14.6/20

Isabellesemarre
Posté le 14 mai 2019 à 19:28

Il faut payer partout, micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction micro transaction... On en a MARRE ! Est-il possible de jouer au jeux sans faire appel au porte feuille ? C'est INCROYABLE !!!

blemus33150
Posté le 01 mai 2019 à 14:25

Bon alors, au premier aperçu le jeu est bon et fun, Mode arcade/histoire et tour classique sympas.
Jusqu'à ce que vous alliez du côté du online, j'ai jamais vu aussi grosse daube de ma vie. Ca désynchronise tout le temps, ca quitte la partie à absolument tous les coups soit par désynchronisation soit que l'adversaire part sans raison.
La krypte made in fortnite sur un jeu payant, pousser à payer des costumes c'est de la putin d'arnaque.
De loin le pire mortal Kombat.

[CIad]
Posté le 09 oct. 2020 à 11:33

un jeu pour les nerveux et les adeptes de gore , satan

- une connection obligatoire, tout le temps
- des milliers de micro transactions
- l'histoire est mauvaise comparé au X
- les tenues sont moches comparées au X
- le gameplay est redondant, tres peu de possibilité
- certains personnages sont trop fort
- les joueurs qui te font des fatalités a la fins de tout les matchs

voila.. pour moi tout ceci gâche la serie Mortal kombat.... c'est le pire jeu MK dont j'ai joué.
une grosse décéption

Anaslarson
Posté le 25 juin 2020 à 05:23

Au début, j'ai trouvé le jeux canon, les techniques de combat, les combos, les fatality et le graphisme parfait, surtout le nombre de personnages aussi uniques avec des techniques et enchainements uniques à chacun. Mais quand j'ai essayé de le comparé avec les anciens episodes de mk, deception. Par exemple, après avoir rejoué MK9, j'ai été dégouté des 2 jeux qui sont sortis après, à savoir mkx et mk11. Pour moi, mk9 reste le meilleur des mortal kombat et aussi le meilleur jeux de combat de tous les temps. Contrairement à mk9, dans mkx et 11, on a l'impression de jouer un tekken avec des techniques de mk, le jeux est beaucoup plus lent et les personnages trop lourd pour sauter ou faire des mouvements. Dans mk9, ils ont gardé le principe de mk1, mk2 et mk3 mais avec un graphisme et des techniques et enchainement plus rapide. Chaque combat est un spectacle magnifique surtout avec les combats en équipe. Pour ceux qui ne veulent pas regretter d'avoir acheté mk11, ne jouer à mk9 :-).

jerodoalle13
Posté le 16 juil. 2019 à 00:38

bizarement , j ai prefere la version x box a celle sur ps4 , mais il souffre des meme ecueils , trop de supplement payants, et de dlc, alors que le jeu sort sur support physique
perso, je veut un jeu fini qd je paye 64 euros
bref potable, mais ennervant

Destroyer_Pso
Posté le 05 juin 2019 à 03:29

Mortal Kombat... Le jeu de fight que je joue depuis mon adolescence. Il aura vu toute sorte d'incarnation au fil des ans. Personellement je fut de ceux qui on adoré la 3D era (Deadly Alliance, Deception et Armageddon surtout). Mais si j'avais très apprécié le reboot aka "MK9" se ne fut pas la même chose pour MKX. Bien sympa en offline, le jeu en online me tomba gravement sur les nerds du a un trop grand niveau de "spamming"

J'avais peur de voir un peu la même chose avec se MK11 mais ce n'est pas le cas. Beaucoup moins de moves cheap et le fait que je joue Jade en main character me permet d'evité beaucoup de spam de bas étage tel que projectiles abusif etc. Donc surprenament j'ai quand même du plaisir a y joué online.

Par contre le jeu est plus dur a prendre en main et j'arrive pas a trouvé un autre perso que Jade que j'aime vraiment jouer qui n'est pas "compliqué". Peut-etre esce simplement moi qui est moins le temps et l'envie d'apprendre combos et move speciaux? Peut-etre...

Niveau story j'ai bien aimé même s'il y a de tres grande inoherence scenaristique qui ne font pas beaucoup de sense. Il faut un peu passé par dessus sa et aprecier ce qu'on nous donne et on peux saluer le travail de la mise en scene de chez Netherrealm Studio.

Par contre parlons de l'éléphant dans la piece, le gring ! Je trouve le grind assez énorme et malgré la tonne de costumes je n'ai pas cette envie de tout debloqué tout simplement parce que ce ne sont que des recoloration de costumes que je trouve souvent moche. Les filles en particulier, cette volonté chez NRS de vouloir les habillé du coup au pied je trouve personellement donne pas un bon resultat. Je ne demande pas de fille a moitié a poil non plus, mais un juste milieux serais bien comme Mileena dans MKX par exemple. Pourquoi Cassie Cage dans MK11 n'a pas un seul costume qui est un peu plus "relax" et que TOUT ses costumes sont du militaire en armure de la tete au pied?

Enfin bref dans l'ensemble sa reste un bon MK et c'est fournie en contenue. Ah oui un ptit mot sur la krypte pour finir. Bien que je comprenne la volonté de Boon and co d'avoir vu grand et que j'aprecie certain aspect du coté aventure (la voix de Shang Tsung par l'acteur du film, super !) il faut dire que c'est trop long, trop enorme, le coté RNG gache un peu le plaisir aussi. J'esper un retour a une krypte plus sobre dans le prochain.

Veher28
Posté le 05 mai 2019 à 14:42

Mortal kombat 11 est pour moi le meilleur jeu de combat parce qu'il est complet, les graphismes sont très beau, l'histoire est est intéressante et la bande son au top. Je le recommande à tout le monde.

MonKafeO
Posté le 02 mai 2019 à 20:00

Nouveau bijou du studio NetherRealm, MK11 est une réussite à tous les niveaux :

- Graphismes somptueux
- Histoire bien sympa
- Roster au top
- Gameplay très racé
- Tutoriels ultra complets
- Tours du temps rééquilibrées depuis peu et vraiment parfaites
- Une customisation au sommet

Allez l'acheter sans attendre, c'est de loin le meilleur de la série, un bombe !

ONE 39.57€