11.3/20

RPG7NarkoWeedx
Posté le 05 janv. 2018 à 09:53

Une honte de sortir un jeu dans cet état actuel avec une Xbox one de base je suis déco à chaque partie squad et duo et même en solo maintenant une vraie arnaque dans cette état.
Je suis conscient que c'est une juste un aperçu mais il y a des limites et je ne parle même pas des bug de début de partie.
Il y a juste moins de bug sur la one X mais tout le monde ne possède pas la one X .
Et pour ceux qui disent oui mais c'est un aperçu du jeux c'est pas la version finale ok mais le but de un aperçu c'est de tester le jeu et comment ont fait pour tester un jeu qui vous déconnecte à chaque partie !?...
Je viens de faire une partie j'ai était déco 4 fois !!!!! Sérieux !!!!......
Ils devraient prendre exemple sur d'autre studios au lieu de sortir un truc pareil
Ils auraient mieux fait de repousser la sortie au lieu de le sortir .

Amcmillan
Posté le 15 juin 2018 à 04:04

Non, il doit s’agir d’une blague. C’est ca le fameux pubg ? Je me marre. Ce jeu est une honte à l’univers du jeu vidéo. Non mais c’est quoi en 2018 des jeux aussi laids et aussi bugués ? Même Ubi fait mieux c’est dire !
Quel intérêt de jouer à un jeu ou tu cours pendant des heures sans savoir ou aller, en ne croisant personne quand soudain un type sorti de nulle part te shoote.
Tu vois rien, ça lague, le menu est horrible, 5/6 fois par partie ça plante et tu retournes à l’accueil....non vraiment il ne mérite pas du tout son succès.

Ninj4ssassiN
Posté le 04 nov. 2018 à 00:42

Des beugs et encore des beugs sa n'en finit plus. Une tres bonne simulation pourtant une magnabilitee horrible et c'est pire en vehicule, surtout en moto

proxunik
Posté le 30 oct. 2018 à 17:02

Bon jeu, tu as envi d'y jouer plusieurs heures, malgré les graphismes pas très beau fin je parle à côté de la 4K, le jeu est cool et ça fait réel contrairement a Fortnite.

seurb
Posté le 27 oct. 2018 à 15:23

Pubg est le premier jeu dit battle royale, après H1Z1 et après lui Fortnite, il tourne difficilement jusqu'à 45FPS sur Xone V.2015.
Son système de visée penché est originale, ses combats parfois intense, mais parfois mou.
le jeu est correct graphiquement, (compréhensible avec son contenu) il propose 3 cartes (Engele, Miramar qui font 8km 2) et Sanhok, qui elle fait 4km 2.
Le parachutage est un peu lourd, mais le jeu est sympathique à jouer en équipe, quioque un chouilla rageant parfois.

Neophelys
Posté le 15 oct. 2018 à 12:31

+ :
Maj régulière ajout de contenue
Très immersif
Jeu en escouade
Gameplay
Addictif
- :
Nombreux bugs
Graphisme
Peu de contenue (a voir par la suite)

A avoir avec des amis pour moins de 10€

Abyss74
Posté le 01 sept. 2018 à 17:43

Après plus de 8 mois de sa sortie en Game Preview, PUBG a subi bcp de changements, c'est d'ailleurs ce qui fait sa force, l'ayant acheté day one j'ai eu le plaisir comme bcp d'autres joueurs de supporter de multiples crashs et bugs en tout genre, sans oublier des graphismes vraiment pas ouf (n'étant pas sur one x). Pourtant les développeurs n'ont pas chômé et nous on proposé des maj régulières qui ont permis d'optimiser et d'améliorer grandement le jeu de base en décembre. Un effort à salué mais le jeu est encore grandement perfectible avec un sérieux problème de chargement des bâtiments lors des largages, qui est hyper frustrant dans un BR.
Le Gameplay reste super efficace, avec une personnalisation poussée des armes, des parties toujours différentes et des maps vraiment bien pensées. Sans oublier l'adrénaline et la tension qui sont parfois insoutenables mais tellement kiffant.
Le sound design est également de qualité (oublions la musique du menu aha) avec des bruitages d'armes vraiment réaliste et puissant, rendant les affrontements hyper intense.
Donc PUBG sur Xbox est un excellent battle royal certes avec quelques bugs et des graphismes datés mais qui se rapproche de plus en plus de la version PC avec un plaisir inégalable, un jeu à jouer absolument à plusieurs pour prendre vraiment son pied. On attend de voir ce que va donner la 1.0 en ce début de septembre !

Grimlock60160
Posté le 26 août 2018 à 15:19

un peux déçu de voir cas chaque mis à jour il rajoute des problèmes pour en enlever d'autre bizarre quand même je trouve que le jeux est mieux sur portable que sur Xbox. Dommage quand même j'espère que cela va s'améliorer.

Elmesk
Posté le 17 août 2018 à 03:03

Je mets 2/20 pour montrer le ras le bol que j'ai sur ce jeu, je l'ai depuis sa sortie et je joue sur xbox one X, j'y ai passé de nombreuses heures car le principe de base est excellent, mais après 8 mois et je ne sais combien de mises à jour, ça devient de pire en pire, des cheaters partout, des lags enormes, des ennemis increvables, des murs invisibles qui te stoppent le véhicule et te flingue la moitié de ta vie, bref je sais que c'est un early access mais ça n'excuse pas tout.
On a payé 30 € pour ça, ils gagnent des millions et ne sont pas foutus, de règle le plus gros problème qui est la hitbox et le netcode, c est un gros foutage de gueule...
Je rejouerais peut être quand le jeu sera fini, pour l'instant se sera sans moi.

thomashawk745
Posté le 27 juil. 2018 à 06:51

je kiffe trop ce jeux je ne m'en lasse pas tout simplement trop bon le style batlle royal c'est cool vivement la troisieme map maintenant ca lag beaucoup moins et c'est plus agréable

mrkipsa1
Posté le 07 juil. 2018 à 15:58

Le jeu depuis sa sortie a fait du chemin, aujourd’hui je ne crash plus, je joue sur One X et les graphismes en 4K sont juste splendides, une nouvelle map est prévu pour la fin de l’été, la dernière mise a jour a beaucoup apporté au jeu, ça laisse présagé que du bon, le jeu a sa sortie promet, mais pour l’inst Il est loin d’être parfait, il reste encore le problème de baisse de FPS qu’il faut régler très rapidement.

YohanBdj
Posté le 30 mai 2018 à 03:22

Nouveau contenu plutôt pas mal à ce jour, dommage qu’il reste quelque beug d’affichage map et de crash en live , j’attend de voir ce que nous réserve PUBG pour l’avenir parfait ;)

casscroute
Posté le 23 avr. 2018 à 17:14

PUBG est une réussite dans sa globalité. ayant joué dessus 50h j'ai pu rencontrer nombre de situations. Tout d'abord le point fort du jeu c'est son gameplay, et c'est le plus important selon moi. c'est vrai que graphiquement il n'est pas parmis les plus beau jeux actuel sur Xbox on s c'est sur mais il n'est pas non plus moche,il reste correct. malgré les dires que c'est un jeu à la jouabilité clavier/souris (sur pc) il est très plaisant à la manette et les commandes sont bien pensėes. concernant la durée de vie malgré la seul Map disponibles actuellement sur Xbox one, les parties restent bien différentes avec pourtant qu'un seul objectif, survivre ! mais il manque quand même du contenu pour les plus chevronės pour l'instant.si vous aimez le concept de jeu de survie et le multijoueur, ce jeu est fait pour vous.sinon c'est à essayé une moins une fois dans sa vie.

xXSl4sh3rXx
Posté le 27 févr. 2018 à 14:15

Il s'améliore de jour en jour, les prochaines Maj vont arriver dans qques jours, la 2eme map également (déja la 3eme annoncée sur PC !!)
La note que je donne est plus en prévision des prochaines semaines que pour le jeu actuellement mais le jeu a 3 ou 4 est juste magique déja maintenant !!!
Vivement la suite !!

xXSoUsHiXx
Posté le 26 févr. 2018 à 18:52

Addictif a fond cependant les lags et le manque de mise à jour ces derniers temps font un petit 15. Hâte d'avoir la version 1.0. j'aurais les moyens je passerai sur PC lol