16.7/20

Necrosys
Posté le 21 nov. 2014 à 00:00

DAI est un excellent RPG.

Les 10 zones présentes sont immenses, variés et plutôt bien construites.

Graphiquement, ce n'est pas une claque, mais c'est jolie sur One sans saccades ni alliasing, un-peut de clipping mais ca reste léger.
Cela dis je ne suis pas fan de la direction artistique qui s'éloigne un-peut trop de l'ambiance distylé par la direction artistique de DAO.

Les personnages sont attachant pour la plupart, mais leurs doublages VF est vraiment inégale et souvent a chier, je ne saurait que trop vous conseiller la VO.

Les combats sont beaux et dynamiques, bien que redondants à la longue car globalement il y'a assez peut d'ennemis différent...
La vue tactique est de retour et franchement... pour avoir fait le jeu en cauchemars, elle n'est pas un luxe, notre équipe est vraiment fragile et prévoir chaque stratégie au millimètre prêt est une obligation pour se sortir de n'importe qu'elle petit combat, surtout en friendly fire.

La redondance énoncé précédemment se retrouve également dans les quêtes annexe qui ne sont ni plus ni moins que des quêtes de MMO bas de gamme s'articulant autour d'une trame principal qui quand à elle est épique, bien amené et sans temps mort.

Une très bonne pioche, et incontestablement le rpg de l'année, même s'il n'est pas exempt de tout défaut.

masterjohn117
Posté le 22 nov. 2014 à 00:00

C'est un 19 bien mérité. Depuis l'annonce de ce dragon age, je me suis montré sceptique bien évidemment à cause du très décevant dragon âge 2. Mais en y jouant plusieurs heures il fallait se rendre à l'évidence: BioWare a retenue la leçon. Un monde semi ouvert plaisant, un mode de combat qui convient aussi bien aux bourrins qu' aux personnes privilégiant la tactique, une narration maitrisé, de très beaux paysages, un outil de création de personnages êtremement complet. Bref, bien joué BioWare.

1  2  3  4  5  6  7
spawn27
Posté le 24 janv. 2015 à 13:56

Bon alors après avoir joué comme un ouf a DA 1 et 2 obligatoirement je devais acheter la suite lol et au final je ne suis pas déçu de mon achat !!

Deja 231h de jeux pour finir le full complet sur 1 seule de mes partie (je prend mon temps) le contenu est vraiment excellent beaucoup de zone a visiter de quete ect... une histoire plutôt bonne dans l'ensemble, les perso sont cool dans l'ensemble même si mon vrai plaisir c'est de rejouer ou voir des perso des ancien :p leilana varic morigan et même hawke le hero du 2 lol sinon le mode multi ne m'intéresse pas vraiment sur emce jeux donc je ne m'attarde pas trop dessus, le gameplay en mode hack and slash avec du open world la recette gagnante pour cette serie je pense, je suis moins fan du système de niveau d'influence et des points de puissance inutile. Et mon seul regret c'est de ne pas avoir la profondeur de scénario et les dialogues beaucoup plus cinématographique du premier dragon age, la trop peu nombreux dans inquisition =/ mais je conseil ce jeux a n'importe quel amateurs de rpg open world !

Posté le 19 janv. 2015 à 16:31

j'adore mais le décors n'est pas claquent .Mais appartement j'ai vu que les critiques n'est pas super.C'est comme même mon premier jeu Bioware .Avec une super histoire.Je vous conseille de le prendre. :merci:

1  2  3  4  5  6  7
ONE 27.20€ ONE 29.99€ ONE 38.68€