Battlefield : Hardline

13.7/20

Vlaams59
Posté le 26 mars 2015 à 18:49

Fan de Battlefield depuis dés années et échaudé par les soucis rencontrés lors de la sortie de BF4, j'attendais avec curiosité et scepticisme ce nouvel opus.
Je vais faire bef: graphiquement moyen,chute de framerate en mult,j en attendais plus pour une version sensée être next gen.
Le solo sympa,un petit coté infiltration qui change un peu des eternels champs de bataille,bref c est cool.
Le multi: -c est la que je suis mitigé;le mode conquête est nul et buggé (mieux vaut rester sur Bf4 pour les aficionados de ce mode),braqauge,poursuite c est pas mal mais brouillon.
-pour moi le gros point fort c est le mode sauvetage qui est excellent,oblige enfin les joueurs a jouer en équipe en petit comité,bref j ai retrouvé les sensation de plaisir et de teamplay que j avais dans counter strike.
Don oui 13 c est sévère mais pour moi seul le mode sauvetage sauve la donne d'un bF qui manque d'ambition.

lapeze56
Posté le 11 avr. 2015 à 00:28

Très déçu, je m'y attendais un peu mais j'ai quand même été tenté.

Les moins:
- énorme manque d'armes: dommage vu la quantité d'armes présentes dans BF4
- les graphisme vraiments fades
- certains modes de jeux sont déja desertés sur one
- les véhicules ils auraient pu faire un peu plus original: un camion une voiture une moto et un hélico ...

Les plus:
- le solo plutot intéressant mais c'est pas ce que j'attendais d'un BF.
- les nouveaux modes de jeux.

Bref ce jeux me donne l'impression que EA avait besoin d'argent entre 2 jeux donc ils nous ont fait un truc à l'arrache pour se faire un peu de maille.

1  2  3  4
seb85180
Posté le 30 juin 2016 à 12:17

Un solo digne des series américaines qui est bien prenant pour les fans et le multi j'adore ses maps bien travailler surtout quand on joue en conquête ...

Notreturn2
Posté le 20 oct. 2015 à 16:25

Ayant joué à tous les Battlefield, je trouve que celui-ci n'est vraiment pas mal du tout, au début j'avais peur, c'est bien pour ça que je ne l'ai pas acheté ni précommander (Via EA Access), mais finalement, je ne regrette pas.

Le jeu change, comparé à BF4/BF3 etc., mais en bien ! pour moi en tout cas, ça change un peu de style de jeu, de gamplay... On a la guerre avec des tanks etc. depuis des années (même si j'adore ça !) alors pourquoi pas, un peu de braquage ? flic vs voleur ?

Bon, on a plus l'impression d'avoir affaire à une guerre civile par moments, mais ça reste totalement fun et je prends du plaisir à jouer.

Fini les lances roquette, Les hélicoptères qui te collent au cul et camp ton camp pour te tuer à chaque pop' Car oui, il y a des véhicules, mais c'est des véhicules de fonctions ! Police = Voiture de patrouille, Hélico de fonction (avec une petite mitraillette), moto etc. et voleurs : Camionnette/voiture de sport etc. Donc, pas de véhicule de guerre (Tank etc.)

Les armes s’achètent ! avec de l'argent (dans le jeu) qu'on gagne en jouant l’objectif de chaque mode.

Pour moi ça reste un bon jeu, différent, certes, mais bon. (Je ne comprends pas la note sévère des lecteurs)

Pour le solo : Il est vraiment parfait, c'est LE meilleur solo de BF pour moi. Bien travailler, une bonne histoire (on veut savoir !), de bonne mission, bref, un très bon solo.

Les défauts du jeu en globalité :
- Pas mal de défaut de texture par exemple
- Les serveurs EA un peu capricieux !
- Les armes ! il n'y a pas énormément de choix ! (mais y a le FAMAS <3)

ShaundiViola
Posté le 14 août 2015 à 18:31

Battlefield Hardline se pointe (avec retard) comme un spin-off de la série.
Ici pas de guerre mais vous incarnez un flic, qui devrait serrer des traficants de drogues, et il découvrira bien vite que la vie de justicier n'est pas si simple.
Hardline propose un bon mode solo, bien travaillé: vous êtes plus libre qu'auparavant, il y'a des preuves et indices a chercher, des criminels spéciaux à arrêter, et une histoire plutot sympa, avec un scénario qui monte en puissance mais laisse le joueur sur sa faim lors de la conclusion.
Les graphismes sont assez jolis mais pas transcendant pour de la One, certaines textures étant parfois lisses et grossières.
Cependant, à l'heure actuelle le problème viens du multijoueur :
-Très peu d'armes comparé a BF3&4
-Peu de modes de jeu, bien que les nouveaux soient assez sympa
-Des spawns totalement pourris en MAMÉ
-Des cartes parfois non adaptée ("Le Quartier" pour 64 joueurs en MAMÉ, bien trop petite)
-Ces foutus mines laser déjà utilisées en masse et tellement éfficaces..

C'est dommage car certaines idées de modes sont bonnes, il y'a pas mal d'emblèmes a débloquer et on peut enfin customiser nos classes depuis le menu principal.
A voir donc si Visceral corrigera le tirs de ces imperfections du MultiJoueurs et la note gagnera aisément 2/3 points.

Wili33
Posté le 09 juil. 2015 à 11:20

Un battlefield qui change un peut avec pas de la guerre mais plutôt un jeux au présent avec un bon scénario et un mod multi vraiment bien ce battlefield et l'un des meilleurs de la série

ZyRRyXe
Posté le 06 juil. 2015 à 15:10

Une chose a dire MAGNIFIQUE. ON vas dire quil manque juste un dizaine d armes les fait que j ai pas mis 20 voila tout sinon je recherche amis xboxone joueur enormement actif pour du multi a tout moment :)

Lastkingin58
Posté le 30 mai 2015 à 14:22

Tres bon jeux le style police vs gangstere ca change un peu de la guerre usa vs russie juste avoir encore plus de destruction et changer encore pes quelque beugue

faboulous83
Posté le 18 mai 2015 à 09:11

Ma note concerne uniquement le jeu et non le multi, j ai adorer la campagne, sa change et j ai adorer cet univers de flic corompu, les paysages sont super divercifier et dans l ensemble plutot jolie, je dirai meme tres jolie, ce jeu aurai pu etre une merveille sans tout ce clipping et c pixel qui viennent un peu gacher. Quelque defaut sur la viser aussi qui font que je ne peu pas depasser la note mais c quand meme un tres bon jeu

melimelo360
Posté le 14 mai 2015 à 17:50

Très bon jeu.. Moi qui n'avait jamais joué à aucun des bf précédent. Franchement bravo et vivement le hardline 2. Ou des nouvelles maps en ligne en dlc ne serais pas de refus

Mika-117
Posté le 30 avr. 2015 à 12:27

Battlefield : Hardline est un spin-off sympathique. Graphiquement c'est joli, surtout au niveau des effets de lumière et des personnages, même si on peut regretter qu'il soit moins beau que le 4. Au niveau du gameplay c'est simple à prendre en main et on a le choix entre y aller à la bourrin et y aller discrètement. La bande-son est plutôt bonne que ce soit les voix, les bruitages ou les musiques. La campagne n'est pas très longue malheureusement, mais bien entendu il y a toujours le multi. Au niveau du scénario c'est plutôt sympa même si ça reste du classique. Au final, je lui donne la bonne note de 16/20.

aziidok
Posté le 16 avr. 2015 à 16:56

Après avoir joué à Battlefield 3 et 4, ce nouvel opus Battlefield Hardline qui pour moi est un hors-série, c'est un peu une déception ... Une campagne très maigre, fini en peu de temps. Un multijoueur qui me déçois au fur et à mesure des nouveaux Battlefield: Netcode encore mal faite, manque massif d'armes principales pour chaque classe, je n'en compte qu'au maximum 5 pour la classe opérateur et toutes les autres classes seulement 4 et bien d'autres encore. Pour ceux qui aimerai acheter Battlefield Hardline pour changer de Battlefield 4, ne le faite pas, le jeu est au passage plus dur a prendre en main, des débuts très durs malgré une expérience importante sur les anciens Battlefield. Cependant le jeu à tout de même ses qualités: les nouveaux véhicules sont vraiment super, les musiques et effets sonores sont splendides et des nouveaux modes de jeu très intense et nerveux (je parle surtout du braquage et de la poursuite infernale). Néanmoins, tous ces avantages ne comblent pas le fait que cet opus me déçoit et n'est pas digne d'un vrai Battlefield, le jeu est trop pauvre en contenu et si il faut débourser de l'argent pour avoir le Premium et profiter pleinement du jeu, alors c'est la mort de Battlefield.

Posté le 30 mars 2015 à 13:31

Très bon jeu.
J'avais participé aux bêtas fermées et ouvertes en 2014, et à ce moment le jeu me semblait vraiment moyen, valable comme mod de BF4 mais pas comme un jeu au prix fort.
J'ai ensuite pu tester le jeu en magasin à sa sortie, j'ai décidé de l'acheter et franchement je ne regrette pas. Les maps sont assez bonnes, le gameplay est plus dynamique que sur les BF militaire. Comparé aux 1ère bêtas, le jeu a évolué dans le bon sens. Les parties sont également plus rapide que dans BF4 ce qui est bien quand on a un temps de jeu moyen. Je le recommande.

ooelcanoo
Posté le 29 mars 2015 à 10:25

Ce jeu n'est pas beau, beaucoup de bug, véhicule vraiment mal conçu. Pas beaucoup d'armes, le systéme d'argent n'est pas terrible, autant débloquer des objets avec les défis ou level était bien mais pas avec de l'argent. Réappariton aléatoire sur les maps, (même entre 5 ennemis, et oui)

blackgh
Posté le 25 mars 2015 à 21:00

trés bon jeu juste parfait mais quelque amélioration a faire sur les armes de snipe après le graphisme excellent ; le multijoueur est excellent mais beaucoup de campeur c'est dommage car il pourrait êtres encore plus excellent a jouer en terme de parti si y a des personne qui gâche le jeu alors pour moi sa vaut 17/20

S_Valentin
Posté le 25 mars 2015 à 09:43

Un bon titre auquel il faut jouer à plusieurs pour vraiment s'amuser.
Dynamique et un poil plus "accessible" que les autres titres de la série.

Je retrouve du plaisir à jouer à BF, plaisir que j'avais perdu avec BF4.

Bon jeu à toutes et à tous !

tupac08
Posté le 27 mars 2015 à 11:12

Jeu Fade sans grande nouveauté au niveau du gameplay par rapport a BF4 , simple copier coller avec un pseudo nouveau mode de jeu (braquage , MDR).
Si je devais resumer le jeu en un mot ca serais pathetique.
Je vois deja venir les Kikoo gamers qui vont me dire que je n'argumentes pas...
Merci de nous resservir les meme jeux tout les ans au prix fort avec vos extensions et compagnie qui sont juste la pour ruiner les gens.
F...K EA

1  2  3  4
Fnac Marketplace ONE 4.59€ Fnac Marketplace ONE 8.89€ Amazon ONE 9.00€ Amazon ONE 14.36€ Amazon ONE 18.53€