5.7/20

Boubou92420
Posté le 17 sept. 2019 à 16:53

Un jeu à vite oublier pour les fans de NBA 2K20. Des trois points devenus impossibles à mettre. Des joueurs lents. Un jeu saccadé. Des gros bourrins dans la raquette. Un jeu aléatoire au complet. Une expérience sur le live honteuse. Bref, pas loin de l'arnaque. Passons également le manque de nouveautés dans le game play. Il va falloir commencer sérieusement à se bouger pour la franchise.

BeatLA
Posté le 08 sept. 2019 à 12:49

Jeu baclé, toujours du rechauffé, les serveurs daubés, les bugs de l'année passée toujours pas corrigé. Bref, comme chaque année depuis 2K17, on se moque de nous. 60€ pour ça ? c'est beaucoup trop.
Un quand un vrai renouveau ? A quand les promesses tenues ?

Boubou92420
Posté le 17 sept. 2019 à 16:53

BeatLA
Posté le 08 sept. 2019 à 12:49

Un quand un vrai renouveau ? A quand les promesses tenues ?

Jaimepatagle_1
Posté le 11 mars 2020 à 02:21

La définition même de la frustration...

C'est simple j'ai jamais était autant frustré de toute ma vie....

Si vous voulez choppé un ulcère, très simple jouer à ce jeu.

Une honte.

Noizyurb4n
Posté le 06 sept. 2019 à 20:14

Un mode Mycareer hyper poignant une histoire bien construite un bon déroulement de jeux avec des choix à faires.
Graphisme vraiment très beau a acheter sans hésiter

Posté le 11 sept. 2019 à 17:06

Vote solidaire contre les VC.

Il faut une prise de conscience des développeurs que ces pratiques doivent disparaître et qu'un jeu doit sortir sans énormes bugs

BuckRaptors34-2
Posté le 09 sept. 2019 à 07:09

J'attendais ce jeu depuis des mois je n'en pouvais plus d'attendre. Résultat je n'ai jamais été aussi déçu d'un jeu. Rip 2k16 et 2k18 qui pour moi sont les meilleurs de la série nba2k (avis personnel).

Point positif :
- Graphisme beau mais toujours les même depuis 2k18 je vois pas d'évolution sur Xbox one X en 4k. C'est le même rendu (du coup c'est aussi négatif parce que y a pas d'évolutio mais ça je pense que ça arrivera avec la next gen : mais ça n'est pas une excuse pour pondre la même chose).

- Toujours la bonne ambiance et bonne immersion avec les commentateurs.

- Les équipes all time, les meilleures équipes des différentes décennies tout ça.

- Beaucoup de mode de jeu mais toujours les mêmes depuis longtemps.. Mais y a même pas la draft sur my team qui y était sur le 18.

- Très réaliste un jeu de simulation pour ceux qui aime le genre (ceux qui ont une vie triste démunis ie du moindre fun).

- Les shoots c'est pas mal ça passe.

Mais y a des trucs qui passes pas parce que le jeu régresse d'où cette botte complètement pourrie.

Point négatif :

- Bug pour match en ligne ça coupe le match c'est super au troisième quart temps que ça coupe surtout dans my team quand tu utilises tes contrats et qu'après t'en as limite plus (avec plus assez de fric aussi pour t en racheter tellement ça bug). En plus c'est pas ma connexion j'ai une bonne fibre optique. Donc c'est bien le jeu.

- Les modes de jeu pourquoi supprimées choses qui marche sur les anciens opus...

- Les VC et piece de merde a outrance pour te faire une bonne équipe. Ceux qui mettent des tunes dans le jeu ont une équipe avec Lillard Jovic Embid Kawhi... Alors que toi qui t'es pris la version normale à Rose à 85, puis Abedayo et Lamb lol tu te fais fracasser même si en face le mec c'est pas joué. Bref pay to win au debut.

- L'endurance et la vitesse des joueurs... À force de faire réaliste et simulation on ne s'amuse plus. J'ai envie de joué avec Antetokoumpo plus de 2 min par match si je prend les bucks.. Pas 20 secondes parce qu'après avoir mis un panier il est épuisé.

- Quand on attaque le panier c'est plus pareil, les lay up sont pourris, les dunk pareils rien de spectaculaire, pour attaquer la raquette ça a plus rien à voir par rapport à avant. Plus possible de faire des contre attaque éclair, c'est la mort du fun.

- La défense un coup c'est la forteresse de Troie, imprenable. Puis après c'est le cheval de Troie la défense devient un gruyère.

- Le jeu est tout sauf dynamique c'est d'une lenteur absolue que c'est ennuyeux... À deux a l'heure les joueurs... limite on a l'impression qu'ils sont menacés par des radar autour du terrain et que si tu dépasses les 5 km/h tu prends une pénalité.

- La notation des joueurs, d'où LeBron James à 97 alors qu'il a été blessé la moitié de l'année, et qu'il n'a pas fait de play off. Antetokoumpo et Kawhi devraient se partager la même note. Mais comme Antetokoumpo est pas américain ça n'aurait pas passé las bas.

Bref c'est la mort de Nba 2k20, y a qu'à voir le pourcentage de note sur steam... 16 pourcent de note positif ça fais pas beaucoup. Avis extrêmement négatif. Trop de simulation tue la simulation. Mort de l'amusement. Le fun est dans le coma.

J'espère un bon nba live 20 qui va sortir avec les améliorations qu'il faut par rapport au 19 sur les modes de jeu, l'ambiance et les graphismes mais au moins c'est fun, on s'amuse. J'ai pris nba live 19 aujourd'hui après avoir vite vendu ce 2k20.

Ils vont arrêter les serveurs de nba 2k18 et je serai hyper déçu et triste comme certain. NBA 2k16 et 18 vous nous manquez on aurait voulu les même jeux avec les effectifs mises à jour et le rajout des équipes des différentes décennies.

O_M69
Posté le 08 sept. 2019 à 17:41

Mode my career encore plus bluffant, gameplay ultra réaliste par rapport au 2k19, graphisme toujours au top, je n ai pas encore testé les autres modes.

craizy31
Posté le 04 nov. 2020 à 01:39

RIP 2k...

Déçu de cette daube !! Du pay to Win, un jeu a oublié et vite ! J'en ai fais des 2k mais j'ai l'impression que plus les années passe plus le jeux devient merdique...

Mugibaka117
Posté le 16 août 2020 à 09:52

Pour jouer en solo dans son coin c'est sympa (encore que, les mécaniques de gameplay sont assez répétitives l'IA n'est pas très maline quand il s'agit de varier les systèmes de jeu) mais la vraie catastrophe vient du online, les serveurs sont honteux il n'y a pas d'autre mot il n'est pas possible de jouer correctement en ligne la latence empêche complètement d'assurer le timing des shoots, et rien à voir avec la connexion puisque je suis fibré.

La carrière est toujours sympa à faire mais le jeu force bien pour te faire payer des VC donc on se rapproche bel et bien d'un pay-to-win, et ce même pour jouer à un mode carrière solo.

Résultat des courses : c'est sympa pour jouer entre potes sur une même console mais pour le reste vous pouvez passer votre chemin...

Kaminooh
Posté le 04 août 2020 à 00:19

De la recherche dans la carrière mais c'est tout le jeux est juste horrible vraiment à jouer c'est honteux.
La carrière est plutôt bonne sauf quand on joue ou c'est vraiment la honte entre défense plus de hasardeuse et bots moins fort quand ils sont avec toi en passant par des exercices de muscu tout simplement à vomir.
Bref je vous Conseil de fuir ce jeux qui est tout simplement une aberration au basket.

meloballin
Posté le 24 mai 2020 à 17:16

Nous avons le droit à tout cette fois ci, des bugs qui n’en finit pas, un Park horrible avec des mode pas logique par exemple la fonction de la note ne colle pas avec vos modes de 1 contre 1 puisque le 1 contre 1 nous pouvons rien faire à part scorer ce qui fait que notre note descends. Un Mcgee qui tire à 3 pts, un mode carrière rapide a finir avec une histoire ennuyeuse, des équipes all time avec 5 joueurs le reste que des bots (spurs 2005) Pour finir cela fait quelques jours que c’est impossible de faire un match en ligne a cause de vos serveurs. J’adore 2K mais c’est sûrement le pire 2K

SilverPhenix499
Posté le 28 mars 2020 à 10:51

Les graphismes sont bons, mais le jeu est complètement aléatoire. Le draft combine est tout simplement infaisable :les instructions ne sont pas claires, le ballons ne rentre presque jamais, c'est à se demander si on ne préfère pas les anciennes versions. Franchement décevant, j'en attendais mieux de la part de 2k

Raptor-jazz77
Posté le 11 déc. 2019 à 17:59

Copié collé du 2k19, toujours autant de micro transactions, un mode carrière moins bon que sur le 19, même si le jeu est complet niveau contenu, le gameplay reste le même et c est dommage y a pourtant moyen de faire mieux avec les moyens de 2K. Au final un gachis monstre 5/20 a cause de micro transactions qui pollue les jeux plus que jamais.

AytreGleepio
Posté le 13 oct. 2019 à 15:33

Non, non et non tout simplement. 1 mois après l'achat, déjà plus de 120 gigas de màj cumulé, donc impossible pour les petites connexions. du peu que j'ai pu jouer, aucune innovation, jeu "haché" et brouillon. Terrible de voir cette régression.

bobodve
Posté le 18 sept. 2019 à 18:35

tout est bien sauf que j'attendais le mode carrière pour y jouer mais je ne peux pas y jouer hors ligne je n'ai même pas le mode carrière donc je suis déçu juste pour ça 😠😠😠

ONE 6.80€ ONE 7.52€