13.7/20

64Jenny64
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment apprecier le jeu que ce soit le mode campagne ou meme le multi mais malheueeusement le mode multi pose enormement de problemes aux joueurs. Les connexions ne sont pas bonnes, les premiers beug de cartes apparaissent, et les figages de play a repetition. Pourtant le nouveau concepr est tellement bien fait. Svp a quand les mises a jour?

Co-DBS
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

n'ayant pas touché à la licence depuis 2/3 ans, j'ai été surpris et même agréablement surpris. Le jeu est fluide, beau et il y a enfin un renouvellement du gameplay (léger avec l'exo car sinon on sent tout de suite le coté COD.)
Même si il y aura forcément des points à améliorer (Bande Son et Serveurs dédiés), le jeu est bon, ce n'est certes pas le jeu de l'année mais au moins il relève la franchise. Un 16 bien mérité pour ma part

johnmysterio
Posté le 29 juin 2015 à 22:42

C'est un jeu de nul qui savent attaquer par derrière et il y a beaucoup de bug car les personnes prenne pas leurs balles et tu tue en 1 balle dégoûter

XxDeathgunx
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

J'ai envie d'me suicider parceque c'est cool,La mort!!! ouep parceque c'est cool!...Bon je m'est 8 parceque le multi est bien,question mouvement,les maps (quelque une sont super!)les killstreak,vous vous foutez de ma gueules ont avais des mastodontes et des chiens avant!!!maintenant ont na que dalle,le mode survie,Aucune possibilitée diversifié,ont peux appeller aucun alliée,a comparer de mw3 c'Est vraiment irréflichie...la campagne jai pas commencer,je crois qu'elle est bien...sur ce bon jeux (Hors ligne,n'acheter pas se jeux)

Oussama-Fehrir-
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Grosse grosse déception, les années ce suivent et se ressemble malheureusement (mise a part les treyarch qui sont toujours excellent,un peu moins bo2) .

Sa confirme mon avis que COD est mort a la sortie de mw3... Alors pour résumer, un multijoueur plomber par les serveurs en cartons qui fait que ta co oscille entre 1 et 4 barres, puis cet exo... formidable outils de campe maintenant sa peux camper sur CHAQUE toit.

Un nombre d'armes dérisoire maintenant en plus des maps c'est les armes qu'ils vont vendre a part avec les DLC (50 EUROS MDRRR)

Les 5 points c'est pour le solos.

franchement passer vite votre chemins il n'en vaut pas le coup attendez
plûtot GTA 5 next gen et rainbow six siege ou assassins creed unity.

Bref comme d'hab c'est du caca plus qu'a attendre treyarch les seuls a faire du bon boulots (zombie :bave:)

NobleTaker
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

ras le bol de ces notes anti Call of, alors je lui donne 20/20 pour remonter tout ça (pas besoin de donner de critique tout est dit dans le test). Fans de Call of duty surtout pour le multi ? alors foncez, pour les autres je vois même pas pourquoi vous passez par ici (comme chaque année) et retournez jouer a Battlefield au bug improbable

badibui
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Je ne suis pas un fan des campagnes solo de Call of, loin de là. Mais celui-ci m'a bluffé ! Graphismes impressionnants, gameplay ultra innovant ! Et Kevin Spacey !!! Waoouh. Juste ENORME !

tha_killa_94
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Juste 20 parceque les gens jactent pour rien... t'aime pas cod t'achète pas basta. Mdr quand je lit des comms le multi c'est du cod rien de neuf tous le monde le sait ca changera jamais mais ce jeu est lourdddddd plus de claymore pose partout pour les campeurs ca campe moins que dans les precedents bref le best cod depuis mw2 et de loin ...

kevindu62200
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

le call of le plus moche de la serie ou sont passer cod 4 mw2 ect... un chargeur sur un mec il décolle te met deux balles et les armes pas besoin d'en parler il y en a pas les maps horrible je crois que la serie call of duty est belle et bien fini

artimas
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Il est très rare que je mette un 0 à un jeu mais là il faut arrèter.. jvc mets 18 sur call of ( avec les pots de vin qu'ils reçoivent on est habitué ) et les kévin de 12 ans mettent 20 c'est encore pire.. bref call of duty est MORT et cette franchise n'est qu'une pompe à fric pour les quelques pigeons achetant le jeu, REVEILLEZ VOUS ET BOYCOTTEZ CETTE FRANCHISE UNE BONNE FOIS POUR TOUTE

Mmefournier
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Encore un call of sans saveur, du script du script et encore du script... Multijoueur toujours pareille, on a l'impression de jouer avec des airsofts le tout étant sous acide. Le seul point positif c'est la légère amélioration graphique mais rien de transcendant.
Bref démontax ce jeux.

glyath
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Non mais attendez là, 18/20 ? C'est une blague ? Quand on voit un jeu comme Destiny, qui dès les premières minutes de jeu vous semble bien plus aboutie, bien plus profond et offrant bien plus de fonctionnalités (et innovant aussi), où va t-on chercher cette note ?
On nous a resservi le même plat, et pour moi c'est d'autant plus dur à avaler vu le prix... Aucune innovation, rien pour se démarquer de la concurrence, du script a tous les coins de rue.
On est très loin des premiers épisodes auxquels certains devraient rejouer pour au moins savoir de quoi ils parlent !
Pour avancer une note il faut avoir des critères de comparaison, et quand je regarde les MW et le chemin parcouru, le piagiat des développeurs (Titanfall notamment), je me dis que le prochain call of se déroulera surement a l'époque de star wars...
Enfin bon, si ça plait à certains, tant mieux, mais faut pas se sentir considér comme une vache à lait après...

cloud76f-f
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

bon voila un call of duty qui nous fais oublier des les premieres minutes la daube de ghost et nous rappelle un black ops 2
franchement j'avais une petite crainte de l'acheter a cause de ghost mes call of duty advance warfare day zero est vraiment tres bon beaucoup enormément copier sur BO2 le meilleur des call of duty mes avec des graphismes nettement superieur tres beau

le menu arme et atout:
c'est le meme que bo2 sauf qui sont rajouter les serie point directement en plus mes vraiement identique sinon donc tres bon pas le menu borderlique de ghost

les maps:
il sont tres bien petite et moyen maps comme dans bo2 donc au top (et pas de hyper grand maps a la ghost qui etait a chier)
Graphiquement tres jolie avec animation comme des tsunamis ou explosion poussiere volcanique en plein parti vraiement hyper bien fait

le multijoueur:
hyper nerveux il est tres bon c'est du mw3,bo2 pas comme le ghost ou tu point devant le mec est a peine vu ta pas le temps de tirer
Il est enorme rappelle beaucoup bo2,mw3 du mme,guerre terrestre,capture drapeau et plusieur nouveau nouveau mode et graphiquement tres beau il est au dessus de tout les call of duty

Campagne:7 à 8 heure gros point fort

enorme graphiquement fait beaucoup penser a celui de Black Ops 1 & 2,tres tres beau parfois ya juste un peu d'animation rater comme vous verrez a l'enterrement j'avais l'impression de revoir du gameplay de call of duty 3 mes tout le reste tres beau campgne tres explosif et pour une fois un regal compter 7 à 8 heure de campagne et plus qu'on avance plus que la campagne est vraiment enorme l'histoire est vraiement tres sympa c'est une pure bonheur

Exosquelette:
j'avais une petite craint au niveau du double saut peur que ça ressemble trop a titan fall mes finalement pas du tout pas genant rien n'avoir c'est vraiment juste un double saut rien plus et beaucoup de monde ne utilise pas on se fait moin repérer la glissade est top avec propulsion et l'exo possede beaucoup de chose pendant un certain temps accélération de la vitesse,bouclier,invisible vraiment tres bon

Les Armes et personnage:
vous verrez pas vous meme ya vraiement la dose de nouveauté tres sympathique et vous créer jusqu'a 10 classe ca c'est top et vous pouvez créer votre propre personnage avec diferrent exosquelette vetement etc...

alors arreter de mettre des zéro si vous avez pas encore acheter car c'est vraiment abuser ce call of duty et aussi bon qu'un treyarch et me ferais penser à une suite de bo2 moi je vous dit un conseil amateur de bo2 et mw3 foncer l'acheter vous serrez pas déçu du jeu SLEDGEHAMMER GAMES on fait du tres bon travail il sont tous compris comme TREYARCH qui reste pour moi les meilleur devellopeurs des call of duty

et une derniere chose a dire INFINITY WAR C'EST FINI c'est vraiment devenu le pire des devellopeur des call of duty

oli77b
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Enfin un call of duty, beau, fluide avec une vraie campagne. Beaucoup de nouveautés, il était temps car la série commençait sérieusement à s'essouffler. Maintenant j'attends avec impatience Halo master chief collection :)

vin448
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Ce jeux est un peu médiocre
La campagne est un peu nul
Le multi est un peu mauvais
Le survie est un peu détestable
Call of duty c'est un peu de la merde

Contrairement à Battlefield qui est est TRÈS TRÈS BON !

ElGuaje
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai mis 1 pour être gentil.
Quel jeu horrible. J'ai tenu 5 jours dessus. Va vraiment falloir songé à arrêter d'acheter ce jeu, parce que les développeurs se foutent de nous encore un peu plus chaque année. Je vais même pas détaillé le nombre d'imperfections de ce jeu, j'ai déjà perdu trop de temps à y jouer.
Au revoir COD, le FPS de maintenant c'est clairement Battelfield.

steve594
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

C'est drôle les gens qui disent je comprend pas pourquoi vous dites qu'il n'est pas beau graphiquement il est trop beau !

Nan mais sérieux ! Il est plus beau oui, que les anciens COD... Mais moche par rapport à n'importe qu'elles autres jeux next-gen.

Après critiqué après avoir acheté le jeux... C'est contribuer à faire des ventes pour un jeux bidon.

Moi depuis longtemps les COD j'attend la sortie, je vais mater ce que ça donne chez un pote qui l'achète, et malheureusement depuis Black OPS j'en ai pas acheté un seul...

Au moins je peut me permettre de dire c'est de la merde et de pas contribuer au chiffres de vente du jeux.

ONE 17.54€ ONE 49.99€