12.2/20

JPH6633
Posté le 10 déc. 2015 à 17:30

Un Battlefield bien sympa et frais ! La mission solo ressemble a un épisode des Experts et le multi et bien évolutif avec plein de modes de jeux différents et prenants !
Graphiquement c'est pas le top du top mis ça reste quand meme joli et agréable a jouer !
Si comme moi vous avez hésité longtemps avant de vous l'acheter, sautez le pas vous ne serez pas déçu !

Posté le 31 août 2015 à 13:37

ce jeu est excellent , on n y voit bien l'ambiance Police VS Voleur et l'histoire est aussi extra. Le jeu en ligne est aussi très bien organiser malgré et les graphismes sont magnifiques. C est une tuerie.

JPH6633
Posté le 10 déc. 2015 à 17:30

Posté le 31 août 2015 à 13:37

Flirius
Posté le 19 mars 2015 à 22:10

Alors oui ce jeu n'a de Battlefield que le nom, mais sérieux quel pied je prends. Je vais commencer par le solo que je viens de débuter (j'en suis à l'épisode 4), déjà c'est bien au dessus des 2 précédents BF, les persos m'ont l'air un peu creusé et on ne s'en fout pas comme dans les autres, certaines mécaniques de gameplay sont bien sympatoches (arrestation, indices etc...) et j'accroche bien à l'histoire pour le moment.
Passons maintenant au point le plus important du jeu : le multijoueur. Alors déjà, oublié les véhicules, ils sont presque inutiles, du moins en conquête (hormis sur 2-3 maps), ce jeu est principalement et je dirais même exclusivement tourné vers l'infanterie, les maps sont petites, trop petites pour certaines (Quartier notamment), les combats longues distances sont très rares donc vous avez intérêt à avoir de bons réflexes surtout que l'on meurt plus rapidement que sur le 3 et le 4.
Le contenu multijoueur est suffisamment important pour ne pas s'ennuyer, j'ai pas encore testé d'autres modes que la conquête mais ça viendra (si ce n'est le mode braquage durant la béta), coté armes ça reste bon en attendant les éventuels armes liés aux DLCs, la personnalisation du personnage et des armes est dans la ligné du 4 donc pas d'inquiétude à avoir pour ça.

En bref, je conseille ce jeu à tout ceux aimant les combats fermés et en infanterie mais pas aux puristes de la série BF attaché aux grandes maps et aux véhicules.

wolf_bear_snake
Posté le 28 juil. 2016 à 10:55

Jeu a jouer avec des amis pour se taper des délires ou sans c'est moyen car pas d'amusement et il faut gagné tout en s'amusant . Vive les jeux video :cool:

narussin
Posté le 28 juin 2015 à 04:18

:content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content: :content:

stevejau
Posté le 20 mars 2015 à 12:55

Au vu des nombreuses polémiques suscitées par ce titre, c'est fébrile et dubitatif que j'ai fait l'acquisition d'Hardline. Bon solo, gameplay nerveux, multi déroutant mais jouissif. Pourquoi tant de haine ? Certes, il s'écarte largement de la voie suivie par ces prédécesseurs, mais force est de constater que l'on s'amuse. N'est-ce pas là le plus important ? Si l'on est capable de passer outre ses graphismes quelque peu dépassés et en faisant preuve d'un tant soit peu d'ouverture d'esprit, Hardline s'avère être un titre tout à fait correct. Après cet épisode décalé, le retour aux sources du prochain opus ne s'avéra-t-il pas ainsi encore plus savoureux ?

JasonV73
Posté le 06 mai 2015 à 23:00

Rempli de bug, les mitraillettes qui te one shoot, gros soucis de netcode, fusils d'assaut avec recul de mitrailleuse lourde, spawn complètement pourri bref sa ressemble trop à counter strike et call of duty. Je déconseille ce jeu est une merde !

Nevaly8
Posté le 29 oct. 2023 à 02:35

EA qui servira à faire un jeux nickel pour sa sortie !

On est de suite dans l’ambiance d&d.

Pour le moment, c’est une bonne surprise... Vivement la version gold !

scorpion450
Posté le 13 mai 2021 à 22:24

jjbond
Posté le 17 août 2015 à 08:55

Warf warf warf waaaaarf :hap: :hap: :oui:
Super Ea Games nous offre un nouveau Battlefield! ...C'est ce que je me suis dis quand j'ai vu l'annonce, la bêta m'a proposer un jeu très bon mais le jeu en lui même... Je ne sais pas par ou commencé. Tout d'abord graphiquement le jeux est loin d’être similaire a Battlefield 4 donc plutôt moche. Mais la jouabilité est mauvaise, les connexions le sont, les armes de poing vous permettent de tuer en deux balles alors qu'avec un fusils d'assaut un chargeur est limite peu, les maps sont très mal faite et l'on risque le spawnkill a tout moment, et puis tout les guignols boucliers au dos pour ne pas qu'on les tues quand ils sont de dos ou qui se mettent dans un coin pour se protégés, les snipers environ (et je ne ment pas) 16 par équipe qui mitraille a longueur de temps sont infectes, une immersion moindre qu'un Battlefield 4 ou même 3.

Bref un très mauvais Battlefield, mais un très bon Call of duty que se "Hardline".

philw03
Posté le 04 juin 2015 à 17:23

je parle du jeu en solo et la j'ai cru mourir!!!! comment peut on prendre une licence comme Battlefield et faire un jeux aussi médiocre, ce jeux aurait du s’appelait deux flics à Miami, honnête série B, mais la on ne comprends pas, les graphismes sont vraiment pas terrible, c'est mou et il y a même quelques problèmes de visé, le fusil à pompe est ridicule, l'IA est à la ramasse, les menottes sont illimités, on ne peut pas couper la musique, comme dans Max Payne on ne peux pas sauter les cinématiques et ce même au deuxième tour, c'est vrai qu'elles sont la pour cacher la misère, sans elles le temps de jeux serait divisé par deux!!! même la fin est médiocre!!!

360 26.11€