4.1/20

jellypng
Posté le 09 sept. 2019 à 16:33

Désolé pour la note , le jeu est excellent mais on ne peu pas tolérer ce système de micro transactions qui Creuse l'écart entre riche et pauvre, qui donne un goût de merde au jeu vidéo , au plaisir simple et qui puisse sur le fondement même du fair play en Esport.

Je vous tend mon doigt 2k , on m'a offert ce jeu mais j'encourage personne à me prendre pour passer me message.

irrias
Posté le 09 sept. 2019 à 18:15

Ce matin, en cette journée du 09/09 nous avons eu le droit, sur twitter à 2 # en trending, je cite :

1. fix2k20 et #fireronnie2k

Ce dernier s'est vu également accompagné d'une pétition pour réclamer le départ de l'escroc du marketing Ronnie 2k pour publicité mensongère a déjà récolté +8500k signatures

2k qui continue de se foutre de la gueule de ses joueurs, est-ce étonnant ? Et bien non puisque c'est le cas depuis déjà 4/5 ans facilement.
Tant que les gens n'apprendrons pas à boycotter ce genre de produit, cela ne changera jamais

Sinon, le "rework" du mode MyGM est une honte absolue transformant le tout en un Sims avec les MEME cinématiques du MyGM scénarisé que TOUTE LA COMMU a décrié comme de l'immense merde et leurs serveurs sont toujours pitoyable et inexistant.

1  2  3  4  5
jellypng
Posté le 09 sept. 2019 à 16:33

irrias
Posté le 09 sept. 2019 à 18:15

1. fix2k20 et #fireronnie2k

Mesrine26
Posté le 09 sept. 2019 à 18:18

5 ans toujours les mêmes bugs ! Les mecs ils ne corrigent même pas leurs bugs qu'il traîne depuis 5 piges !!!!
Ils sont trop occupé à trouver de nouveaux moyen de plumer les pigeons à coup de VC qui valent une fortune. Ils rendent les moyen d'XP en jouant normalement insupportable, pour vous frustrer et vous donner envie de payer leurs WC constamment à chaque seconde du jeu ! C'est une torture !
Une arnaque, une des pire du JVC que j'ai jamais vue ! Aucune évolution à part les VC présent de partout on dirait même que le jeu à régressè, c'est une honte ! Le plus drôle c'est que c'est pourris de cheater !
Même ceux qui débourse des fortunes se feront démonté par des kéké qui sont full badges et vitesse à 200%.
Et comme si sa suffisait pas quand on leurs signale des cheater éhonté qui pourrissent leurs jeux H 24, ils nous réponde qu'ils en on rien à faire(pour resté polit). Fuyez pauvre fou!
Rendez nous NBA2K bande d'escrocs!

airupthere
Posté le 08 sept. 2019 à 20:20

-Beaucoup de mal à prendre en main ce jeu
-Micro transactions
-Jeu plus lent
-Histoire bâclée
-Bugs pour sortir de la salle de sport
-Exercices lourds et inintéressants
-Trop de grind à mon goût
-Bug quand on rentre en NBA on reste sur le banc on appuie sur simuler mais la camera et notre joueur bug et on regarde le match se dérouler au ralenti
- Mini freezes à chaque fin de match
- Ma carrière hors ligne est amputé de tout le contenu donc quand les serveurs fermeront le jeu est bon à balancer à la poubelle tout ça pour vous faire venir sur le nouveau qui sera plus pourri que l'ancien puisque d'année en année c'est de pire en.pire
- Pas de mode carrière en wnba
-Bug le nom et prénom est invisible sur le maillot et sur les effectifs en carrière (descendant de l'homme invisible ?)
- Les choix en mode carrière servent à rien
-les transitions de devoir marcher d'un point A à un point B pour s'entrainer Après chaque match est à gerber on perds du temps pour rien
-Tout le système de customisation est à gerber
-Moins de packs de dunk et plus ou moins les mêmes moins de dribbles moins de tout...

P.s je reviens de 2k17 que je trouvais déjà moyen à cause des quelques défauts cités plus haut j'ai voulu donner sa chance à 2k20 en me disant qu'il ne pouvait qu'être mieux mais non... Sur 2k17 après la fermeture des serveurs j'ai dû utiliser une application tiers pour pouvoir modifier mes animations etc... hors ligne.

+ Ah si les graphismes ont été légèrement améliorés

SardochiLeChall
Posté le 09 sept. 2019 à 16:31

Note sanction.
Faut que ça cesse.
2K nous fait une EA, faut que ça gueule la ho, réveillez vous.
Des MT dans un jeu payant c'est NON.
C'est quoi cette industrie de merde ?
Il va falloir bientôt acheter 2€ le ballon pour jouer ?
Ce sera Tipiak avec VC infini posté sur leur Twitter quand il sera dispo, point barre.

Zepter
Posté le 09 sept. 2019 à 16:26

Ce jeu est frustrant et cristalise beaucoup de choses...

Est-ce que le jeu en soit est bon ? Oui.
Est-ce que la politique éditorial est bonne ? NON !!!
Est-ce que cela influence l'expérience de jeu ? En l'occurence, oui, clairement !
Est-ce que vous pouvez acheter 2K20 ? Franchement je ne peux pas le conseiller, mais plus de détail plus bas :

Comme dit succintement, le jeu est bon, c'est toujours une bonne simulation de basket avec beaucoup de mode bien travailler. Entre les saisons, les mode GM ou le fameux myCareer et son multi où l'on peut faire du 5v5, 3v3, 2v2 et je passe sur les chose plus fantasiste, le contenu est objectivement monstrueux et correspond même à l'équivalent de 2 ou 3 jeu qui pourraient être distinct... Où est le problème alors ?

En un mot les VC et les microtransactions. Cela va impacter principalement les joueurs de myCareer mais on en a aussi besoin dans d'autre mode, plus marginalement. Certains vont dire qu'on peut en gagner en jouant simplement que ce n'est pas mortel, sauf que tout le gameplay et l'évolution est conditionner par l'objectif de générer un maximum de microtransaction. Donc on supprimer des réglages disponible ailleurs sur la difficulté ou la customisation des règles (faudrait pas que ce soit trop facile de gagner des VC), on fait partir les joueurs de très bas en mettant une courbe de progression qui joue sur la frustration (comme pour les jeux mobile, quel exemple pour le jeu vidéo...) résultat, soit tu paye, soit tu ne perd des heures à jouer pour avoir un joueur décent et commencer à vraiment pouvoir t'amuser. => Cette politique influence le gameplay, on ne cherche pas à te donner du plaisir, ni a te récompenser. On cherche à te frustrer pour que tu craches un peu plus d'argent encore. Pire : tu veux jouer en multi avec ton perso... alors j'espère que tu aimes perdre en ratant tout ce que tu tentes, car ici c'est clairement du pay to win (encore une fois, oui, il est possible de galérer sans plaisir 200 heures pour arriver au même niveau que quelqu'un ayant juste payé, donc on est bien sur du paye to win. Après pour monter à plus de 85 il faut jouer et pas juste payer. Mais pour les avoir les 85 de rating, faut déjà avoir passer une bonne centaine d'heure...). Et je parle pas des mécanismes d'addictions type casino. Ca fonctionne et ça génère énormément de cash, mais faut pas se leurrer, c'est en utilisant des mécanismes psychologiques qui incite à dépenser plus, on dira "sans forcer personne" mais en réalité, c'est pas très honnête : on joue sur les faiblesses du cerveau humain, c'est légal, mais c'est de la manipulation)

Et ça, c'est quand tout marche. Car même si ça se règlera probablement dans les semaines / mois à venir les serveurs sont hyper instable. Comme l'indique le test, il faut parfois recommencer plusieurs fois le même match pour qu'il soit enfin prit en compte et pouvoir passer au suivant et ce dans tous les modes de jeu... C'est frustrant et très agaçant. En multi le matchmaking est toujours une horreur, on passe plus de temps à chercher un terrain et une équipe (sans équilibrage de niveau) qu'à jouer... quand ça plante pas...

Au final, si vous voulez jouer à l'ancienne avec des saisons où vous jouer l'équipe. Je dis pourquoi pas si vous avez pas déjà 2K19 ou que la mise à jour de l'effectif est primordiale (et encore on trouve des effectif à jour à télécharger sur 2k19). Si vous voulez jouer en multi ou en mode carrière, franchement vous allez vous faire entuber.

Zackray
Posté le 08 sept. 2019 à 10:56

Jeu totalement bugué en mode MY CAREER

30MN d'attente en mode PRO AM pour ne trouver aucun match, super :)

Que dire du REC Center ensuite ? Quand on est à plusieurs potes, rentrer dans la salle de REC ensemble est quasi impossible, toujours un qui n'arrive pas à rejoindre pour je ne sais quelle raison :)

Le mode PARK est totalement bugué, parfois le PARK Freeze et où l'on doit redemarrer le jeu pour le faire dé bug

Les bugs MYLEAGUE déjà existant dans 2K19 n'ont pas été corrigé, c'est intolérable

Le mode MyGM qui te permet d'entrainer l'équipe ? où est là logique ? On est entraineur ou GM ? + Les dialogues et les défauts de traductions :rire:

Bref, je vous déconseille d'acheter ce jeu si c'est pour jouer à d'autre chose que du MYTEAM

Carotte_69
Posté le 12 sept. 2019 à 16:57

Plus prenable sur pc depuis deux ans tellement il est optimisé avec la .... :hs:
Prix pleins pot sur console pour un jeu à micro transaction
Cousin germain honteux de FUT EA
Note scandaleuse de JVC qui ferme les yeux, comme le dirait ce bon vieux Jack Burton "Le chèque est dans la boite"
Note : VC /20 :lol:

Xiaomied_Ban
Posté le 09 sept. 2019 à 16:36

Le jeu est optimisé avec les pieds sur PC, ma GTX 1660ti galère en high, alors qu'avec des jeux plus exigeants ça passe sans problème. Mais bon, si seulement l'optimisation est le seul défaut...

Je ne vais pas pondre un énième pavé sur la qualité en baisse du jeu, lisez simplement les autres avis.

Je dirais simplement que 2K Games devient petit à petit un EA bis, rien sur le développement, tout sur le marketing. On se retrouve avec un jeu dégueulasse, avec des bugs datant de plusieurs éditions, un contenu qui stagne et les dev qui on n'ont rien à foutre. La seul chose qui fonctionne correctement c'est la boutique, le hasard sans doute

BeatLA
Posté le 08 sept. 2019 à 12:50

Jeu baclé, toujours du rechauffé, les serveurs daubés, les bugs de l'année passée toujours pas corrigé. Bref, comme chaque année depuis 2K17, on se moque de nous. 60€ pour ça ? c'est beaucoup trop.
Un quand un vrai renouveau ? A quand les promesses tenues ?

MistMagic8
Posté le 09 sept. 2019 à 23:24

NBA 2K20 (en termes de gameplay) reste une pépite inégalée en terme de simulation. Les sensations sont présentes, le réalisme est poussé toujours plus loin. C'est très bien... sauf que c'est le cas depuis NBA 2K15. Et tout le problème est là ; il n'y a rien de vraiment nouveau.
- Le mode My Career : quand NBA Live a intégré les équipes WNBA, il a su les utiliser à bon escient, en donnant la possibilité de créer un personnage féminin. 2K implémente à son tour la WNBA et... c'est tout. Je réserve un traitement spécial à la création du personnage, alors enchaînons sur le scénario. Si l'on peut regretter l'absence de continuité à partir du moment où nous sommes draftés, ce n'est pas ce qui me déçoit. Ma déception concerne les choix : 2K se vante de permettre des choix dans l'histoire. Peut-être n'ai-je pas la même définition qu'eux de "choix", mais il n'y en a AUCUN dans ce mode. A-t-on la possibilité d'accepter la décision du coach ? NON. A-t-on la possibilité de choisir le diplôme avant le sport ? NON. A-t-on la possibilité de ne pas faire confiance à l'agent et de continuer avec Isa qui, bien qu'amatrice, ne veut que notre bien ? NON. On pourrait citer le choix de la ville d'origine, mais c'est en réalité un faux choix ; cela n'a AUCUNE DIFFÉRENCE dans le scénario (sans parler du fait que Anthony Davis et Kemba Walker te disent EXACTEMENT la même chose.) Des scénarios alternatifs avec des vrais choix ne sont pas compliqués à mettre en place pour une société comme 2K, ils n'en ont simplement pas l'envie.
- La création du personnage : Pour reprendre les termes d'Izokay : "ce Builder offre une liberté totale et des combinaisons quasi infinies en termes d'archétype final." Peut-être n'avons nous pas jouer au même jeu. Une liberté totale ? Jamais. Soyons clairs : 2K ne permet aucune liberté d'action, la preuve en est qu'on est OBLIGÉ de choisir l'un de ses builds. Je m'explique : s'ils étaient là comme simple conseil, je serais le premier à louer cette possibilité. En revanche, l'obligation de passer par là enlève toute liberté. Pourtant, à l'annonce de ce nouveau mode de création, j'étais réellement ravi : 2K vantant la possibilité de choisir nous-mêmes les attributs et notre plafonnement, c'est génial. Mais ne vous y trompez pas : en termes de liberté concernant les attributs, nous en avions plus dans 2K14. Comprenez-moi, je ne demande pas la possibilité de mettre 99 partout. Mais je voudrais avoir la possibilité d'avoir 90 à 3PTS et 90 dans la défense, au risque de ne pas savoir faire un dunk ou d'être incapable de faire une passe spectaculaire. Preuves à l'appui ( https://www.noelshack.com/2019-37-1-1568062725-img-1229.jpg https://www.noelshack.com/2019-37-1-1568062748-img-1230.jpg ), je veux créer un ailier fort concentré 3PTS et défense, je prends donc l'archétype qui me donne le plus des deux. Résultat : je ne peux monter que jusqu'à 75 au tir à 3PTS ? 77 en défense intérieure (parce que la défense c'est pas que le rebond et le contre) ? Alors qu'à côté de ça, je peux monter jusqu'à 70 en dunk en pénétration, 74 en dunk sans élan et jusqu'à 77 en précision des passes (pourtant noter ultra minoritaire). Si vous voyez comme moi un problème, alors vous comprenez qu'il n'y a aucune liberté dans le système de création de 2K20.
- Le mode My GM : là encore, pourquoi s'obstiner à faire un scénario scripté et dépourvu de choix influant l'histoire ? Autant ne pas mettre de scénarios. Et l'implémentation de points d'actions et de points de compétences, très intéressantes sur le papier, se révèle contraignante ou inutiles.
En conclusion, NBA 2K20 est et reste une simulation de basket, avec des graphismes et un gameplay réaliste et difficile à améliorer tellement il est complet. D'un côté, cela en fait un excellent jeu pour des néophytes, à la fois exigeant et facile à prendre en main. Mais de l'autre côté, nous avons les fans de 2K, déçu par l'absence d'améliorations. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de concurrence qu'il est impossible de faire moins bien. Pour un tel jeu, l'absence de réelles améliorations et aussi décevantes qu'une régression. Et tout ça sans même évoquer les micros transactions ou les bugs répétitifs. 2K a depuis des années les moyens de faire le jeu de simulation de basket parfait ou quasi-parfait, et il se contente de faire des mises à jours de ces précédents opus. Je mets 8 pour cette raison, et c'est bien malheureux que NBA Live n'ait pas l'air de vouloir sortir un opus 20, parce que cela empêche 2K de s'apercevoir de l'ampleur du problème.

Kew83
Posté le 11 sept. 2019 à 07:44

J'ai mis 1 par bonté d'âme.
Je suis loin d'être un clasheur compulsif de 2k, même celui de l'année dernière, j'arrivais encore à la défendre. Mais là ?? Il faudrait peut-être sortir un jeu fini, non ? Oui, il est beau, on sent l'amélioration, oui l'histoire, bien que baclée, change des "je suis une merde non draftée et je finis + fort que Lebron". Mais mon Dieu, comment peut-on dire qu'il est bon niveau gameplay ? Les layups archi contestés finissent en green quasi systématiques, courir tout droit pour le peu qu'on ait un peu de vitesse fini en panier easy, les bugs sont permanents, les cinématiques de tirs sont encore + pitoyables qu'avant puisque, non content de toujours t'envoyer dans le décor par moment, elles sont maintenant, en +, d'une laideur incroyable. Sans compter le fait qu'ils ont réussi à rendre le mode MG dégueulasse, injouable, inintéressant et j'en passe.
Je passerai sur le fait que si tu veux "t'éclater" (pour le peu que tu tombes pas sur une team full tireurs d'élite archi cheat) en rec, pro AM ou park, impossible dès le 1er jour sans payer avec tous les pigeons déjà 85 à H+1 et 91/92 à J+1...

Whity546
Posté le 09 sept. 2019 à 18:57

Marre des VC
Design dégueulasse (Menu, couleur notamment de MyTeam)
Jeux pensé autour des VC.
Je met un 5 car les joueurs sont fidèlement représenté et le gameplay un peu plus compliqué (IA amélioré aussi) par rapport a 2k19, ça veut pas dire que c'est mieux

Marceau-Canada
Posté le 16 sept. 2019 à 22:50

Il y a trop de basketball dans ce jeu de casino... Parfois, charger une partie prend toute une journée (je n'exagère même pas). Le online est buggé. PEGI 3, sérieusement? J'espère que tout le monde va boycotter ce "jeu".
Incroyable que JV.com aie donné 16/20.

LucasDoncic
Posté le 09 sept. 2019 à 19:10

Modèle économique honteux et pourtant niveau gameplay il n'y a pratiquement rien à dire mais le système de progression est fait pour nous frustré et nous poussé à acheter des VC, si le jeux était un free to play mobile dans l'absolu je pourrais comprendre mais la c'est un jeux qu'on paye à pleins tarif

1  2  3  4  5