Battlefield : Hardline

13.7/20

Vlaams59
Posté le 26 Mars 2015

Fan de Battlefield depuis dés années et échaudé par les soucis rencontrés lors de la sortie de BF4, j'attendais avec curiosité et scepticisme ce nouvel opus.
Je vais faire bef: graphiquement moyen,chute de framerate en mult,j en attendais plus pour une version sensée être next gen.
Le solo sympa,un petit coté infiltration qui change un peu des eternels champs de bataille,bref c est cool.
Le multi: -c est la que je suis mitigé;le mode conquête est nul et buggé (mieux vaut rester sur Bf4 pour les aficionados de ce mode),braqauge,poursuite c est pas mal mais brouillon.
-pour moi le gros point fort c est le mode sauvetage qui est excellent,oblige enfin les joueurs a jouer en équipe en petit comité,bref j ai retrouvé les sensation de plaisir et de teamplay que j avais dans counter strike.
Don oui 13 c est sévère mais pour moi seul le mode sauvetage sauve la donne d'un bF qui manque d'ambition.

lapeze56
Posté le 11 Avril 2015

Très déçu, je m'y attendais un peu mais j'ai quand même été tenté.

Les moins:
- énorme manque d'armes: dommage vu la quantité d'armes présentes dans BF4
- les graphisme vraiments fades
- certains modes de jeux sont déja desertés sur one
- les véhicules ils auraient pu faire un peu plus original: un camion une voiture une moto et un hélico ...

Les plus:
- le solo plutot intéressant mais c'est pas ce que j'attendais d'un BF.
- les nouveaux modes de jeux.

Bref ce jeux me donne l'impression que EA avait besoin d'argent entre 2 jeux donc ils nous ont fait un truc à l'arrache pour se faire un peu de maille.

1  2  3  4
Vlaams59
Posté le 26 Mars 2015

lapeze56
Posté le 11 Avril 2015

Très déçu, je m'y attendais un peu mais j'ai quand même été tenté.

Les moins:
- énorme manque d'armes: dommage vu la quantité d'armes présentes dans BF4
- les graphisme vraiments fades
- certains modes de jeux sont déja desertés sur one

Les plus:
- le solo plutot intéressant mais c'est pas ce que j'attendais d'un BF.
- les nouveaux modes de jeux.

stevejau
Posté le 20 Mars 2015

Au vu des nombreuses polémiques suscitées par ce titre, c'est fébrile et dubitatif que j'ai fait l'acquisition d'Hardline. Bon solo, gameplay nerveux, multi déroutant mais jouissif. Pourquoi tant de haine ? Certes, il s'écarte largement de la voie suivie par ces prédécesseurs, mais force est de constater que l'on s'amuse. N'est-ce pas là le plus important ? Si l'on est capable de passer outre ses graphismes quelque peu dépassés et en faisant preuve d'un tant soit peu d'ouverture d'esprit, Hardline s'avère être un titre tout à fait correct. Après cet épisode décalé, le retour aux sources du prochain opus ne s'avéra-t-il pas ainsi encore plus savoureux ?

Jean_K
Posté le 09 Janvier 2016

Impatient de tester ce jeu après avoir torché la bêta, du coup je suis énormément déçu!
Malgré plusieurs mois de retard, graphiquement c'est pas ça du tout... Les personnages sont plutôt pas mal mais c'est tout! J'ai détesté le style graphique du jeu et certain détails (genre intérieur de voiture) sont vraiment très moche.
Pour le solo, il y a de l'éffort par contre, j'ai pas du tout aimé mais j'apprécie ce qu'ils ont voulu faire du jeu. Il y a de la recherche et les coupures par épisode est plutôt bien vu, même si ça coupe un peu l'action...
Mais le côté flic vs voyou est vraiment nul... Un semblant d'infiltration ennuyeux ou alors une approche bourine face à une IA des plus stupides que j'ai pu voir ou l'on se fait très vite débordé...quelque soit l'approche il y a aucune saveur...

Pour le multi, le côté flic/voyou est pas mal par contre, ça change de le guerre! Et les nouveaux modes sympa mais bon, on est très loin d'un niveau de qualité d'un battlefield, jeu bâclé et sortie à la va vite j'ai l'impression, malgré le retard...

Jeu sans intérêt, à oublier.

megasprint
Posté le 22 Mars 2015

surtout moins de plantages et bugs..,merci. graphismes un peu plus fins,mais une physique mauvaise des voitures qui tournent mal ou en angle droit en raclant les moindres obstacle.Des tape cul ....pour le reste ,je pense que c'est une bonne suite.

elgrom
Posté le 20 Décembre 2015

Tous simplement le plus mauvais FPS auquel j'ai pu jouer. Le jeu est fluide, beau et de multiples d'armes et accessoires sont disponible. C'est tout.
Les cartes sont nulles, très nulles. Les snipers c'est la gangrène de ce jeu on est tous le temps tué par des snipers qui campent dans le fond de la carte ou alors les semi snipers, en très grand nombre. Les cartes de ce jeu semblent étudié pour les snipers. Il y a des endroits on ne peut même pas passer sans être descendu systématiquement. Les respawn, grosse blague, on peut réapparaitre au milieu d'un tas d'adversaire. Et le problème c'est que sa arrive très souvent!!
Les temps de réapparitions beaucoup trop long. C'est un battlefield mais il y a plus de kill que dans les autres donc on meurt plus souvent et on attend. . .longtemps. La conduite des véhicules c'est juste zéro, que ce soit les voitures ou les hélicos. Au final on se fait tous le temps tuer sans avoir le temps de réagir. Et puis oubliez l'esprit d'équipe ce jeu a 95% du temps c'est chacun pour soi au sein de sa propre équipe!

Bref, un mauvais jeu.

Marvin76320
Posté le 06 Avril 2015

Je vois que certains mettent 0, c'est vraiment très constructif...
Pour moi, j'ai été assez surpris du jeu, j'aime beaucoup le mode histoire qui se renouvelle et qui fait preuve d'originalité dans le scénario, pas mal de rebondissement.

Coté multijoueur, contrairement à BF4 où il y avait des maps que je détestaient, les maps de hardline sont tous très bonne, le gameplay est jouissif et les nouveaux modes (Braquage et Poursuite infernales) sont originaux, j'ai adoré. Je suis un peu moins fan du sauvetage. Le jeu a un seul petit ou gros défaut, ça dépent comment il faut le voir. C'est les graphismes ou plutôt certaines textures qui laisse penser que l'ont est sur ps2...

Vous avancez, et de l'herbe apparaît au fur et à mesure, je trouve que sur xbox one ou ps4, on ne devrait pas voir sa. (Je précise que ce sont certaines textures qui sont moche sinon le jeu est beau globalement).

En tout cas, je ne suis pas du tout déçu de ce jeu après 40 heures dessus.

charlotteptn
Posté le 15 Octobre 2017

Bonne surprise, une opus totalement différent de ce que l’ont avait pu voir auparavant. Nous passons de la guerre aux braquages ! Avec sa guerre entre flics et voyous, Hardline nous envoies du nouveau sur la série. De bons graphismes, un bon gameplay et un bon scénario à mon goût.

Sengyo
Posté le 26 Mars 2017

AVIS EXPRESS DU MODE SOLO SEULEMENT

Excellent jeu de chasse entre policiers et voyous.
La narration du jeu est excellente, entre coupée de scènes cinématiques et résumés façon série TV policière U.S. . Histoire de bonne qualité avec des personnages attachants et l'aspect recherche d'indices et possibilité de la jouer flic propre (arrestations) ou flic gros bourrin.
Les graphismes sont très bons malgré quelques rares niveaux en déca, et les niveaux
relativement variés et agréables.
Quelques rares bugs (perso secondaire qui veut pas avancer) et IA un peu limite mais qui n'entament rien au plaisir de jeu.
Le jeu est scripté bien sur mais dans l'ensemble l'impression de se retrouver dans un couloir est très rarement ressenti. Du tout bon.
Belle ambiance pour ce jeu dont l'effort a été accentué sur l'immersion rapide.
Environ 10h de plaisir dans ce mode solo.

mrgamer2
Posté le 13 Janvier 2017

j'ai beaucoup aimé ce Batlefield Hardline
il y a 10 épisodes dans le jeu et il sont vraiment très cool
graphiquement c'est très beau (même si ça aurait pu être un poil de cul plus beau , parce qu'a certains moments , le jeu fait un petit peu hold-gen ) mais c'est quand-même très correcte , comme par exemple le dehors est magnifique
le scénario du jeu est bien sympa
j'ai beaucoup aimé être un agent de police (ça change de la guerre , etc )
je n'ai jamais joué aux escient épisodes de la série et vue que celui-ci m'a beaucoup plus , j'essayerai peut-être les escient épisodes

en tous cas , je vais donner a ce jeu la note de 16/20

je vous le conseille

samihlefou
Posté le 19 Décembre 2016

Battlefield hardline, est un jeu original et àvec beaucoup d'action, à mon goût, le mode histoire est pas mal comparé à battlefield 4 qui lui reste avec rien d'exceptionnel, de jolie graphisme sur next-gen et un multi très fun !

Snake601
Posté le 19 Novembre 2016

Ce battlefield est incroyable niveau graphisme, la campagne dure longtemps est pleine de rebondissement, le multijoueur est un peu décevant pas de destruction(enfin très peu), par contre beaucoup d'arme son incroyable.

huntertoby27
Posté le 12 Novembre 2016

un jeu bien mais ea nous a habituer a mieux avec un mode campagne peu inspirée, police vs terroristes, un mode multijoueur bien
enfin, bref il ne vaut pas battlefield 4 mais il est cool

layjdarkvador
Posté le 26 Octobre 2016

grand joueur de battlefield j'ai adoré celui ci car il sortait du thème de la guerre pour venir sur la criminalité , d'ailleur j'y joue encore et je ne me lasse pas de troller des campeurs .

AceGamer24
Posté le 07 Octobre 2016

Très bon jeux, mieux fait que bf4, change des bf militarisé et c est à l ere moderne. Je viens de l acheter 15e neuf. Vous allez me dire pourquoi pas attendre bf 1 ? Car même si il a l air super bien fait etc... y'a pas l armée française d une et les armes et tout de l époque non merci

1  2  3  4
  • Battlefield : Hardline ONE