10.8/20

Ruck-Fules
Posté le 23 nov. 2014 à 00:00

Surement le pire jeu de catch qu'il m'ait été donné de voir depuis très longtemps.
Points positif:
- Les graphismes. On voit qu'on est sur next gen, même si sa n’empêche pas d'avoir une modélisation hideuse de certaines personnes ( Vince McMahon par exemple, totalement impossible a reconnaitre ) .
- Le sang est vraiment mieux fait, c'est fortement apprécié.
- Les objets restent sur le ring a la fin du match. Une table brisée sur le ring pendant le combat ? Maintenant, lors de la scène de célébration de la victoire du vainqueur, elle y est toujours. Petit détail certes, mais appréciable au niveau immersion.
- Un mode carrière sympa. Pas transcendant, mais sympa. Disons que les bases sont posées pour le prochain jeu, maintenant, reste a l'amélioré.
- La personnalisation des tenues. Dans le passé, on pouvais seulement faire du coloriage sur les tenues des personnages du jeu, maintenant, on peut ENFIN modifié complètement leurs tenues, sa permet de garder leurs styles en accord avec la réalité. Dommage cependant qu'on ne puisse pas édité les physiques... ( musculature, coupe de cheveux, ect )
Je crois qu'on a fait le tour du positif. Place maintenant aux points négatif:
- Plus possible de créer de Divas. Ce qui vu leur faible nombre dans le jeu, est un énorme point négatif. Surtout sachant qu'elles ne peuvent pas affronter les hommes. Elles deviennent, de par le fait, totalement inutile vu a quel point elles sont réduit au strict minimum. Au point ou on en est, qu'ils arrêtent de mettre des femmes tout court, on ne verra pas la différence.
- Un mode création de superstars réduit a son strict minimum ! Je crois bien que même le tout premier Smackdown sur PS1 avais plus de vêtements pour les superstars crées, c'est dire... Et seulement 25 emplacements de créations de superstars contre 100 auparavant. Les versions PS3 et 360 ont toujours 100 emplacements cela dit , seules les PS4 et One ont 25 emplacement. Euh... Les PS3 et 360 sont 4 fois plus puissantes pour pouvoir obtenir le quadruple d'emplacements, ou quoi ???
- Plus possible de mettre des musiques personnalisées pour les entrées des superstars crées ! Je sais que sur next gen c'est impossible vu qu'on ne peux plus stocker de MP3 sur le disque dur, mais la ou le bas blesse, c'est qu'ils l'ont aussi enlevé pour les PS3 et 360 alors qu'on a toujours pu le faire auparavant. Il n'y avais AUCUNE raison de le retiré sur PS3 et 360 !
- Un mode Showcase ennuyeux, car se focalisant seulement sur 4 personnes. Pour peu qu'on aime aucune de ces 4 personnes, sa fait un sacré nombre d'heures de souffrances a être obligé de les incarner sans arrêt ! Retracé une période de l'histoire afin d'incarner pleins de superstars différentes aurait été préférable, comme c’était le cas dans le passé.
- Plus possible d'édité les règles des matchs
- Plusieurs types de matchs disparus ( le 1 vs 1 Ladder Match, pour n'en citer qu'un en exemple )
- Plus de création de finish !
- Plus de création d’aréna !
- Plus de création de ceintures !
- Plus de création de scénarios !! Qui était pourtant le mode le plus intéressant du jeu !
- Un mode Univers obsolète étant donné que tout les modes de créations ont disparu, on ne peux du coup plus le personnaliser a sa guise, rendant se mode totalement sans intérêt.
- Un mode de création d'entrée absolument vide et insultant pour le joueur par rapport aux possibilités des précédents opus.
Bilan Final:
Pour juste rendre le jeu plus beau, et 2-3 petites nouveautés " détails " qui bien qu'elles soient agréable restent tout a fait dispensable, sa laisse une sensation d'avoir énormément perdu au change. Beaucoup trop perdu au change, en fait.
Mon conseil: Éviter cette édition 2K15 royalement médiocre, et gardez vos sous pour vous prendre le 2K14 , qui est très largement meilleur que le 2K15.

raziel27
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

Globalement déçu. Points forts, les graphismes.certaines superstars sont très très réussi. Exemple triple h.d autres une cata.Shawn Michael par exemple.
Bon gameplay pour ma part.
Points faible.encore trop de bugs,disparition de trop nombreuses choses.énorme déception. Mode showcase inintéressant ! Mode carrière pas si extra a des années lumière d un NBA 2k.
Copie a revoir!

MoMoOw
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Cette note ne correspond enfaîte que aux graphismes bien améliorés (on est sur Next-gen en même temps)et pour Sting dans le roster.
Autrement ce jeu est tout simplement une honte, plus du tout de modes de créations dignes de ce nom, la disparation d'un tas de choses essentielles au jeu, un roster minimaliste et surtout a vouloir miser sur le réalisme on nous a pondu un gameplay lent et même très lent, je ne ressent plus aucun plaisir à faire un match.
Je n'ai testé qu'un seul mode de jeu le "2K Showcase" mais je l'ai très vite lâché car inintéressant au possible.
Tout les précédent jeux de Smackdown vs RAW 2008 jusqu'à WWE 2K14 m'ont régalés mais ce dernier opus m'a dégouté de la licence.
L'année prochaine ce sera sans moi les gars !

bossvsboss
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

jeu qui ressemble au autre série, beau, rapide animation pas mal manque juste des nouveautés, bien sur les dlc qui sortiront pourra peut être améliorer le contenu de ce jeu. Visage des personnages plu réaliste, un mode ancien catcheur serai pas mal aussi.

stvntman
Posté le 02 déc. 2014 à 00:00

commencon par le mode creation...
on peut meme pas metre de lunette ou chapeau si on porte un mask.. ya pu rien , yaurai du laisser du stock créatif au lieu de mettre tut les wirstband de M** a cena , etc... on peut plus ajuster les taille de nos membre , c juste un caré ( X-Y) qui fo metre a un endroit.. ( le seul point positif ou nouveau ? , cest de pouvoir mettre une photo pour nos perso... mais les photo son limité a 5..... )

-les move set son ok , mes plus de finisher a crée...

le mode création d'entrer est bocoup pplus restrin et plus moyen de deplacer les angle de camera... , mais on peut metre
2 effet pyro section ( 10 en tous ) et pres de 50 effet couleur .... donc sa peut compenser si on veut..

-plus de mode creation senario.........ceinture , diva , etc

=

le mode online , aurai du etre plus pofiné , on peut meme pas voir ces stat de combat , juss overall des match , on peut meme pas crée de session , on peut juss attendre que la console desside de nous trouver une game

, ni faire de tlc a 3 , ( stai le seul match ke javai un peu de fun... )

pas de match a 6ou5 pers , donc plus de royal rumble ou money in the bank , battle royal et ETC...

pour faire une histoire courte , jetai bien plus heureux lan passé quand javai decouvert que 2k allai garder sa comme on aimai... mais la il on tut recommencer le jeu a zero , et il manque beaucoup trop de contenu.....

JokerRKO
Posté le 01 déc. 2014 à 00:00

J'ai pas trop envie d'écrire un paté.. J'ai acheter tous les jeux de catch depuis Smackdown VS Raw 2011, et franchement ce jeu là, graphiquement au niveau des visages rien à dire, au niveau des corps également rien à dire, et le gameplay est un poil mieux.

Mais ! j'ai étais décu sur certains points :

- Carriére : Mode bien au début, on se rejouis pensant qu'il est comme NBA 2k15 , mais pas du tout,à peine des cinématiques, à force devient chiant à faire des matchs long et chiant face à des rookies inconnu :honte: Rarement des cinématiques lors des rivalités, ni de cinématiques avec l'authorité, les GM et ect.

- Les modes Showcase c'est pas mal, mais bon, sa changera jamais d'un bon road to wrestlemania qu'on avait lors du 2011 ou c'était épique de se balader dans les coulisses, et là on accrocher à l'histoire raconter

- Mode scénario : Il n'y en a pas, et c'est bien dommage, car j'aimais vraiment ce mode !!!

- Création : Amputé ,mais énormément !

Voilà, je suis fortement décu de ce nouvel opus,qui je croyait allez étre géant!!

HITMAN44JY
Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Bon jeu sur next gen. Graphiquement, ils ont franchi un palier. Le mode univers est toujours aussi sympa (+ de scénarios; cinématiques plus nombreuses et variées) et les combats gagnent en réalisme. La jauge d'endurance à véritablement une incidence lors du match. Il est important d'en récupérer pour réaliser de meilleurs tombés.

J'ai pas encore essayé le mode carrière. (peut être mettront-ils un patch pour éviter la fin subite (dès l'obtention de la ceinture)

Jean-Gradur
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Bon jeux pour s'éclater entre potes lors d'une soirée :ok:
Malgrès que tout les années c'est la même chose...
Mais bon sur la nouvelle gen il y'a eu un effort donc ça passe mais j'ai l'impression d'avoir le même jeu que l'année denière
Je met un 14 pour les graphisme

GototheDark
Posté le 27 nov. 2014 à 00:00

Bon, on va directement commencé ^^
tout d'abord les graphismes sont vraiment beau que ce soit les superstars ou même le publique et autres ( arène , commentateurs,). Le gameplay est bcp mieux voilà ( coups plus réalistes) au moins un jeu de catch réaliste ou ta pas tout le monde qui cours comme des trisomiques ^^ mais par contre ce qui "m'énerve" c'est le manque flagrant de contenu pfff que ce soit pour le mode création que pour le reste . Par contre je préfère un jeu avec le futur de la WWE ( Nxt) que des anciens qu'on voit chaque année dans le jeu mais qu'on utilise jamais.
Donc pour moi ce jeu est a prendre si on est fan de catch et qu'on veut un meilleur gameplay.

ONE 16.27€ ONE 29.99€