il vous plait JVC arrêtez de mettre d'aussi bonnes notes à des m*rdes pareilles, vous faites de la pub a des voleurs manipulateurs qui profitent de la naiveté de gens qui n'ont déjà pas beaucoup d'argent et qui se ruinent pour jouer à un jeu de feignasses

ça commence à se voit que que vous recevez des pots de vin...

Là on parle de 2K mais c'est la même chose pour Ubisoft, Ea et même Rockstar se met aux MC, qu'est-ce que ça va devenir sérieux... bientôt les RPG solo pay2win ?

Ic3s
Posté le 30 mars 2020 à 15:27

Il y a tellement de chose à dire mais je vais faire court:

-Un jeu de basket dans un casino, on peut dire que c révolutionnaire bravo 2k
-Le jeu et tellement recyclé qu'il faudrait mettre une étiquette BIO sur la jaquette du jeu

-Les shoots sous le panier qui ne rentre pas juste par ce que le défenseur et à 1m de toi, sérieusement, même en minime je m'étais des shoots plus dur que ça, si g t dans 2k20 j'aurais le niveaux de Lebron james sérieux.

-2m11 et 95 en rebonds mais c le joueur de 1m85 qui prend le rebond mais WTF??
-Regardez un mur blanc est plus intéressant que votre mode histoire.

-Tous les mode de jeu sauf My league sont tellement vide qu'il aspire votre énergie vital comme un trou noir.

Bref même gratuit ce jeu reste beaucoup trop cher à mon goût.

Rf2599
Posté le 17 nov. 2019 à 12:54

Soyons honnêtes ce 2k est graphiquement et techniquement toujours aussi bon mais mon dieu que ces micro transactions le rendent imbuvable! C'est bien simple si vous refusez de payer ( alors que vous avez déjà acheté le jeu plus de 50 euros...) ce 2k n'est que frustration et rage. Votre joueur sera incapable de scorer sur le parc ou en pro am, se fera transpercer en défense et devra se contenter d'un short moisi et d'un t shirt uni tout simple. Vous voulez jouer avec le maillot d'une idole de la NBA ? Porter un short ultra court emblématique des années 70 ? Économisez les vc parce que vous allez devoir raquer, comme pour tout le reste. Clairement j'ai revendu le jeu, dégoûté de me prendre des tôles avec mes amis en ligne alors que mon joueur a tout de même 85 et que j'ai passé des longues heures sur le mode carrière pour en arriver là. Dégoûté de voir que sur NBA 2k16 on arrivait à avoir un bilan largement positif sur le parc et n'en gagner qu'à peine 1 sur 10 maintenant car tous les joueurs ont foutu deux fois le prix du jeu en vc et ont minimum 97. Aucun fun à se faire défoncer match après match. Je n'ai même pas osé le mode my team dans lequel les VC doivent être le nerf de la guerre là aussi. 2k vous vous en mettez plein les fouilles avec cette nouvelle politique de pay to win, tant mieux pour vous, mais il ne faudra pas faire les étonner quand vous commencerez à voir vos ventes baisser. C'était le 6eme opus que j'achetais. C'est aussi le dernier.

Yoan7
Posté le 25 oct. 2019 à 15:32

Jamais vu autant de bugs dans un jeu
Je joue au nba 2k depuis seulement le 17 mais déjà le 18 c’était un calvaire le 19 un peu mieux mais trop de maj mais alors le 20 c’est abusé plus de 100 gigas de patch depuis la sortie des déconnexions intempestives et des crash de la console (PS4) depuis que je l’ai acheté
Franchement je ne le conseille à personne en tout cas sa version actuelle et à ce prix

Obria
Posté le 10 sept. 2019 à 06:32

enfin NBA 2K20. j'avais prévu de pas me le prendre mais j'ai craqué.

et bien, je regrette rien.
Les graphismes sont améliorés, meilleur gameplay cette année.
de nouveau mode de jeu comme les équipes féminines.
Pour le mode Myplayer. encore plus réaliste.

Encore une fois, A PREDRE LES YEUX FERMÉS.

NBA2K20 meilleur jeu de basket du moment :)

Bobcool4701
Posté le 17 sept. 2019 à 07:37

De loin le meilleur jeu NBA que j'ai joué ! Je possède des jeux comme Nhl,Mlb,Fifa et les jeux nba sont une coche au dessus ! Je suis du genre à jouer à ces jeux dans leur mode carrière et rien n'est meilleur que l histoire de la carrière nba 2k20. Gameplay,graphique,histoire tout est bien fait. Je n'ai pas essayé encore le online mais si vous aimez les modes carrières alors c'est un must et vous allez adorer !

forzakorea13
Posté le 09 sept. 2019 à 16:53

Une tuerie ce jeu il tourne a merveille sur mon pc avec ma gtx 1070 ti turbo en 4k en ultra est c est vrai pas beaucoup de nouveautés à pars les femmes qui font leur arrivée mais bon le jeu est tellement magnifique après les micro transaction c pas terrible quand la barre est très haute dur de la surpasser

1  2  3  4  5