13.7/20

64Jenny64
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

J'ai vraiment apprecier le jeu que ce soit le mode campagne ou meme le multi mais malheueeusement le mode multi pose enormement de problemes aux joueurs. Les connexions ne sont pas bonnes, les premiers beug de cartes apparaissent, et les figages de play a repetition. Pourtant le nouveau concepr est tellement bien fait. Svp a quand les mises a jour?

Co-DBS
Posté le 06 nov. 2014 à 00:00

n'ayant pas touché à la licence depuis 2/3 ans, j'ai été surpris et même agréablement surpris. Le jeu est fluide, beau et il y a enfin un renouvellement du gameplay (léger avec l'exo car sinon on sent tout de suite le coté COD.)
Même si il y aura forcément des points à améliorer (Bande Son et Serveurs dédiés), le jeu est bon, ce n'est certes pas le jeu de l'année mais au moins il relève la franchise. Un 16 bien mérité pour ma part

10  11  12  13  14  15  16
breakerv1
Posté le 06 mai 2015 à 21:34

Je lui attribut la note de 16 car j'ai toujours adorer la saga " Call of Duty " mais ce dernier n'est pas parfait je doit l'admettre, les exo-squelette en multijoueur je pense qu'il a " pourrie " en quelque sorte le online, mais la campagne reste très agréable a jouai son histoire est bonne.
j’espère qu'il vont faire des effort sur le online.

xngduc
Posté le 16 avr. 2015 à 09:59

Franchement j ai vraiment attendu pour prendre se cod .
Je ne joue plus a la franchise depuis black ops .
Et là déçu par hardline je me dis je vais le prendre d occasion et bah je m en mort les doigts
Déçu l impression d avoir acheter la one 500€ ( oui au prix fort des le débuts ) alors que ma bonne vieille 360 pourrait en faire autant .
Le multi est deguellasse
Le solo reste un cod nerveux mais franchement rien a voir avec les vidéo de l e3
Les visages sont bien modélisé mais le reste casse pas des briques
Je pense qu il est vraiment temps de laisser tomber des franchises qui sortent tout les ans et nous refaire un vrai modern ou modern 2 même un world ta war je serais pas contres
Prenez le temps de faire un bon jeu svp

Hulk-y-teste
Posté le 14 avr. 2015 à 13:06

Les CoD se suivent et les joueurs se font entuber comme toujours!!!
Campagne "solo", soit disant plus longue.............heu! comment dire, vous ne nous prendriez pas pour des "idiots" (pour rester poli)???!!! Il: est vrai que le jeu est beau, pas se rouler par terre, mais bon!
Le pire pour moi, c'est le prix du jeu et surtout de ses DLC; 49 € pour le "season pass"!!! La vache, 4 carte pour les multis et un "exo-zombi"...si ça c'est pas de l'arnaque, alors il va falloir que je révise mon dico!
Non décidément, Les CoD se suivent et se ressemblent et nous......ben on casque,( on casque, normal pour un jeu de guerre!), même si les sénards n'ont pas beaucoup évolués, pareil pour les "moments forts" du jeu, on change de tech,ologie, mais ont refait toujours les mêmes gestes, ma manette en rie encore..!!! :play:

blackgh
Posté le 25 mars 2015 à 20:56

très bon jeu assez maniable au niveau des déplacement avec l'exo-squelette , meilleur graphisme qui est très développé comparé a ghost qui été une catastrophe .
je voudrait aussi souligne que c'est le meilleur call of duty que j'ai jouer depuis que j'ai commencer

-Asgard-
Posté le 15 mars 2015 à 19:19

Pour être honnête, j’étais très sceptique lorsque j’ai acquis le jeu bien que j’en avais entendu parler en bien par mes connaissances.

Ce qui m’a le plus impressionné c’est avant tout les graphismes, bien au-dessus de tout ce que j’ai pu voir chez un call of duty depuis Modern Warfare. En campagne, le réalisme des personnages est assez saisissant et montre bel et bien que c’est le premier call of duty « next-gen ». J’ai remarqué qu’il y’avait un gros travail fourni par Sledgehammer Games au niveau scénario et mise en scène lors des missions de campagne. Au final, la qualité de la campagne est bien au-delà de tout ce qu’a pu proposer la série depuis world at wat (qui reste à mes yeux le meilleur cod). C’est sur le plan multi que ce jeu a été une vraie surprise, j’ai retrouvé la nervosité du gameplay de MW2 (cette nervosité que je croyais morte depuis BO). Coté contenu je ne suis pas déçu, il y’a un grand nombre de maps et d’armes ce qui donne une durée de vie semblable à MW2.

En revanche j’ai été déçu par toutes ces micro-transactions qui viennent se glisser dans le jeu ainsi que le prix excessif du season pass (environ 50€). C’est la raison pour laquelle je ne mettrais pas une excellente note pour le jeu.

Ce CoD est sans doute le meilleur depuis MW2. Il conviendra à la fois aux nostalgiques des deux premiers Modern Warfare, mais aussi à tous ceux qui ont décroché depuis les derniers Cod (en particuliers MW3 et Ghost) ainsi que ceux qui ont envie de découvrir cette série de par son gameplay très accessible.

SpartanDragon06
Posté le 14 mars 2015 à 19:26

Les scénario de campagne est bien au départ mais devient lassant vers les 3 dernières missions. Les graphismes aussi sont biens faits (par les meilleurs du monde non plus).
Cependant les trois quarts des idées du jeu sont des copies, je vais pas vous faire une liste complète, mais le déploiement de la 1er mission de la campagne est copié sur Halo 3ODST par exemple. Je suis sympa je met 13.

steven7789
Posté le 12 mars 2015 à 23:43

Le 5 est pour les sublimes graphique en mode solo . pour le reste oufff
Dire que ghost a eux de mauvais commentaire . mais au moins s était un call of duty. Un seul mot :: ces quoi saaaaaaa halo fusionner avec le film elysium avec Matt deamon . un eco squelette ???? Tu saute partout comme dans unreal tournèrent. Ces quoi ?? Il ce sont tromper dans le titre sûrement. Ces le jeux le plus faque et le moins réaliste dans la série. Il devrai même pas porter le nom de call of duty . les gun ces unreal tournement . ces ridicule les gens perdre la mémoire . ces pas un call of duty sa. J ai eux ce jeux 5 jours avant de le revendre a perte .a j oubliaiiiii il ma coûter 69$ Canadian mais après l l'installation le mode zombie est juste 49$ pis dlc 4 map 14$ pis 3.99$ chaque couleur de gun . @#%%&@$$@ wtf sérieux le jeux complet reviens a quoi 200$

honeybear87
Posté le 01 mars 2015 à 11:09

clairement mieux graphiquement (900p vs 720p) mais bon c le seul point positif.
je viens de passer prestige 1 en 13h de jeu online.
j en peux plus de cet exo squellette de m%%%% , vive le tir au pigeon
VIVEMENT WORLD AT WAR 3 pour un retour aux sources

P.S : la campagne solo bloque (bug) pour moi au niveau de la ferme à armes :(

guigagne92
Posté le 23 févr. 2015 à 02:45

Le jeu et le gameplay est bon. Mais que du de l'histoire trop futurisme a mon gout. J'ai trouver la campagne très courte: environ 7h.Elle est facile. Le jeu en ligne est vraiment bon , le choix d'arme très variés ,beaucoup d'accessoire et capacités exo utile. Le graphisme est excellent.
Je lui donne la note de 14 grâce a son multi.

ShaundiViola
Posté le 21 févr. 2015 à 15:30

SledgeHammer Games nous sort un CoD dans un nouvel univers futuriste, avec cette fois des exo-squelettes. En Effet que cela sois en campagne, en multi ou survie le joueur possède en permanence un exo-squelette qui lui donne accès à divers atouts, en plus du double saut, mais tous temporaires : invisibilité, vous ne faites plus de bruits, planage etc ..
C'est ce même exo qui lancera les grenades, en effet il est équipé d'un lanceur.

On peut direct remarqué que pour la campagne solo, des efforts ont étés faits, notamment avec la présence de Kevin Spacey qui joue très bien son rôle, la campagne reste toujours scriptée mais vraiment jolie et plutôt dynamique et intéressante !

Le mode survie quand à lui reste assez classique et vous demandera de combattre des vagues ennemis, avec parfois un petit objectif secondaire.

Cependant le multijoueurs est toujours aussi .. Immonde. Alors certes il faut s'adapter a la verticalité offerte par les exos, mais quand même .. Les décalages sont impressionnants, pourtant je n'ai jamais eu ce genre de soucis sur aucun autre jeu, et je sait que ça ne viens pas de ma connexion. Certaines armes sont complètement pétées, tandis que d'autres ne servent tout simplement à rien.
Encore une fois le multi sera sans moi, tellement il deviens de plus en plus n'importe quoi. Dommage car le reste du jeu est de qualité.

Jolie-Pompiste
Posté le 21 févr. 2015 à 12:19

Un nouveau Call of qui change tout ?! Je suis preneur ! ... Seulement, quelle déception, ce n'est pas un jeu révolutionnaire, simplement un (mauvais) mélange de tous les FPS qui ont bien marchés (Crisis, FEAR, Battelfield, Halo ...) avec des kangourous qui sautent partout en multijoueurs ...
Le jeu n'est pas désagréable, il y a de bons moments à passer dessus, mais je n'y vois au fond rien d’exceptionnel, un FPS banal ...

Posté le 15 févr. 2015 à 13:34

Zéro pointé pour un jeu des plus merdiques qui soient. Passer son temps à shooter des débiles dans des couloirs, non merci. Même le multi qui était bon pour les premiers COD old gen (mw 1 & 2) est ici complètement daubé. La communauté est toujours aussi insupportable. Une note de m*rde pour un jeu de m*rde.

xboxgamer86
Posté le 09 févr. 2015 à 20:35

Je l'ai testé chez un pote une journée et je suis très content de ne pas l'avoir acheté ! JEU SURNOTER ! C'est carrément abusé de mettre 18/20 à ce Call Of Duty à moins d'avoir de la pitié pour la saga ! 14/20 est la note parfaite pour ce jeu. Il serait temps de mettre leur argent dans les graphismes et la campagne qui reste toujours une honte au lieu de changer de mauvais tout les ans (Sledgehammer, Infinity Ward, TreyArch...)

Prenez expemple sur 343 Industries ou Epic War (Halo et Gears Of War)

re-293
Posté le 09 févr. 2015 à 06:07

Enfin un jeu qui me réconcilie avec cette licence. En effet ce Call of duty me plais énormément car il est nerveux et très équilibré.

Points positifs:

- Équilibre des killstreak: en effet même les plus gros killstreak ne gâchent pas le jeu car ils ne sont pas actifs très longtemps et ne font pas trop de dégâts. De plus la possibilité d'ajouter des accessoires sur les killstreak est une bonne idée
- Équilibre des armes : Enfin ils ont compris, une mitraillette tir de près et un fusil d'assault tir de loin. C'est simple mais enfin ils le mette en application sur cette version de call of duty et c'est agréable. Aucune arme n'est abusé. C'est la première fois depuis longtemps que je trouve ce jeu équilibré.
- Personnalisation : Les possibilités de combinaison sont formidable.
- Bonus de ravitaillement: ils ont piqué l'idée à BF mais c'est très bien ce principe d'armes "recrue", "pro" et "elite" ça ajoute du piquant.

Points négatif

- même si la connexion est amélioré il nous manque toujours les serveurs dédier et pour une si grosse licence ça craint.

Conclusion:

J'aime ce jeu et j'ai même pris le saison pass. J'ai longtemps hésité à reprendre un COD suite au fiasco de Ghost mais je ne suis vraiment pas déçu de mon achat.

davoustmassena
Posté le 05 févr. 2015 à 16:21

Ce n’est pas mon style de jeu, c’est la première fois que j’achète un CoD (uniquement par ce qu’il est vendu avec la console) et je le trouve plutôt intéressant. J’en ai joué à un ou deux dans le passé (qu’on m’a prêté) et je trouvais que c’était plutôt moche, avec un mode histoire sans intérêt et un multi pas pour moi du tout (je préfère les gears of war). Celui-ci est plutôt chouette en solo, sinon je trouve qu’on est un peut trop assisté. Les graphismes sont quand même mieux car quand je jouais aux anciens cod ou Battlefield j’avais du mal à faire la différence entre les personnages, ici les personnages sont mieux fait, avec plus de charisme et un doublage très bon. Après les gadgets sont chouettes et très intéressants. Pour ceux qui aiment le multi, il y a de quoi faire mais ce n’est pas trop mon truc. Un bon 15 pour moi.

10  11  12  13  14  15  16
ONE 16.55€ ONE 49.99€