12.6/20

eddy3110
Posté le 29 nov. 2019 à 14:40

Bonjour à vous,
Après l'exaltation de "Wolfenstein the new order" et "Wolfenstein II" j'ai eu une immense déception devant cette opus.
Déjà au début après la séance des scènes de vie en famille , tu te retrouve en mission pour savoir ou est le papa parti depuis 1 mois et boumm t es directement dans un centre nazi sans savoir pk tu es là. Tu as des armes de merde, et il faut bien 1 bon chargeur amélioré pour venir a bous d'un simple soldat.
Pour les soldats robot au laser rouge qui chauffe vos fesses inutile d'essaye de l'avoir avoir une balle dans la tête ! ici pas de chichi tu dois faire la vidange de 3 a 5 bon chargeurs. Si tu as un bon mur devant toi pour te protéger c est surper mais si tu en a pas tu peux mourir en 3 secondes.
Pense pas a t as soeur qui a autre chose a faire. Dans tous les cas si elle te donne de la vie tu vas "re"tourné de l œil en moins de 2 secondes.
Je parle meme pas de l impossibilité de faire une sauvegarde en cour de partie.
Tu perds tu recommence le niveau. Certes avec moins de soldats mais c est polluant dans ton kif.
Coté graphisme, il n y a pas eu de foulage du poignet. C est beau OUI mais cela reste fade, sans vie, pas d ambiance. Dans les deux premiers opus la plus du temps tu es dans des camps, dans celui la tu te balade dans la ville. Quelques Parisiens affoler eu ete plus sympa avec plus de vie.
Bref je pense que cette opus ne mérite pas plus que 05. Sauf si une MAJ prochaine régularise pas mal de points.

Z3r066
Posté le 10 août 2019 à 12:38

Complétement raté ! On en a marre des ajouts RPG à la far cry ! Mission répétitive, amélioration anecdotique des armes, faire 50 fois la même mission pour continuer la suite de l'histoire vraiment pas térrible passé votre chemin !

eddy3110
Posté le 29 nov. 2019 à 14:40

Bonjour à vous,
Je parle meme pas de l impossibilité de faire une sauvegarde en cour de partie.

Z3r066
Posté le 10 août 2019 à 12:38

PouletFrites19
Posté le 03 août 2019 à 00:03

Bon le jeu est terminé
Mon avis c'est bien qu Arkane ait participé c'est même mieux bon à part de faire un repére dans les catacombes je n'ai pas accroché du tout
Je préférais largement celui de TNO ou alors le sous marin de TNC. L'aspect RPG c'est positif aussi mais combien de cartouches il faut mettre pour tuer des ennemis alors que l'on améliore ses armes les ennemis ont trop de vie.
Le jeu en lui même est génial mais vraiment pensé pour la co-op et non le solo
La sœur restante surtout sur le boss final elle n'arrête pas de crever et ne vient pas réanimer non plus
Peut être il y a aura une mise à jour bientôt afin que cette IA alliée soit plus intelligente car cela gâche le solo et alors il devient très dur de faire chaque boss
Les boss parlons en
On a eu le monstre de The Old Blood avec une difficulté plutôt moyenne, de the new order avec un général complètement trop facile à battre, et cette bonne phase de combat dans the new colossus qui était la excellente pour ma part, mais alors dans ce youngblood le boss de Lothar on est arrivé dans l'extrême n'importe quoi ou il faut le battre en 3 phases et c'est très long.
J'avais surkiffé God of War 3 un excellent jeu mais j'avais trouvé le combat contre Zeus très long en 3 parties aussi, mais la on est tombé sur encore plus long et d'où l'on prend sur la tête toute l'armée nazie d'un seul coup.
Wolfenstein youngblood est un bon jeu mais fini sur une fausse note avec sa fin trop longue

Galeo54
Posté le 23 avr. 2020 à 09:50

Bonjour,
Le jeu ne vaut pas les 18 que j’ai mis, cette est là pour contre balancer des notations stupides à 0...
je lui aurais mis un 15. Il est vrai que c’est un peu répétitif, que l’IA de ta sœur est aux fraises et que parfois les Nazis sont guère plus intelligents. Mais il faut prendre le jeu comme ce qu’il est, un défouloir. C’est nerveux, le sang gicle, on peut faire des combos très sympas, tellement de moyen de zigouiller ton ennemi avec plus ou moins de style. Bref, tu peux faire varier le plaisir du jeu en simplement changeant de tactique.
Et en coop, avec une personne de ton niveau (oui, bizarrement, un débutant peut rejoindre un joueur qui a déjà atteint le niveau Max, et là il ne sert à rien contre des ennemis calibrés pour le niveau du plus fort...), c’est encore plus sympa.
C’est un jeu sans prise de tête (pas aussi difficile que certains le disent..., il faut juste utiliser les bonnes armes contre les différents types d’ennemis).
Bon jeu à tous...

xx--anthony--xx
Posté le 19 févr. 2023 à 05:22

Impec. Beau, nerveux, rapide, les doubles armes... Pas de chichi. Direct dans l action. Seulement 2h de jeu deja 300 morts. Il est différent des précédents mais le duo avec une ia dans le style coop ca change. vu les gens mécontents j étais sceptique avant de l acheter mais en vrai je suis tres satisfait. Je suis plutot bon client j aime tout. les gens eux ne sont jamais contents. En tout cas perso ca m a plus des les premières secondes.

zakosgamer
Posté le 07 mai 2021 à 18:30

Un jeux vraiment moyen pourquoi ?
un scenario moyen
un gameplay moyen
et un gros défaut pas de sauvegarde manuel gros soucis certaine mission dure longtemps et on meurt ben on recommence du début ces frustrent je joue niveau normal et le jeux et dure on dirait je joue en difficile y a 20 ennemie qui apparait en même temps sa fait rager et aussi ton allie contrôler par l ia et une catastrophe elle passe sont temps a mourir tu passe plus ton temps a la réanimer que tuer des ennemies sa fait rager surtout quelle fait n importe de quoi a foncer sur les ennemies.
bref si tu aime les jeux facile passe ton chemin
si tu aime pas les ia débile passe ton chemin
si tu aime les jeux long je les finit en 10H passe ton chemin
seul point positif le jeux et beau quand même non je rigole
ha oui j ai oublier les missions sont répétitif
un jeux que je vais vite oublier
et les trophée sont moche même ca c nul

Hobeop
Posté le 02 août 2019 à 23:24

bon vent de fraîcheur sur cette série, malgré la zone de confort absolu les dev's ont tenté d'axé le jeu sur un concept moins sûrement pour les puristes mais plus sur les joueurs qui ont simplement le temps de se plonger dans l'action et la détente et moins dans une histoire d'avantage longue et abouti, a cela s'ajoute d'avantage d'exploitation avec un aspect ou le moindre Soussou amassé vous permettra d'améliorer vos armes ou tenue. plaira ou pas tout dépend ce que vous attendez du titre. pour ma part la mayo a prise , en plus a Petit prix!!! fun divertissement non pas dénoué de quelconques intérêt, le changement c'est maintenant !

Xxxx000xxxX
Posté le 07 nov. 2019 à 08:41

Bonjour je tennais a donner mon avis sur se jeu achetez en promo en grande surface 21.99euro au lieu des 39.99 réclamé d'habitude
Je me suis laissé tenté et je ne regrette pas mon achat un bon jeu qui se joue seul ou en coop
Gameplay nerveux comme les cod
Graphisme impecable peut être a t'il été mis a jour depuis le test switch légèrement flou mais pas d'alliasing je pense qu'il on vraiment bien bosser sur se jeu et qu'il a pas la note qu'il merite . un bon 16/20