16.5/20

Neo_xg
Posté le 02 juin 2017 à 15:05

En général je me lasse assez vite des jeux de combat mais là je trouve Injustice 2 à trouvé le moyen de retenir les joueurs en trouvant le moyen de les faire enchainé les combats sans qu'ils se lassent.
Franchement ce jeu est vraiment terrible ! Il est bien fourni en personnage, chacun trouvera le sien facilement.
Le mode histoire est bien fait avec pas mal de cinématique et une interactivité donnée par le choix des combattants intéressante. Même si ce n'est pas le point fort d'injustice sont mode histoire est vraiment bien.
Les passionnés de DC seront conquis même si on aurait pu retrouver des personnages venant d'autre univers que celui de batman qui est privilégié.
Ce jeu vous tiendra en haleine durant de nombreuse heures. Jeu à ne surtout pas manquer !!!

SuperLucienX
Posté le 27 mai 2017 à 23:46

jeu absolument génialissime, il reprend tout les éléments qui firent le succès du premier, et le le 2 les ressort en 3 fois mieux, le système de combat est super, mise a part le fait que quand on est coincé dans un coin, c'est pas facile d'en sortir, j'ai aussi remarqué que le jeu était pas fait pour ceux qui bourrinnent les touches, car celui qui joue véritablement sur les combos, et non sur le bourinnage, pour allégrement le vaincre, donc oui je le recommande vivement a tout ceux qui ont été fans du premier, ou fan de jeux type MK

Posté le 07 déc. 2017 à 21:47

Je suis pas fan de l’univers DC mais ce jeu est tellement bien réaliser. Déjà si on aime les Mortal Kombat le gameplay y ai.
Le mode histoire est super bien réalisé. On en oublie presque qu’on est dans un jeu de baston. Il est court mais très bien fait. Perso j’ai pas touché au multi c’est pas la partie que je préfère mais le 1V1 local promet des heures de baston avec son pote, sa meuf, son frère, etc...

No-fake-is-bacK
Posté le 30 juin 2017 à 12:03

Un jolie 16/20

Tout ça est très perso, je ne suis pas un fan habituellement des jeux de fights car je suis vraiment pas compètition dans ce genre de jeux ! Il faut une très bonne co !

16 est donc une très belle note benant de moi, j'aurrais juste aimé que dans ce mode histoire très bien scénarisé qu'il y est des coupures, des petites choses a faires en dehors de combats et de combats encore et encore. Je ne sais pas quoi un peu comme détruire quelque chose comme le faisait les street fighters ou a la manière de Tekken faire un petit truc mode arcade pour casser un peu le rythme des combats a n'en plus finir !

Ce que j'aime surtout c'est son côté RPG, a la manière de Diablo je suis motivé a farmer pour lvl up mon perso et l'équiper d'épic !

Le multivers est là pour ça !

Des sortes de tours a la MK, des events alétoire et dans le temps qui demanderont parfois des critères comme le lvl 20 ou tel perso de tel lvl ou ne jouer que se perso pour pouvoir entrer et gagner des coffres: Or Argent et Bronze ou / et de l'équipement !

Ce qui ne va pas en revanche c'est:

- Les équipements ont beau être changé il y a que très peu de skin finalement, j'ai eu des dizaines de têtes qui ne portait pas le même nom ni le même lvl ni la même couleur avoir le même Skin !

- Pas de fatality ou de truc dans le genre, bon envoyer un adversaire a travers plusieurs niveaux reste possible alors bon sang pouquoi notre ennemis termine bêtement a genoux au dernier coup donné ?

Voilà en dehors de tout celà les persos sont nombreux et sont très bien fait !

Assez jolie dans l'enssemble !

xXKill3r06Xx
Posté le 12 juin 2017 à 14:39

Fluide, nerveux, efficace.

"Easy to play, hard to master" ce sont les mots qui me viennent a l'esprit quand je parle d'Injustice 2.

Nous aurions peut être aimé un équilibrage plus solide au niveau du roster.

A part ça, graphiquement très bon, chargé d'une bande son satisfaisante et d'un panel de modes de jeux copieux. Injustice 2 est la parfaite fusion entre jeu de combat et RPG, ou le loot est au rendez vous lors d'une construction de personnage basée sur plusieurs stats modulable pour jouer selon votre style de jeu.

Une bonne surprise pour cette année 2017.

Posté le 29 août 2018 à 01:32

J'était pas très tenté de base car je suis pas très fan des trucs de super héros mais quand j'ai vu le jeu à bas prix et qu'il était plus ou moins du même style que Mortal Kombat, je me suis dit " Pourquoi pas ". Et au final j'ai pas autant aimé ce jeu que Mortal Kombat, la jouabilité est limite, les graphismes sont très beau, les personnages sont sympa et le scénario est pas mal. Pour les fans de super héros c'est sûr qu'ils vont être aux anges mais moi perso, je préfère de loin Mortal Kombat.

Inthafrips
Posté le 29 oct. 2023 à 09:42

Ho le jeu moisie de merde !
Incroyable, tu commences à jouer et pour monter la difficulter parce que le jeu est moisie, les mecs te mettent des malus du genre "ne peut pas faire de combo" "l'ennemi récupère toute sa vie au moindre coup qu'il te porte"; "on te met 3 malus, et l'ennemi aucun".

Je veux bien le coup des malus, etc, mais dans un jeu de combat, le principe c'est de combattre, si tu dois établir une stratégie et attendre 50 ans avant de pouvoir mettre un coup qui sera inutile parce que l'autre à 50 000 buff d'avantage.

Allez vieux jeu moisie, dégage ! j'ai jouer 10h, la campagne est marrante si t'aimes le cinéma. Si t'aimes jouer évite ce jeu.

kop460
Posté le 29 mars 2023 à 19:34

Gaishi
Posté le 27 févr. 2023 à 09:49

Alors 15 peut-être un peu sévère me direz-vous?
Mais je m'explique:
Ce 15 c'est pour le mode histoire qui est selon moi le force des injustice et j'encourage vivement de jouer à ce jeu.
Maintenant je suis obligé de pénaliser à cause du roster. C'est selon moi un point essentiel d'un jeu de combat surtout si il se déroule dans un univers établi. Honnêtement le roster est pas mal, si on est sur un 1er volet... et encore.... mais la volet n°2 il y a 10 persos de plusque le 1er c'est bien, mais trop de persos du 1er volet ont étés enlevés, je ne suis pas expert en conception, mais je pense que ça n'aurait pas été si dur de juste récupérer les données de persos du 1 pour les transférer. Donc pas deathstroke ni de grundy, raven exite également, ares, sinestro, nightwing, doomsday, lex luthor, hawkgirl, shazam etc... sans compter les persos dlc du 1 ça fait déjà 10 persos partis et pas contre les plus intéressant. Le jeu reste bien mais je trouve vraiment dommage cette histoire de roster car personnellement j'aurais préféré retrouvé lex luthor ou nightwing ou doomsday que pour jouer cheetah ou captain cold.

jokny
Posté le 13 févr. 2020 à 19:39
  1. memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao #memes #meme #dankmemes #dankmeme #lol #funny #funnyvideos #funnymemes #joke #jokes #laugh #lmao
YanPrevel
Posté le 12 juin 2017 à 16:37

Une bombe!Sa suite est enfin arrivée!Rarement j'ai trouvé un jeu de combat aussi fun.Etant un grand fan de cet univers j'ai trouvé Injustice 2 EXCELLENT.Le mode histoire est épatant son gameplay incroyable et graphiquement top...tout y est dans ce jeu! Bravo à Netherealm Studios!

MrGauk
Posté le 06 juin 2017 à 13:43

Une histoire qui en met goût à la bouche jusqu'à la fin avec des combats toujours captivant . Le seul bémol c'est est ce ça ne sera pas trop répétitif.

Flashdchermes
Posté le 04 juin 2017 à 21:35

Ho my gods of among us, quelle jeux non plutôt quelle chef d oeuvre. Les combat sont epic , la campagne et un bonbon . Bon j y retourne la justice league m appelle.

ONE 11.00€ ONE 14.46€