13.7/20

64Jenny64
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment apprecier le jeu que ce soit le mode campagne ou meme le multi mais malheueeusement le mode multi pose enormement de problemes aux joueurs. Les connexions ne sont pas bonnes, les premiers beug de cartes apparaissent, et les figages de play a repetition. Pourtant le nouveau concepr est tellement bien fait. Svp a quand les mises a jour?

Co-DBS
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

n'ayant pas touché à la licence depuis 2/3 ans, j'ai été surpris et même agréablement surpris. Le jeu est fluide, beau et il y a enfin un renouvellement du gameplay (léger avec l'exo car sinon on sent tout de suite le coté COD.)
Même si il y aura forcément des points à améliorer (Bande Son et Serveurs dédiés), le jeu est bon, ce n'est certes pas le jeu de l'année mais au moins il relève la franchise. Un 16 bien mérité pour ma part

TheMeTaLoReXX
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu a un potentiel énorme: un gameplay très jouissif, des bonnes maps, armes, mode de jeux etc. mais malgré tout ça je suis obligé de mettre la note de 13 sur 20 car il y a beaucoup trop de problèmes qui pourrissent le jeu: Serveurs à chier, Bal-27 trop polyvalente (du coup on voit que ça sur le multi), la communauté qui deviens vraiment grave (à Noël ça va être encore pire). Bref ce jeu peut être très bon si ils règlent ces problèmes mais pour l'instant ce jeu me fait bien péter un câble.

Gignac-10-OM
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Jeu testé sur Xbox One.

Le mode campagne est très bien. Les cuts-scènes sont à la limite de la réalité. Si vous avez aimé les autres campagnes de Cod, vous ne serez pas déçus.

Le multi... aïe aïe aïe.
L'exo amène beaucoup de rythme au jeu. Mais les connections sont loin d'être au point. Il n'est pas rare de vider un chargeur pour obtenir un hit-maker, tandis que l'adversaire nous abat en 3 balles.

Les maps ont trop d'ouvertures, c'est à dire que l'on se prend la plupart des kills par derrière, ce qui est très frustrant. Et cela rend plus difficile (impossible ?) la possibilité d’enchaîner une série de frags.
Le mode classique est une fausse bonne idée, car la jouabilité est inadaptée.

Les maps sont quelconques, aucune ne m'a particulièrement plus plu qu'une autre, et à l'inverse des autres Cod, aucune map emblématique n'est à signaler.

Au final, le jeu apporte de bonnes nouveautés dans la jouabilité, mais elles sont mal maitrisées.
J'étais enthousiaste vis a vis des nouveautés, mais c'est la déception qui prédomine.
Black Ops 2 n'a pas trop de soucis à se faire au niveau du multi, et ma copie de Advanced Warfare va servir d'échange pour l'achat de Halo Master Chief Collection.

Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Tous simplement le meilleur cod depuis black ils ! Un régale repasser des nuits blanches avec c'est potes devant du vrai cod ! Qu'est ce que ca fait plaisir ! Luttes graphismes sont très beau le solo est vraiment excellent et le multi est un vrai bonheur. Des nouveautés du fun est du multi voilà ce que l'ont cherche sur cod !

darkalono
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

La note la plus juste selon moi est celle là 8... pourquoi? déjà je ne parlerais pas du mode solo trop court. l'exosquelette rajoute un bon plus sur le multi mais à par ça voilà. et surtout foutage de gueule sur le trailer zombie qu'ils avaient fait et quand on va en mode survie... où ils sont les zombies? d'ailleurs mode survie repris de mw3 donc bref c'est du recyclage ils ont vraiment plus d'idée chez call of duty...

ayrown
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Il n'y a qu'à voir l'orthographe de ceux qui mettent des 0 et des 1 pour comprendre leur crédibilité..
Personnellement, il me fait penser dans beaucoup de domaines à BO2, j'ai reconnu la maquette de la map Plaza, dans le fonctionnement des classes, dans la jouabilité.
En gros, ils ont reprit tout ce qui fonctionnait en rajoutant de nouvelles choses afin de faire un jeu qui nous fait totalement oublié Ghost ...

DrNextgen
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Un peu d'air frais pour cette licence qui s'éssouffle depuis quelque temps. Beaucoup d'ajout au gameplay traditionnel qui font passer call of duty de "jeux minable" à "jeux foutrement addictif". Ca faisait plus de trois que j'avais pas passé autant de temps sur un call of duty (bo2:5h, ghost:1h puis poubelle). J'en suis déjà à 7h. Très plaisant à jouer. Ce 19 récompense donc l'innovation (et compense les mauvaises notes injustifiées des futurs trolls) et la prise de risque avec une réelle envie de séduire à nouveau et ne plus prendre les joueurs pour des imbéciles. Il n'est bien sûr pas parfait (graphiquement c'est toujours pas ça) mais tant qu'on s'amuse, c'est le principale, non? Et pour l'instant, j'en ai clairement pour mon argent. Peut-être que Call of Duty est de retour... A suivre

masterkyj
Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Tiens, encore la même chose !
La seule innovation : les textures sont plus fines car on voit mieux les petits cailloux...

Mais bon, tant qu'il y a des vaches à lait, pourquoi innover ?
Le pack des 5 maps à 10€, c'est pour quand ?

MASTERGAME98
Posté le 16 nov. 2014 à 00:00

Les grosse salope avec vos note en dessous 5
allait vous faire défoncer le cul quoi ,
retourner sur vos Battlefield ; destiny ect
est faite pas chier le monde si vous pouvez plus voir
la licence c'est vote problème mais arrêter de purrir la
note comme sa sérieux.
Se cod est cassie parfait graphiquement largement
raisonnable que sa soie le mode campagne que le multi.

SkiillZz
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Encore un call of duty rate...
A vouloir innover a chaque fois, les createurs se perdent!!!
Comme d'hab, les respawns degueulasses, les cartes qui n'ont ni queue ni tete, l'exo qui permet de camper sur des planques en hauteur....bref
Avant(a l'epoque de modern warfare 1 et 2) les cartes de call of etaient faites de facon a passer par trois chemins, soit par le couloir de gauche, soit le couloir central, soit le couloir de droite
Maintenant dans ce call of, les deplacements n'ont ni queue ni tete
Tu zig zag a travers la carte en attendant de trouver quelqu'un, un petit saut par ci, un autre saut par la
Ce jeu n'est qu'un vulgaire jeu de shoot, (normal c'est un fps me direz vous, et je suis d'accord) mais ce que je veux dire, c'est qu'il n'y a plus de skill
C'est le premier qui voit l'autre qui gagne
Trop peu de vie pour engager de vrais duels, ou pour faire un triple kills
Si vous voulez un vrai call of
Ne mettez pas 70 € dans celui ci (puis les 50 € de season pass)
Rallumez votre xbox 360 ou votre ps3
Achetez call of duty modern warfare(qui doit valoir meme pas 30 €)
Et jouez en vous faisant vraiment plaisir!!

Stiffler621
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

6/10 pour le solo et 1/10 pour le multi bien dégueulasses avec des cartes bidons .
une mentalité call of ou je campe dans mon coin a buter le premier qui passe.
acheter le 4 vendu le 6
J ai arrêté de jouer a call of depuis modern warfar 3 et la jme suis dit depuis le temp ils ont du faire des progrès, hé bin nan c toujours la même merde.
Call of fini pour moi jme ferais plus avoir.
vive battlefield avec du 32 vs 32

Adder666
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

un excellent jeu qui vaut le détour, pas exempt de défaut mais qui se démenè toujours pour offrir une expérience différente a ses fans et qui le fait de maniérè continue, original et excitante. Malheureusement on ne peut que déplorer que ses détracteurs ne sachent pas tenir en place et aillent voir ailleurs plutôt que de l'enfoncer a chaque sortie. Bref un achat que je conseil car il saura occuper les gamers adepte de fps et aussi ceux qui veulent s'amuser en ligne

NLT_Arcane
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

Je lui aurais mît 15/20 !!! C'est dingue la facilité de certaine personne à flinguer la note d'un jeux ! Sans même l'avoir acheter pour sur !!! Moi personnellement je m'était arreter à black OPS premier du nom et m'était promis comme beaucoup d'autre de ne plus acheter ce jeu ! Et puis AW est arrivé et enfin a donner un bon coup de balais et dépoussiéré pas mal de chose qui as mon sens aurais du l'être depuis bien longtemps ! Les map sont des gruyères ( fini les 3 malheureux points de rencontre que l'on avait sur chaque map) ajouter à cela la verticalité ( sa yé Kevin 12 ans ne peu plus nier l'existence de sont joystick gauche et est obligé de ceux bouger le cul a arreter de campé pour fragué !!!) l'armure exo et ses dash quant à elle donne un côté nerveux au jeu et surtout un nouveau gameplay sans pour autant dénaturé l'ancien ! La campagne quant à elle je ne me PERMET pas de la jugé car JE ne l'est pas encore faite ! Maintenant le contenu du jeu est simplement énorme, la customisatiô est poussé ! C'est pas un titre parfait et oui il as du sang de Titanfall dans les veines et c'est un très bon FPS !!!

adriplay93

Bon par où commencer?
La campagne je passe sinon je vais être méchant et puis personne achète COD pour sa campagne.
ah le multi maintenant!
niveau graphisme bofbof, si on prend titanfall ou destiny on en est bien loin, mais bon sur next gen on a déjà moins de pixels de la taille de mon poing.
connexion : mwai serveurs dédiés bien sûr....
politique commerciale : c tro la rervolussion se jeux, mais non...en plus pas de 9v9 sur ps3 et 360 bien pour nous forcer à acheter next gen...
prix : 70€ plus le saison pass à 30, dire que pour ce prix là on pourrait acheter tellement mieux.

bon ça c'est comme d'hab, ça aurait été que ça j'aurais mis 4/20 au jeu pour foutage de gueule
mais attention on a quand même 4 pts de plus.
je m'explique : le double saut, c'est marrant, on va pas se plaindre des nouveautés, les armes qui tuent plus en 2 balles aussi c'est mieux.

bref 10/20 à acheter que si vous avez aucun fps sur next gen, le cas contraire go acheter destiny même si c'est pas la tuerie qu'on attendait c'est toujours mieux que ça
ne pas vous fiez aux divers avis comme quoi c'est une révolution puisque les seuls points nouveaux je viens de les dire là!!!

battlefr
Posté le 05 nov. 2014 à 00:00

Merci a sledge hammer qui redonne ces titres de noblesse à une série qui a pris cher l'année dernière avec un gosht en carton.
On retrouve du mordern warfare sur-vitaminé!!!
Le FPS de l'année sans conteste!!!

Posté le 04 nov. 2014 à 00:00

Le retour d'un Call of Duty !

Certes toujours dans le futur il est différent des autres réalisé jusqu'à présent, une histoire de campagne bien prenante légère amélioration en graphisme donc beaucoup plus beau à voir.

Multijoueur bien différent des autres également avec le saut en hauteur tout d'abord il apporte un style de jeu différent de courir tirer courir tirer, un saut et vous pouvez partir plus vite les ennemis vous cherche.

Bref pour moi qui déteste les jeux futuriste et surtout Call of Duty depuis qu'il se lance dans le futur je suis bien surpris de ce jeu !

ONE 17.54€ ONE 49.99€