zuigick
Posté le 02 juil. 2019 à 00:55

Le portage XBOX est excellent, jeu qui ne décevra pas les nouveaux qui ont la jugeote de vouloir découvrir autre chose, la vie est courte alors foncé ! perdez pas de temps.
Très beau, très fun, plus dur, un mode bataille qui a inspiré MK et qui est toujours aussi fun, un mode aventure qui j'espère inspirera également notre MK.

Nomine_Gamer
Posté le 02 juil. 2019 à 14:27

Jeu simplement exceptionnel. Si vous êtes un joueur assidu, ce jeu est pour vous (Mode Normal et Difficile) et si vous un joueur casual, ce jeu est aussi pour vous (Mode Facile).
La musique est génial, avec en plus la possibilité de mettre les musiques de l'époque. La personnalisation des personnages et karts est une très bonne idée. Le casting des personnages est suffisant malgré quelques manques (tel que Koala Kong et N. Brio), qui seront peut-être rajoutés grâce au système de saison. Le mode Aventure a quelques défauts, comme le réel changement de difficultés entre le mode facile et le mode normal, mais sinon les bosses sont hyper bien pensés. Le prix des personnages disponibles est parfait (sauf peut-être N. Trance, qui n'est que dans un pack à 7 200).

Notes : Gameplay 4.75/5 | Musique : 5/5 | Casting : 4.75/5 | Difficulté : 4.5/5
Note globale : 19/20

SuperPredator31
Posté le 31 déc. 2019 à 13:32

Un jeu très fun et marrant. Les graphismes sont bien, les personnages sont bien fait, les circuits sont excellents, la jouabilité est correcte, le mode solo est bien mais trop court et la personnalisation est parfaite. J'aime surtout son multijoueurs que je trouve marrant et bien fait. C'est mon premier Crash et je suis pas du tout déçu.

BS5gaming
Posté le 25 sept. 2019 à 01:54

Excellent, rappel de bons souvenirs. Très bon contenu avec pas mal d’éléments, de bonnes pistes, des modes fun. Que du plaisir. Concurrence à Mario Kart ?

GenieNB1
Posté le 18 août 2019 à 22:49

Comment mettre une note mauvaise à un jeu aussi exceptionnel. À part peut-être si on est nul ou si on est fan de Mario Kart... Bon, je ne noterai que le jeu sans online, même si il n' y a pas de véritable problème, le matchmaking lent vient du peu de joueurs sur ONE (cela s'applique à la hybride de chez Nintendo), sur PS4 cela marche beaucoup mieux, il y a beaucoup plus de joueurs d'ailleurs. Bon, les graphismes sont très beaux, on dirait du Pixar, plus beau que ceux de Mario Kart 8 Deluxe et équivalent (voir peut être meilleur) que ceux de Team Sonic Racing (jeu bien sympathique). Niveau gameplay, c'est tout aussi technique qu'en 1999. Alors oui, les casuals pleureront que c'est dur à prendre en main, mais hey, c'est le skill qui compte. Entraînez vous 20 minutes et c'est bon, tout est appris. Le triple dérapage avec les jumps et super sympa, je voudrais bien voir de l'E-Sport sur ce jeu. Niveau contenu, c'est très généreux, pleins de personnages dont Mr Crash (que je trouve plus charismatique que le petit gros moustachu). Avec en plus des dlcs gratuits, c'est vachement cool. Alors parlons du PROBLÈME, les microtransactions. Il y a un système de pièce dans le jeu et pour avoir des skins vous devez gagner des pièces. Tu peux dépenser de l'argent pour en acheter (10€ je crois pour les 2500). Mais, tu peux en gagner GRATUITEMENT rapidement en jouant en Online parce que à certaines périodes de la journée, tu gagnes 2, 5 voir 10 fois des pièces. Donc oui, cela change rien, et oui cela sert à rien de râler chez Activision, car cela change rien.

vinch12
Posté le 13 août 2019 à 18:30

Très belle expérience.

Points positifs:
Que de souvenirs...
Le jeu de votre enfance remis au goût du jour et largement amélioré; les circuits sont plus inspirés que jamais sans être dénaturés pour le moins du monde !
Des graphismes à couper le souffle et une ambiance sonore identique au jeu PSX.
Une fluidité exemplaire, y compris en écran scindé.
Des personnages et des karts customisables à volonté.
Des DLC gratuits et du contenu à foison...
Les circuits de Team Racing ET de Nitro Kart.
Des modes "bataille" nombreux et variés, y compris en ligne!
Le splitscreen jusqu'à 4 joueurs, idéal pour jouer en famille ou avec des amis.
Le mode "histoire" identique à l'original.
Un mode en ligne.

Bémol(s):
Sur One, en semaine, je ne croise pas grand monde.
Des items chers si on ne joue pas le weekend (boost de gains).
Des chargements tout de même un peu longs.

yilmaazz
Posté le 18 juil. 2019 à 00:26

Crash Team Racing, le jeu que je t'attendais le plus en remake et ils l'ont fait !
Ce jeu est exceptionnelle, beau, grande durée les musiques refaites, les niveaux super beau, et le plus gros point positif de CTR, le gameplay qui est juste excellent, plus rapide qu'avant, plus nerveux plus technique !

De plus, c'est à la base on devait avoir un remake du premier CTR mais Beenox s'est permis de rajouter les circuits/Perso de CNK en plus de la possibilité de modifier son Kart, je rajoute aussi que Beenox nous fait plaisir avec les grands prix, des personnages en plus, des karts, et des circuits ...

Le mode online est un peu vide niveau contenu ce qui me fait diminuer de un point le jeu, mais sinon dans l'ensemble c'est du PERFECT.

Sabrinavor
Posté le 09 juil. 2019 à 15:42

Génial ! Ambiance parfaitement conservée, gameplay nettement plus facile, direction artistique toujours aussi géniale, circuits en nombre suffisant, bref, que du bonheur.

Aerixz
Posté le 22 juin 2019 à 11:31

Mon avis après 4h de jeu sur Switch :

Le jeu est assez beau graphiquement, rien a dire même si comparativement je préfère Sonic Team Racing.
Pour ce qui est des niveaux, il y a de tout... Certains sont très inspirés et très beaux, d'autres sont beaucoup plus vides avec des tracés plus simple.

Les niveaux ont généralement tous un ou deux raccourcis pour gagner du temps (avec de légères prises de risques forcément).

La bande son est sympa, les doublages sont fidèles à eux même...

Les temps de chargement sont BIEN TROP LONG, c'est le double de Team Sonic Racing et au moins 5 fois ceux de Mario Kart... Horrible !!

Il y a par contre pas mal de contenu, ça fait plaisir ! Contrairement à Mario Kart et Team Sonic Racing, aucune personnalisation au niveau des véhicules (enfin que quelques couleurs etc, rien qui influence le gameplay). Si on ajoute à ça des persos qui ont les MÊMES STATISTIQUES c'est un peu dommage...

Pour le gameplay, c'est pas simple au début pour tout ce qui est dérapage, j'ai eu des problèmes avec le mapping des touches a cause des habitudes prises sur Mario Kart et Team Sonic... Mais on s'y fait et on prend du plaisir a progresser.

Si on laisse de coté l'aspect nostalgie, le jeu est moyen en tout franchise... Je comprends pas comment la presse a pu être autant hypée par leurs courts essais.

Franchement si on compare a Sonic sorti il y a un mois, les deux seuls points positifs de Crash c'est :

1) La vitesse de course, c'est plus rapide !
2) Le contenu plus conséquent...

Le reste je préfère Sonic :(

Xxshevchenko7xX
Posté le 20 juil. 2019 à 21:29

J'adore ce jeu meilleur jeu de course Mario kart n'a qu'a bien se tenir beaucoup de skin de perso et le mode contre la montre que je trouve génial qui offre un bon challenge et permet de beaucoup s’améliorer le seul bémol c'est le mode online qui est un peu bugué on ne voit pas directement quand on est toucher par le wumpa wumpa par exemple etc sinon je recommande fortement .

Steeventide_
Posté le 21 juin 2019 à 20:19

Très bon remake, j'adore tout de ce jeu sauf que l'IA est impardonnable, la moindre erreur vous vaut une 4 ou une 5e place, et ce même en mode facile. Je suis prêt a dire que le mode facile est facilement deux fois plus difficile que l'original en mode difficile, et pourtant je suis un joueur expérimenté. J'aurais aimé une progression de difficulté plus linéaire en mode aventure classique comme l'original plutôt qu'une IA très difficile dès la première piste. Autrement le jeu est un must have.

redbull170
Posté le 10 juil. 2019 à 18:24

Crash Team Racing Nitro-Fueled, je suis vraiment déçu par ce jeu, je comprend pas pourquoi les développeurs, font des jeux aussi dur des le début, je prend aucun plaisir à joué, et limite je m'ennuie ferme devant, la logique c'est de faire un jeu simple pour ce faire la main, surtout les quelques premières parties.Ce genre de jeux ma toujours ennuyé de toute façon. Oui les graphismes et les circuits son super beaux, bah niveau qualité je vois que ça perso. Je m'éclate bien plus devant un Onrush, que devant ce genre de jeux de kart.

benmeatboy
Posté le 23 juin 2019 à 03:56

0 parce que c'est du 30 fps, et qu'en 2019 jamais je n'aurais penser possible qu'un jeu de course puisse ne pas sortir en 60 fps... c'est juste inacceptable, j'attendais énormément ce jeu, j'ai jamais été aussi déçu de ma vie pour un jeu vidéo... Je l'ai tellement pas vu venir le coup des 30 fps, je trouve vraiment ça scandaleux.

et +1 point pour l'idée du remake ( je suis sympa )

Onaisse
Posté le 08 janv. 2021 à 06:30

Ses graphiques magnifique bien travaillé mais le gameplay j'ai pas du tous aimé le dérapage les virages quand le cart tourne également pas assez de sort, toujours les même une petite poignée l'histoire est ultra courte est sans contenus

Mika-117
Posté le 14 sept. 2020 à 22:17

Un très bon jeu de karting dans l'univers Crash Bandicoot avec pas mal de personnages à incarner que ce soit des alliés de Crash ou des ennemis. Le jeu est joli graphiquement avec une belle direction artistique et des décors variés, le gameplay est très bon et se base sur le dérapage et le boost ainsi que sur les raccourcis, la bande-son est bonne et la durée de vie est assez longue si on veut tout compléter à 100 %.

NEWDARKKOS
Posté le 21 juil. 2020 à 19:01

Un jeu de Kart très fun à jouer en solo ou à plusieurs, comporte pas mal de circuits, Personnages et Kart différent, le gros point du jeu, c'est les serveurs du mode en ligne qui déconne tout temps, parfois, les serveurs du mode en ligne mettent trois plombs à démarrer une course ligne, sinon, le reste du jeu en ligne sont génial : ) Je le conseille à tout les fans de Crash Bandicoot : ) .

francky68000
Posté le 27 mars 2020 à 01:39

Excellent jeu au même niveau que Mario kart pour moi. Joli, fun, plutôt long, varie et très addicitif. Un jeu très soigne qui a tout pour plaire. Les persos sont marrants en plus.
Foncez vous ne le regretterez pas

ONE 26.93€ ONE 31.56€