Spartan51
Posté le 13 nov. 2018 à 12:59

Un monde enchanté avec un petit dragon violet, Spyro, qui a bercé toute mon enfance. Aujourd'hui du haut de mes 25 ans, j'ai des étoiles plein les yeux en me replongeant dans cet univers. Le jeu est beau même très beau, le gameplay plus fluide qu'a l'époque. Des cinématiques nouvelles font leur entrée.Des animations qui rendent plus vivent les personnages. Je n'ai pas grand chose à reprocher à ce jeu, juste une chose, la caméra passive c'est pas trop ça, du moins plus habitué au jour d'aujourd'hui. Si vous êtes nostalgique et que vous avez encore votre âme d'enfant comme moi foncer les yeux fermés acheter ce jeu. Il devrait plaire également aux plus jeunes génération. Love Spyro.

dahevos
Posté le 14 nov. 2018 à 03:47

Un vrai plaisir de retrouver un jeu orienté gameplay. Quand on lance Spyro 1 on est je pense tous choqué par l’histoire en 5 secondes on est lancé dans l’aventure sans trop comprendre pourquoi ni comment les dragons sont transformer en pierre. Un peu abrupte en 2018 on voit que le scénario a fait d’enorme progres depuis l’epoque. Le jeu va donc pas briller par son scénario.
Concernant les graphismes, c’est vraiment satisfaisant. Spyro est beau et l’univers ne choque pas.
Le gameplay est vraiment top et on quel plaisir de parcourir les niveaux en manipulant Spyro et on recherchant tout les petits secrets de chaque niveau. Un jeu relativement facile à manipuler mais demande toutefois une certaines dextérité pour finir tout à 100% (notamment les fameux défis de vol)

mystraslife
Posté le 30 mai 2019 à 16:00

Un remake béton à la durée de vie conséquente (50h) si l'on souhaite venir à bout des 3 jeux à 100%. Graphismes et cinématiques au top. Un des meilleurs jeux de la génération tout simplement.

Tomokorisatu
Posté le 15 nov. 2018 à 21:04

Pour moi cette note représente ce que le jeux est, il faut savoir apprécier un jeux avec ces bugs et autre... toute la passion qui a été mis pour la création de ce jeux ne doit pas être négliger à cause de ces problèmes (qui peuvent être corrigé avec un patch), ce jeux est la et restera l'une des sortie les plus importante de cette année

ONE 20.78€ ONE 23.68€ ONE 26.47€