16.6/20

Posté le 26 oct. 2015 à 23:44

Je mets 20 pour remonter des trolls qui mettent entre 0 et 5
Sinon super MMO dans l'univers Elder Scrolls , j'ai adoré la partie PvP dans Cyrodiil , quêtes interessantes ( c'est à noter pour un MMO) mais graphismes moyens , après pour un monde aussi gigantesque et les megaserveurs on ne s'en plaint pas !

gameur84130
Posté le 27 sept. 2015 à 18:51

Plutôt déçus par ce jeu.. Ayant énormément apprécié oblivion, sur kiffer skyrim ! j'avais bcp d'attente pour cet opus en ligne .. mais pour moi le jeu et fade sans profondeur les quêtes s'enchaînent sans un grand intérêt. il n'y a pas vraiment d'histoire à la qu'elle ce retacher. bcp trop de déséquilibre entre les classes. J'y ai joué 53h pour en arriver au niveau 34 sans même avoir fait de quête en multi.. Le jeux peu plaire au fan de la série mais n'est pas un grande réussite au vue des attentes qu'il sucitait.

REMI_PONTON1
Posté le 05 juil. 2020 à 00:15

Putain de merde quesqui se passe avec les jeux video meme la journée de sa sortie ce jeu ne vaut pas 1$ je suis enormement frustré contre bethesda... au voleur !!!!!!!

faritasse
Posté le 24 mai 2018 à 20:28

de bon graphisme,un bon gameplay mais il coût assez cher et il prend beaucoup de temp mais sinon rien a dire il très bien.

jouabilité :4/5

graphisme:4/5

durée de vie:5/5

bande son:4/5

B34TTH3B345T
Posté le 24 juin 2015 à 06:59

Je trouve ce jeu vraiment super. Pas autant que Skyrim mais génial quand même. Je ne mets pas 20 car il doivent finaliser la connexion au serveur car souvent on se fait déco comme ça. Ça serait cool si les développeurs doivent faire des mises à jour un peu plus souvent avec de nouvelles quêtes et de nouveaux objets. Un truc encore mieux serait l'exploration totale de Tamriel.

Posté le 21 juin 2015 à 22:38

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été bien dit par d'autres.
Un univers incroyable sur nos consoles de salon.
Les fans de skyrim comme moi s'y retrouveront, avec en plus une orientation MMO intéressante.

Seytano
Posté le 14 juin 2015 à 20:57

Jeux qui repond parfaitement a mes attentes.
Une foix les mecanisme du jeux comprise , on seclate.
3 point en moin pour les graphisme , et bug en tou genre.

Ifrit-zero
Posté le 06 avr. 2020 à 16:04

Etant fan de MMORPG il y a un moment que ce jeu me faisais de l'oeil surtout après des chefs d'oeuvre comme Skyrim ou Oblivion mais force est de constaté que c'est la débacle une fois en jeu :
-bug à tout va lors des déplacements/combats
-le manque de vie rend le jeu fade
-des quêtes Fedex à foison même pour un MMO c'est poussé à l'extrême
-Impossible de changer de classe avec un perso quitte à le reprendre lvl 1 non on est forcé de se retaper tout le scénario alors que d'autres (ff14 en autre) le permette sans mal

kirikouille66
Posté le 04 sept. 2015 à 00:18

Très bon jeux niveau graphisme, gameplay
le monde est grand et de beau paysage. Seuls soucis les recherches d'équipe pour les donjons sont mal fichu, le multijoueur bidon et ce joue trop solo

Saysay77
Posté le 12 juin 2015 à 05:55

je le trouve bien fait sur console cette les graphisme pourrai être mieux mais mettez pas une note comme sa on c'est très bien que ce genre de jeux est mieux sur PC mais nous joueurs console on en voulait et on est content

MASTERGAME98
Posté le 11 juin 2015 à 20:18

Bon jeux mais je ne vois pas vraiment la différence graphique entre lui est skyrim . quelque problème de fluidité du jeux ,les mode de déplacement des perso font vraiment vieux jeux .quelque que bug avec la disparition des donneur de quête. Est je ne vois pas du tout l'intérêt que un the elder un de scrolls ce retrouve online un mode coop avec c'est ami aurait largement fait l'affaire j'espère que le prochain ne sera pas online un teso a moitié gâcher suffit grandement. Je mais 20/20 car ils ne vaux quand même pas 8/20

Bullvay1
Posté le 06 juil. 2015 à 15:33

Bon jeu....dommage que certain joueur viennent nous gacher l'immersion en passant du rap ou tout autre genre de musique et en ayant des propos vulgaire...quand je joue à un jeu surtout un Teso,j'aime m'impliquer et etre dans cette ambiance médiéval-fantastique et ne pas avoir à supporter ce genre de "joueur" qui ne sont là que pour empécher les vrai joueur de passer une bonne scession...sur ce...bon jeu messieurs et mesdames

Scalpa2
Posté le 08 oct. 2023 à 12:49

Déçus par ce jeu.. Ayant énormément entendu parlé des autres opus de Beteshda ! j'aen d'attentais plus En ce qui me concerne le jeu est fade, sans profondeur les quêtes s'enchaînent sans un intérêt spécial. il n'y a pas vraiment d'histoire à tenir qui vaille le coup. Les classes et compétences sont toutes trop lisses et banales, tout est basé sur le farm. Les niveau avancent sans qu'ont en ai vraiment grand chose à faire. Solo ou multi ça n'a que peu d'importance mais mieux vaut le multi avec des potes pour moins s'endormir. Le jeux peu plaire au fan de la série mais n'est pas un grande réussite, il reprend tous les codes de base des mmorpg sans créer grand chose. Un gros plus néanmoins, tout est traduit en français plutôt bien et même vocalement c assez correct.
Ont regrettera évidemment la stupidité des pnj qui se foutent au milieu, les pointages qui sont approximatifs parfois, attraper une pomme sur une table alors que vous vouliez juste lire le livre à coté et vous faire traiter par les gardes instantanément comme le pire assassin.
L'interface qui reste limitée et le coté dépense du fric si tu veux faciliter encore plus les trucs qu'ont n'a mis uniquement pour t'emmerder comme les limitations de stockage etc...
Personnellement j'ai du mal avec cet sorte de fil continu d'ennui ou les créatures sont capées sur ton propre niveau. Et que tout avance de manière linéaire.
le jeu reste jolis même si un peu en dessous des standards de son époque.
Un abonnement pour du linéaire aussi puissant j'ai tout autant de mal !
Heureusement je l'ai obtenu gratuitement.
Aussi 1 point en moins pour la complexité et les bugs concernant l'inscription et le téléchargement qui m'ont donné beaucoup de mal pour rien.

the-freeman
Posté le 10 oct. 2022 à 08:58

J'ai mis 15 parce que je n'y joue plus depuis un moment à cause de leur reset à tout vas. Yen a marre de changer les classes comme ça tout le temps et franchement ça ressemble plus à rien de ce que j'ai connu au début du jeu. C'est bien d'évoluer mais quand on investi plus de 1000h dans un perso la moindre des choses c'est pas de tout nerf et reset au bon vouloir des gens sur les forums. Du coup j'ai tout desinstallé car fuck franchement mon vampire NB ressemblais plus à rien et fallait tout revoir.

Sinon à la base le jeu est vraiment cool et bien écrit. Ya tellement de point positifs dans ce jeu que c'est dommage. J'ai mis 15 pour remonter la note des trolls mais je peux pas plus à cause de ce que j'ai dis avant.
J'ai investi du temps dans ce jeu et pas l'impression que ça ai servi à quelque chose au vu des multiples changements de méta, de perso etc.

J'espère qu'en 2022 c'est plus stable et qu'ils font moins les girouettes sur l'évolution des perso

ONE 15.98€