15.5/20

Posté le 21 juil. 2015 à 18:57

Bonjour, un jeu parfait, graphisme sublime, difficulté au rendez-vous, français intégrale, un Batman hyper chouette a utiliser (comme chaque fois ^^), une Batmobile un peu poil trop là lol mais le jeu que sa soit pour les fans ou les débutants sera parfait et sera un investissement parfait :D

axones
Posté le 09 juil. 2015 à 10:41

Un très bon, très inovateur grâce à la batmobile, qui je trouve n'est pas trop présente ou surexploité comme le pensent certaines personnes, mais aussi grâce aux nouveaux deplacements dans les combats, le fait de pouvoir combattre avec un allié en même temps ( robin, nightwing, catwoman) , les missions prédateurs sont un réel plaisir avec les nouvelles éliminations, nouveaux gadgets et nouveaux ennemis. Cependant, pour moi, les ennemis ne sont pas assez exploités, certaines quêtes secondaires se font assez rapidement alors que certaines concernent des ennemis que je qualifierais de "principaux" tandis que d'autres ennemis ne sont pas très "connus" alors que leur quête est assez longue. Mais cela reste néanmoins un très bon jeu que je conseille grandement, une très bonne fin pour la TRILOGIE des Arkham.

firetitan
Posté le 25 juin 2015 à 18:10

alors déjà le teste parle de fin trilogie
batman arkham origins
Batman: Arkham Asylum
Batman: Arkham City
Batman Arkham Knight
j en compte 4 donc fin quadrilogie ou saga
ensuite 01 pour la version pc c es une honte complet et le test vidéo a était réalise sur une version presse car pour l instant aucun gtx fait tourne le jeu proprement (chute fps a 10 sans raison)
ensuite le contenue 1er dlc finie en 10 minute (surement facture 15€ part la suite)
graphisme beau mais un pur copie colle pour le reste juste changement des touches pour faire style un changement
batmobile juste blikblik car la taille de la map assez petit juste un effet de grandeur

PIMpimouss17
Posté le 25 juin 2015 à 01:02

Super jeu dommage qu'on retrouve toujours le même fonctionnement de jeu comme dans les anciens mes ce qui le sauve et la jouabilité de la batmobil qui est vraiment génial les graphisme super réussi on trouve vraiment la new-gen vraiment très bon jeu pas très cher super bon travail satisfait du jeu

Sphinx03
Posté le 25 juin 2015 à 17:15

J'avais peur que Rocksteady tombe dans la facilité après 2 premiers opus franchement réussi. Et bien non. Meme si tout n'est pas parfait, ce 3eme jeu valait le coup d'attendre 7-8 mois de plus.

Backdraft_bis
Posté le 27 juin 2015 à 01:34
Batman Arkham Knight : L'opus parfait en guise de conclusion ?

Pas sur PC en tout cas. Voilà ce qui arrive quand on confie un jeu à des amateurs.

superdiablo91
Posté le 26 juin 2015 à 11:39

pc rien à dire de plus ! sanctioner ces feignant avec leur portage de merde console, une mode qui va leur couté très cher !!! De plus ce jeu et loin d'être aboutis avec ces nombreux bugs !!!!

Hedingger
Posté le 25 juin 2015 à 16:54

J'ai claqué de l'argent pour ce jeu ? Je ne suis pas un troll, seulement un joueur mécontent. Arkham city était bien mieux dans le genre, même les graphismes sont mauvais.

kikkenhunter
Posté le 30 juin 2015 à 10:52

ce jeux est magnifique , jouable sans default de programmation , je suis sur one , a part de l aliasing du a la one , le jeu est fluide 30 fps sa suffit pour ce genre de jeu sa fait rendus plus cinema , pas de clipping ni trop de bug et le game play est genial , la batmobil est un regal malgré ceux qui dise quelle est surexploité , eux je les comprend pas , c est comme dire que dans the witcher il y a trop de ablette sont cheval , sauf que la batmobil est autre chose qu un canasson qui ce bloque dans un arbre ! ,de plus la batmobil n est pas obligatoire , je traverse souvent la ville en volant tous du long , je l utilise surtout quand c est indispensable , contre les tank , et aussi pour les pcistes qui son pas content de leur jeu je comprend mais moi sur pc j ai vite arrété c est pas une console les pc c est mal optimisé pour les jeux et c est vite frustrant de joué la dessue , passe sont temps a monté ou descendre la qualité aulieu de joué , faut tjrs le customisé , rajouté si et la bref ont joue quand ?

Farys
Posté le 29 juin 2015 à 21:41

Impressions à chaud après avoir laissé tomber le jeu. On se demande bien ce qui a bien pu se passer dans la tête des développeurs pour nous pondre un jeu pareil !

Non parce que personnellement, je me demande encore si j'ai joué à un jeu Batman ou si c'était plutôt un bête jeu de shoot avec des chars ! Ah vous la vouliez vôtre Batmobile, vous l'avez ! Seulement les développeurs on cru bon de nous l'imposer...tout le long du jeu ! De la Batmobile, vous allez en bouffer à toutes les sauces !

Et si par malheur vous n'êtes pas l'aise avec cette foutue bagnole, vous n'avez pas fini de rager ! A croire que Batman ne sait plus rien faire tout seul ! Les énigmes de l'homme mystère se font également avec cette fichue bagnole ! Rares sont les moments sans la voiture !

Le jeu a fini de me dégoûter vers la fin avec cette histoire de racines où, la aussi, cette fichue bagnole est encore mise à contribution ! Des combats de chars à foison, voilà se qui caractérise ce jeu !

En revanche, pas mal de gadgets, des phases de gameplay bien trouvées mais entachées par cette voiture (encore elle...) qui vous l'aurez compris, m'a bien dégoûté du jeu !

Résultat, un jeu que je ne finirai jamais à cause de cette fichue bagnole ! Bref, déçu.

Tunableorc982
Posté le 27 juin 2015 à 16:29

premierement:pourquoi noter 0/20 de la version xbox one en disant que la version pc n'est pas bonne?alors aller dans la version pc :hum:

sinon le jeu en lui meme,c'était quand même une bonne aventure voire même très bonne,ça me fait plaisir de contrôler Batman (une dernière fois?)

le gameplay a eu quelques améliorations et de nouveautés comme les combats à 2 même si ils ne sont pas assez exploités,les nouvelles animations,la technique d'intimidation plûtot bien foutu et évidemment,la grosse nouveauté est bien sur la batmobile.Autant,j'aime la contrôler,la conduite est bonne mais on l'utilise un peu trop souvent et c'est ce qu ifait que je peux pas dire que c'est le meilleur batman car il aurait pu l'être.

L'histoire est très bonne avec une mise en scène très réussite et ça fait plaisir de voir Batman plus humain et on se sent vraiment dedans,certaines missions secondaires qui sont plutôt réussites d'autres beaucoup moins malheureusement car trop répétitives

La bande son toujours un régal avec des musiques excellentes et des doublages bonnes.

Niveau technique,artistiquement ça en jette et graphiquement c'est très joli mais on pouvait s'attendre à un peu mieux mais c'est surtout l’esthétique qui est bonne avec des effets de lumières vraiment belles,les couleurs sont bien choisi,les effets de pluies sont magnifiques et on les voit couler sur cape de Batman.

Merci rocksteady pour ce jeu,même si il aurait pu être mieux sur certains points,vous nous avez montré que vous savez faire des jeux,même si le jeu n'est peut-être pas aussi excellent que arkham city ou arkham asylum,c'était une belle conclusion de la trilogie et on espère vous revoir sur un autre personnage Dc :)

[PLAYTEISS]
Posté le 26 juin 2015 à 17:48

Moi j'adord ! Les combats, c tjs ca qui me fait kifé.. les combats avec la batmobile sont bien fichu.. ca conclue bien la trilogie. Durée de vie tjs plus que correcte. Dommage pr les joueurs PC et les Zero qu'ils mettent..

Ahrawn
Posté le 26 juin 2015 à 14:22

bon jeu !!! ville pas assez vivante ! hors mis que l'on ce sert énormément de la batmobile c'est un très bon jeux et une chose que me perturbe c'est les combos qui faille assez vite.

llhp
Posté le 25 juin 2015 à 20:50

Je ne pourrai pas voir la vrai fin car elle est trop compliquée à obtenir .( Il y en a 2 )Je suis déçu de n'avoir accès qu'a la fin alternative et encore si j'y arrive car la lassitude m'envahit . La vrai fin n'arrivant que si l'on fait les défis de l'homme mystère .

Teffect
Posté le 25 juin 2015 à 15:33

UNE BOMBE !

Déjà visuellement on prends une putain de claque, le jeu est magnifique et Gotham est d'une beauté époustouflante !
Le gameplay n'a pas changé, Batman est juste un peu plus rapide qu'avant et se battre avec lui en enchaînant les ennemis c'est toujours un régal !
La Batmobile c'est sympa au début, simple à contrôler mais bon c'est trop exploité comme le dis Logan dans son test.

J'en suis encore au début du jeu mais on est à fond dès les premières minutes, un vrai bonheur que je vais avoir du mal à lâcher.

Flinsh
Posté le 26 juin 2015 à 17:44

Version pc uniquement pitoyable jamais vu un portage d'une qualité aussi médiocre. Steam remboursement vite!!!

Desolé de poster la note ici mais ils sont désactivé la notation sur pc!!

youssine27
Posté le 25 juin 2015 à 19:35

Je trouve le jeu est très bon, mais à lui donner 0 pour des problème techniques et que toute achats sera remboursé en attendant une version mieux fini, je trouve ça minable de la part des joueur PC.

ONE 17.90€ ONE 39.95€