13.7/20

64Jenny64
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment apprecier le jeu que ce soit le mode campagne ou meme le multi mais malheueeusement le mode multi pose enormement de problemes aux joueurs. Les connexions ne sont pas bonnes, les premiers beug de cartes apparaissent, et les figages de play a repetition. Pourtant le nouveau concepr est tellement bien fait. Svp a quand les mises a jour?

Co-DBS
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

n'ayant pas touché à la licence depuis 2/3 ans, j'ai été surpris et même agréablement surpris. Le jeu est fluide, beau et il y a enfin un renouvellement du gameplay (léger avec l'exo car sinon on sent tout de suite le coté COD.)
Même si il y aura forcément des points à améliorer (Bande Son et Serveurs dédiés), le jeu est bon, ce n'est certes pas le jeu de l'année mais au moins il relève la franchise. Un 16 bien mérité pour ma part

10  11  12  13  14  15  16
LOLO13500
Posté le 15 nov. 2014 à 00:00

Bon... Comme les Deux derniers volets du jeu a peine dans la console et après 5 minutes de jeu... Grosse déception... (pas taper attendez la suite)

On s'attend à mieux lorsque l'on lit un test qui promet monts et merveilles et qui donne la note de 18!!

Mais après les 5 premiers minutes de jeu passé on reprend plaisir à jouer...

Pas de grosse évolution, mais le fun est là!

De timides nouveautés qui seront à améliorer sur le prochains opus, la verticalité tant mentionnée est encore à travailler, et la personnalisation des persos sympa mais inutile (le seul moment où les persos sont visibles l'écran est criblé de menus déroulant on voit rien)...
Les graphismes sont améliorer (on en attendait pas mieux après deux opus sans évolution) mais ce n'est pas encore du next gen...

Je n'ai pas encore testé le mode solo mais on achète pas du call of pour ça (ou alors on a rien compris ou a des sous à gaspiller)...

Pour résumer du fun, jeu très sympa enfin des (très) petites évolutions, mais on se fout encore de nous avec des éditeurs qui en gardent sous le pied pour nous en vendre sur encore dix ans et des testeurs à côté de leurs pompes! (sérieux 18/20??)

Si vous avez le budget pour acheter plusieurs titres avant la fin d'années lancez vous sur call of il y a du fun à la clef sinon patientez un peu et privilégiez les titres qui méritent vos 50 euros en priorité...

Haiwan
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Jeu superbe ! Les graphismes sont géniaux j'adore, le jeu est carrément mieux sur Next Gen, le Solo et plus long et plus attractif, on a un choix de map variée des armes aussis variées on peux personnaliser son personnage avec des vêtements et même la nouveauté qui est l'exosquelette on peux aussi débloquer des objets et des types d'armes différents comme plusieurs types de KF5 ou autres. Par contre le flop c'est les zombies, parler de zombies alors qu'il n'y en a pas ou alors il faut atteindre la vague 100 c'est vraiment du foutage de gueule faut pas avoir peur des mots.
Bref une note de 15/20 pour ce jeu.

Kingofbling42
Posté le 14 nov. 2014 à 00:00

Bon voila j'ai le jeu depuis sa sortie mais je ne rédige mon test que maintenant car j'attendais d’être un petit peu plus avancer dans la campagne et le Multi du jeu.
-La campagne : Tres bonne campagne que j'ai beaucoup aimer même si elle est boucler en 10h environ ( sans trop faire de rush ) avec un bon scénario vis a vis de ce que nous propose COD d'habitude...
-Le multi EXCELLENT trés bonne maniabilité le jet-pack et les autres déplacement sont tres jouissif mais depuis environ le 10~12 novembre ( c'est a dire 1 semaine apres sa sortie ) Nous pouvons remarquer que le petit Jean-Kevin c'est acheter le jeux et qu'il compte bien camper jusqu'a Advanced warfare 2 ! De plus il y a des bugs de connection ( l'ennemie ne prend pas ses balles, et les barres de ping ) qui ne sont toujours pas regler...
Et je ne dirais rien sur la survie car je ne l'ai pas tester et je ne suis moi même pas amateur de ce genre de modes de jeux
Donc p'tit résumé :
Campagne très bonne, mais vite bâclé
Multi Bon mais vu qu'il est blinder de kikou et de bug de connexion et qu'en plus il est répétitif a force il devient très très moyen.
Voila donc attendez noel pour avoir des promos car il ne vaut pas 70 euros mais 35 environ.

ofman59
Posté le 13 nov. 2014 à 00:00

Je voulais mettre 3 mais après on va croire que je fait ça pour baisser la note général .
Je vais essayer de rester objectif . 7/20 et vraiment trop gentil .
Alors quand je pense au 18/20 de jv.c j'ai honte pour vous . Sûrement dut au jeune âge des testeurs .
J'ai connu tout les call of , depuis quelques années ils ont vite retourné chez le vendeur . Mais celui ci y retourne encore plus vite . Moi je cherche pas un jeu spécialement beau mais un jeu que quand je joue on se tape des barres entre potes . Et encore une fois il y'a rien de tout ça . Le solo on passe plus de temps à regarder les cinématiques que à jouer , et appuyer sur les touches demander pour faire un semblant de participer au scène . Le multi , les maps ridicule , les armes le son on dirait des jouets pour enfants , mais le pire c'est les bugs et le ping des joueurs . Plus ta un mauvais Ping plus tu fait des scores de malades , et hop à la fin de la partie ils montre les ping tous au Max . Style on a rien vu tout va bien , faite l'essai et regarder en parti . Je précise que je suis sur one .
Tu prend une balle dans le pieds t'es morts , tu prend un chargeur dans la tête tu continue de courir , seul avantage c'est que ça peut aussi bien le faire pour toi contre toi . Les respaws j'en parle même pas.
Un seul conseil tester le chez un ami avant de vous décidez , car impossible d'avoir une vrai note pour ce jeu , entre les pro ceci et les vendus ça fausse tout .
Et aussi ceux qui crée des comptes juste pour détruite ou augmenter la note . Moi j'ai eu la chance de voir l'évolution du jeu vidéo depuis c'est début , pong , atari 2600 etc. .. Et bien je trouve que depuis 2 ans on retourne en arrière sauf que les prix continue de monter . Même gratuit ce jeu resterai dans un placard . Si ça continue on va ressortir les vieilles console au moins on prendra du plaisir .
3 ans pour sortir ça mais ils ont fait quoi pendant tout ce temps ? Ah mais oui je sait ils ont jouer au autre jeux des concurrents pour essayer de prendre des idées un peu par tout et nous faire un mélange bien merdique sans aucun intérêt . Vu et déjà vu sorti avec 10 ans de retard .

LeonSkenedy26
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

mieux que call of duty ghost car il etait pourri et injouable ! mais avec ce AW j'ai enfin repris le gout de jouer a un call of du renouveau et le plaisir de jouer je le conseil a tous car il vaut vraiment le détour car meme si vous avait abandonné cette franchise avec ce nouvel opus vous pourrez peut etre vous reconsilié avec !

]romain44[
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Tres bon jeu, il change des call of duty de d'habitude ! L'exo squelette est tres bien pensé, il donne du rythme dans les parties multi. Le solo est tres bon.Un peu decu que le mode zombie seulement soit inclus dans le season pass ou dlc.Je recommande :)

realcheese
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu. Seul problème, ca prend beaucoup de temps a s'habituer. Sinon, quand on s'habitue, c'est vraiment agréable. Pis la vue que ce site là est fucké, il faut que je mettes 200 caractères.
Merci.

Ulquiorra33
Posté le 09 nov. 2014 à 00:00

Un Blockbuster à la expendable et autre pop-corn : on nous tient la main tout le long du mode solo et les intrigues s'adressent à un public détestant être cérébralement stimulé. Ces derniers seront ravis de la qualité de ce jeu.

Pour ma part, je n'ai pas la prétention de m'attendre à du très haut niveau dans un FPS, mais un scénario aussi classique et sans saveurs, pour un final copié-collé (un hommage dirons-nous) sur un autre épisode de la série, j'ai vraiment eu la sensation que le jeux me prenait pour un débile.

Certes le gameplay est un peu nouveau dans les Call of Duty avec la verticalité des exosquelettes, mais la finition est tellement plus nerveuse dans d'autres jeux (Titanfall) que ça sonne assez bâclé.

Pour le côté multi : je l'ai essayé sur Xbox One et PC, et dans les deux cas la nervosité annoncée par le test de JVC ne s'est pas fait sentir. Les maps ne sont pas si "libres" que ça (comparé une nouvelle fois à Titanfall). Les parties s'enchaînent et se ressemblent (sauf si vous êtes un casu de Call of, ce jeux est l'aboutissement du ce qui a été fait depuis MW2). L'ennui (oui, l'ennui!) m'a pris au bout de deux heures de jeux (pas si mal me direz-vous) sur Xbox One.

Dans les points positifs je dirais que les cinématiques sont très belles (bien que trop nombreuses à mon goût) et le jeux d'acteur très bien modélisé (seulement en cinématique, faut pas exagérer). En multi les options de customisation sont très nombreuses et le contenu est extrêmement riche.

Pour conclure : c'est un bon jeux, pour ceux qui aiment le genre. Pas le genre FPS, le genre Call of génération post-MW2, mielleux à souhait. Je ne dis pas ça péjorativement, c'est un style comme un autre, un FPS qui ne demande pas beaucoup d'investissement de ces utilisateurs : un FPS pop-corn quoi. Bref ce n'est pas ce que j'attend d'un jeux-vidéo pour personnellement me divertir et apprécier une expérience de jeux.

Si vous souhaitez faire l'acquisition de ce jeux seulement pour la curiosité d'apprécier un nouveau gameplay vertical, je ne saurez que vous déconseillé ce dernier si vous voulez une expérience qui ne sera pas frustrante, et orientez vous vers d'autres licences.

En annexe : je dirais que mettre 18/20 n'est pas rendre justice à la qualité de ce jeux dans la sphère vidéoludique. 18/20 est très exagéré : c'est un avis non-objectif de la part de JVC. Même les fans de ce jeux peuvent honnêtement rendre compte que la note est excessive en comparaison du travail effectué sur les autres jeux ayant reçu la même note. Moi, utilisateur, donne un avis non-objectif sur le jeux, mais la presse se doit d'être la plus objective possible sur l'avis d'un jeux. Je ne dis pas qu'ils ont été acheté, mais plutôt que ceux qui se sont penchés sur ce jeux ont un style favoris, et cette préférence rend compte d'une impartialité non respectée dans leur test, qui ne prend pas un peu de recul sur la qualité de ce jeux.

Miki021x360
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

La révolution call of duty est en marche! Après le très moyen ghost , AW met la barre très haute dans la plupart des domaines. Les graphisme sont vraiment digne de la next gen ( je suis sur one) , les missions et surtout les cinématiques sont quasi parfaites graphiquement( digne d'un film ) , la durée de vie s'améliore(proche des 8h) , le mode multi est complet , la personnalisation des classes est bien pensé et très complète , le mode survie en coop est toujours aussi sympa ,et surtout l'exo squelette qui apporte de la fraîcheur dans le gameplay de call of duty est très appréciable , un petit mot sur la modernité du titre au niveau des armes et des accessoires qui sont excellents , bref un dés meilleurs call of duty a n'en pas doutez,très surprenant!

Ultimate-Alpha
Posté le 07 nov. 2014 à 00:00

Grand changement depuis ghost qui a déçu pas mal de joueurs , le retour de ce COD est plutôt réussi , très bonne campagne avec une durée de vie très raisonnable et un multi plutôt bon et complet dans l'ensemble pouvoir choisir le mode classique qui permet de jouer sans exo ce qui est bien pensé .
Côté point négatif c'est qu'il y a autant de rageux et un peu plus de cartes aurais été cool.

10  11  12  13  14  15  16
ONE 16.55€ ONE 49.99€