Wolfenstein Youngblood

9.3/20

JohnWick936
Posté le 06 août à 14:32

Que dire de ce Youngblood... Étant fan de la série, je l'attendais avec impatience mais je suis plus déçu qu'autre chose. Le jeu est répétitif, pas de sauvegarde (si vous mourrez, recommencez tout), graphisme moyen, bug au niveau de la luminosité et du son. Comparé aux anciens, on voit pas grand chose dessus, jeu pas assez clair, mini map ne sert à rien aussi.
En revanche l'ambiance est bien réussie, les armes et les nouveautés comme les améliorations.
Autre point négatif, l'histoire inexistante, quelques cinématiques au début du jeu puis plus rien. Jeu franchement bizarre comparé aux trois autres.

z3r066
Posté le 10 août à 12:42

Complétement raté ! On en a marre des ajouts RPG à la far cry ! Mission répétitive, amélioration anecdotique des armes, faire 50 fois la même mission pour continuer la suite de l'histoire vraiment pas térrible passé votre chemin !

JohnWick936
Posté le 06 août à 14:32

z3r066
Posté le 10 août à 12:42

dudul870
Posté le 29 juil. à 14:55

J'ai fait tous les Wolfenstein depuis le 1er, je n'ai jamais été déçu, mais j'apprécie particulièrement les nouvelles versions Old Blood, new order et II. Celle ci est toute aussi bonne et toujours aussi visuellement bien faite que les autres, le fait de jouer avec les deux frangines est sympa, une bonne suite aux précédents. C'est bien bourrin mais un peu répétitif, c'est le style du jeu qui veut ça. Je ne l'ai pas encore terminé mais les environnements sont splendides et l'ambiance sonore et typée années 80 de Paris occupé est originale, fallait y penser. J'aime ce genre de jeu FPS old school sans prise de tête. Après chacun ses goûts mais pour ceux qui aiment les précédents, allez y franco, vous ne serez pas déçus.

gratuis
Posté le 14 sept. à 23:14

Je suis fan de la série mais je suis obligé de mettre cette note pour une seule raison très grave : Le SPOIL !
Vous avez déjà regardé le dernier épisode d’une bonne série plusieurs saisons avant la fin ?
Et bien ces c**s de chez Bethesda nous spoil une des meilleurs licences :
- Il n’arrive rien à la famille Blazkowicz
- B.J. a deux filles badasses et vulgaire qui simule des fellations dans les ascenseurs
- L’Amérique est libre
- B.J. a tué le pauvre Adolph
- Seth est mort
- Grace est à la tête du FBI
Perso je ne vois pas l’intérêt d’acheter un autre Wolfenstein puisque je connais la fin... (Le plus grave c’est que je suis visiblement le seul à m’être rendu compte des spoils)

Il y a aussi les bugs habituels de Bethesda :
- Les persos qui te parlent pendant que tu écoute autre chose si bien que tu ne comprends rien.
- La frangine complètement conne qui te pousse de ta cachette pour te faire tomber dans les viseurs ennemis ou qui se met entre toi et l’ennemi.
- La soeur qui reste à se faire tirer dessus alors que je suis déjà parti me caché si bien que c’est MOI qui perd de la vie. Et puis quand cette conne vous a fait perdre, il faut TOUT recommencer puisqu’il n’y a pas de sauvegarde.

Il y a aussi différents bugs moins graves mais... :
- Bruits agaçant de l’arme électrique qui continue même quand on ne l’as plus (seul remède, quitter le jeu)
- Mauvais clipping qui nous fait parfois tomber dans des trous infinis (seul remède, quitter le jeu)
- Corps de commandants détruits dans les explosions donc plus de clés (seul remède, quitter le jeu)

Vous aimez Wolfenstein ? Alors oubliez ce jeu !

Le_Sablier
Posté le 01 août à 13:27

Agréablement surpris par ce Youngblood.
Très dynamique, on est blindé de trucs à faire sans avoir l'impression d'etre noyé sous des quetes.
Les deux soeurs sont finalement très attachantes, elles se chambrent parfois en jeu et c'est assez drôle.

Le systeme des armes à modifier est vraiment pas mal et bref, y a plein de trucs cools sur ce jeu à 30 balles.

didi1979
Posté le 01 août à 08:33

J'ai adoré New Order et Old Blood que j'ai terminé dans tous les sens, j'ai par contre détesté le 2 que j'ai trouvé hyper inégale dans sa difficulté et complètement abusé pour le finir à 100 % (le finir en une seule vie en une fois et difficulté max => LOL). C'est donc avec peu de conviction que j'ai pris Youngblood et même si le minimum a été fait, je trouve le jeu très bon pour l'instant. C'est clairement pas le meilleur mais pas le plus mauvais non plus comme certains l'avance.

Pour moi où le jeu voit son plus gros défaut est l'IA du partenaire qu'est complètement à la rue quand ils 'agit par exemple de vous réanimer

Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store
Amazon ONE 29.99€ Amazon ONE 32.98€ Cdiscount ONE 32.99€ Fnac ONE 34.99€ Amazon ONE 36.92€ Amazon ONE 39.99€