11.9/20

jeremy096
Posté le 06 déc. 2014 à 00:00

Je mets 14/20 car ce jeu, en dépit des points négatifs, n'est pas si mauvais que ça.
Deux points m'ont assez refroidi. Tout d'abord, en jeu, les collisions. Il y a des fois où j'ai l'impression d'être dans un auto-scooter tellement je rebondis sur les autres véhicules. C'était pareil dans Watch Dogs, mais ce jeu-là n'était pas du tout axé sur la course donc cela ne représentait pas un point négatif selon moi, par contre ici... C'est peut-être le seul point du gameplay qui me déçoit réellement.
Le deuxième point qui me refroidit, c'est la différence entre la publicité et la qualité du jeu. Pourquoi faire une publicité aussi démesurée pour un jeu qui ne se démarque pas des autres de sa catégorie? Le cas de The Crew me fait affreusement penser à Destiny: une publicité exagérée pour un jeu moyen, qui n'a en soi rien de vraiment exceptionnel.
Malgré tout, comme dit précédemment, ce jeu n'est pas complètement mauvais, loin de là. On peut facilement y prendre goût et s'y amuser Les courses peuvent être parfois assez prenantes, et les quelques défis qui parsèment la map rajoutent un peu d'intérêt
Cette map, d'ailleurs, il faut en parler On ne peut pas évoquer The Crew sans évoquer sa gigantesque map. En effet, il faut un certain temps avant d'en faire le tour, et les environnements sont forts diversifiés. Cependant, les graphismes sont... très bof. Même si cela peut se comprendre vu la grandeur de la map, on ne prend pas de plaisir à admirer les différents environnements et ça, c'est vraiment dommage.
Voila très rapidement pourquoi je mets 13 à ce jeu, bon sans être exceptionnel, mais largement en dessous de mes attentes personnelles.

Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

point positif : une map énorme

poit négatif : tout le reste

on est sur new gen , et bah j'en n'ai pas l'impression , Ubisoft enchaine les navets , la conduite est molle , impression de vitesse inexistante, techniquement parlant c'est une catastrophe clippping , framerate , graphisme à la ramasse… Il ne lui reste plus grand chose

mel951-ONE
Posté le 06 mai 2015 à 13:17

Avis à la populace. Le jeu ne vaut pas 0 ou 1. Les joueurs sont devenues tellement exigeants qu'il est difficile de sortir, de nos jours, un jeu sans que les créateurs sans prennent plein la tronche, c'est devenue pathétique. Peut-être qu'il ne vaut pas 17 ou 18 mais franchement pas 1. Ils font un effort pour nous sortir une map immense et tout ce que vous trouvez a faire c'est le critiquer de A à Z.
Les graphismes ne sont pas ceux du siècle je l'accorde mais vu l'immensité de la carte, la vie qui y regorge, le nombre de paysages différents... ça ne me dérange aucunement. On achète un jeu pour s'amuser, pas pour regarder un film. T'en que le plaisir est là c'est pas le plus important. Au passage, les cinématiques sont très bien réussi et très belle.
L'histoire est originale est non bateau comme la plus part des jeux de course. Le jeu est pour ma part trop court. Il m'a fallut environ 17h pour le finir (histoire) et atteindre le niveau 50. Bon maintenant j'ai tout les défis et toute la carte a dévoiler, en un peu de boulot et des heures passées devant ma TV. Je le trouve aussi trop simple. On peut nettement gagner des courses qui demandent un niveau de voiture de 530 et en avoir une de seulement 480 (je dis n'importe quoi comme chiffre). Je ne cherchais même plus à faire les défis pour gagner des pièces.
Le plaisir de jeu...qu'est ce qu'il est critiqué. Je me suis pour ma part éclaté sur THE CREW. Et comme c'est dit le jeu est arcade. Le nombre de voiture on s'en moque un peu, qui joue avec la centaine de tuture de FORZA?

J'ai vraiment envie de croire à un deuxième volet. Un 16 bien mérité, je passerais encore des heures et des heures dessus.

Posté le 02 mars 2015 à 20:10

Grosse déception:
Ni jouer pas si vous avez déjà touché à Forza horizon 2 car sinon vos yeux vont brûlé, accompagné de bug graphique (clipping,texture baveuse,...) et de bug venant des serveurs d'ubisoft (perte de statistique,impossibilité de jouer,...) avec une conduite aléatoire non paramétrable. :nonnon:
Les seuls avantages du jeu sont la carte qui est énorme et le fait de pouvoir faire le mode histoire en coop

Posté le 03 janv. 2015 à 14:00

14/20 ou meme 11/20 c'est beaucoup trop pour ce jeux pourrit!!!
les graphismes sont mauvais,la maniabilitée est trop rigide meme avec les réglages en hardcore.le multi sert à rien,il y a juste la modelisation de la ville qui est bien sinon le jeux en lui meme il est bon a jeter à la poubelle.bref!!!tout sa pour dire que je le déconseille fortement
ps:pour ceux qui ont FORZA HORIZON 2 ne faites pas la bétise de le vendre pour ce jeux

AntoineGaillard
Posté le 17 févr. 2016 à 00:52

Ce jeux il est ouf c'est un de mes préférés jeux de courses, il a une grande durée de vie, les graphismes sont pas dégueux, il y a pas mal de voitures et le dlc bien qu'il soit un peu chère apporte vraiment au jeux qui bon s'est vrai on avait fait le tour, ce qui est bien c'est de partir en roadtrip avec le crew et de rouler... Rouler... Bref pour moi un éxelent jeux

Esteban62122
Posté le 27 juil. 2015 à 10:32

Bonjour à tous!
Ayant lu les tests et les avis utilisateurs, j'ai été refroidit à la sortie du jeu et je n'ai donc pas acheté ce dernier. Il y a quelques jours, je tombe sur ce dernier, version One, vraiment pas cher en occaz (16€). Me suis dit:" pour ce prix, au pire je ne suis pas volé!"
Je commence donc le jeux et à ma grande surprise je prend très rapidement plaisir à explorer, faire des courses, titiller la police et rencontrer d'autres joueurs sur la route.
Voici ce qui m'a plus et ce que je n'ai pas aimé:

Les +:
-Carte immense et surtout variée (terre, asphalte, neige, sable, graviers, etc...) qu'on prend plaisir à découvrir (et c'est TRES TRES long ! ^^)
-Interface utilisateur: les menus, la personnalisation, etc...une fois assimilé, c'est super simple !
-Les différentes classe de voitures Street, dirt, perf,etc... (transformer sa Skyline en grosse voiture de dirt est plutôt jouissif)
-Graphismes: sans être magnifiques, ce n'est pas non plus horrible, c'est juste bien (pour la version 360, passez votre chemin, ça lag, c'est moche et injouable à cause du framerate)
-L'histoire à la Fast And Furius
-Le tracé des courses vraiment sympa et souvent très technique.
-La liberté !!!!! totale !!!!
-Le fait de jouer son mode carrière en solo ou en multi sans changement de menu, puisque l'on croise les autres joueurs (humain) tout au long du jeu (par contre de ce fait, connexion constante obligatoire sinon le jeu s'arrête)

Les -:

-Sélection des voitures (un peu pauvre de base (sans les DLC)) Un meilleurs choix aurai pu être fait je pense.
-La police vraiment pas intelligente
-La connexion permanente obligatoire (sans ça, on ne joue pas)
-Les bug de son moteur (surtout quand on pousse les rapports, à certains moments, on à l'impression que le moteur a des ratés ^^)
-On gagne de l'argent, mais si on ce contente du scénario uniquement, on le gagne trèèèèèèèèèèèèèèèès lentement. Je vous conseil donc de faire les mission de Crew et de jouer en ligne.
-Les pièces de "tuning" sont assez pauvre, pas beaucoup de choix en fin de compte. On est loin d'un Underground 2 ^^

Alors maintenant, la conduite: Pour ceux qui achète ce jeu en pensant avoir une conduite à la Forza Horizon 2 seront très déçu. Voyez plutôt la conduite de The Crew comme un Burnout. Il me fait d'ailleurs fortement penser au jeu Midnight Club sur Ps2/xbox pour ceux qu'ils l'ont fait :) Une fois passer ça, vous prendrez du plaisir.

A quoi bon comparer ce jeux à des jeux dit "similation" alors qu'à la base, il ne vise pas DU TOUT cette catégorie.

Au final, le plaisir de jeu est bien là, les nombreuses MAJ viendrons ajouter pas mal de contenu (1 voiture = 1.99€ en moyenne) et améliore au fur et à mesure le gameplay.

Je conseil donc ce jeu, qui est loin d'être le jeu de l'année, mais loin aussi d'une bouze inter-galactique des années 90'

LexDarkTower
Posté le 29 mars 2015 à 06:47

C'est une daube monumentale j'ai fait les 3 premières courses j'ai pas adhéré du tout , plus comparer ce déchet a FH2 c'est un crime , non faut pas abuser quand même :hap: ...

Mais plus sérieusement la conduite est tellement assister quand à l’impression de conduire des jouets virtuelle

la map certes IMMENSE mais mon dieux que c'est VIIIDE !!

alors là graphiquement (c'est pas aussi moche) mais j'ai vue mieux sur old-gen mais sur NG c'est du GROS foutage de gueule

Les mini freeze quand ce shope en plein course ou encore des bugs de serveurs assez embêtant!!

au finale le jeu nous à pas apporter tout ce quand voulais/attendait , fallait pas rêver quand même ... 5/20 juste pour le concept qui est finalement et malheureusement raté .

FeAr_94
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

je trouve les gens assez sévère avec le jeu.
La carte est immense.
Je trouve la conduite plutôt sympa sans être au top
Ok les graphismes sont bof mais c'est un peu normal.
L'aspect Crew est sympa.

Après on adhère ou on adhère pas.
mais ça change un peu des jeux de caisse trahi.
J'aime l'aspect liberté, les graphismes je m'en fou un peu du moment que je prends du Fun et du fun il y en a donc bon.

Le jeu ne vaut pas 16 ou 17/20 mais relativement sympa pour patienter jusqu'en Mars pour les vrais tueries a venir.

PS : arrêtez de mettre 0 c'est vraiment débile.

guigui1983
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

comment ca se voit les mecs qui donnent les mauvaises notes qu'ils ont même pas acheté le jeu!
ils se repetent trops sur les mêmes propos.
Pourquoi l'avoir acheté si il est si nul que ca alors que vous aviez 3 bétas avant pour l'acheter?! tout est bidon bande de nazes!
vous croyais recevoir de l'argent par les autres développeurs en mettant une mauvaise note?
je n'ai pas le jeu donc peut pas le noter,(d'où ma note, plus intelligent que vous déjà) mais au moins j'ai joué à la béta donc je sais à quoi m'a tenir!
aller allez jouer à tetris les kikous

[1D]-Structible
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Encore une fois, les sous-joueurs de chez JVC ont encore frappé... Ce jeu est juste l'un des meilleurs jeu de courses de ces 20 dernières années au bas mot ! Un King du Tuning ! Un Bijou du Bitume ! Une pépite de la Drift ! Bref, The Crew, c'est du lourd les potes ! Alors fonçez avec votre 4L me chopper cette merveille histoire de rendre hommage à Walker !

Marduk51
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Le jeu est vraiment loin des attentes des gens , alors que le trailer envoyait du lourd et nous promettait un maximum de fun.
Il n'en n'est rien, le jeux reste sympa, mais ultra ennuyant, l'obligation d'avoir internet est désagréable surtout inutile vu que personne rejoint les partie et préféré jouer tout seul dans son coin.

La pauvreté des voitures est une chose, mais la conduite, qui ne ressemble vraiment a rien gache tout simplement tout le jeux.

Les graphismes sont sympa, ceux qui crache dessus, devrait aussi se rendre compte que c'est pas un seul circuit comme dans une FORZA , mais une map immense.
Je pensais retrouver le fun de burnout, avec un aspect GTA, et je suis réélement décu, car il avait du potentiel..

Je met 20 pour remonter la note des abruties qui mettent zero , car il achète un jeu sans se renseigner surtout qu'il y avait une beta ouverte juste avant. Donc je mettrai un bon 12 sa ne mérite pas plus

magicd13
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

20 car les autre qui plombe le jeux pour rien ou sans avoir joué!
sinon un 15/20 est sa note il propose un monde vaste et ouvert avec divers animation pour le rendre vivant, le tuning est sympa et plus ou moins poussé sur certaine voiture les mission en mode coop son fun a faire et s'aidé pour les defi une foi HL est sympa, les balade entre amis ou même personne rentré sur la carte fait des free ride bien sympa.
le meilleur jeux de voiture en se moment.

Tobile
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

je lui met un 20 car ce jeu rassemble tout ce que j'aime, il y à très longtemps que je n'avais pas vu ca, ce jeu est tellement complets, des heures et des heures seul ou avec ces potes, depuis le temps que je le voulez je ne suis vraiment pas dessu. Un solo super bref j'aime trop.

loet66
Posté le 04 déc. 2014 à 00:00

Bon, je vais pas me faire des potes sur JVC vu le nombre de critiques négatives sur le jeu.
Eh bien moi j'aime bien ce jeu : la conduite arcade est très correcte, on a une vue intérieur sympa (oui, il manque le rétro, ça va venir, les dev ont avant tout voulu préserver la fluidité du jeu vu la grandeur de la map). Les graphismes ? Ils sont pas si laids que ça sur xbox one : les effets de lumière sont superbes, il y a des passages très beaux et 159 km de largeur à explorer !
La météo va se peaufiner (manque la pluie) je pense.
C'est prometteur et surtout très fun ! allez, j'y retourne !

LUDOVIKOV
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

Je mes 20 pour remonter la note en réalité je lui met un bon et heureux 16 pourquoi je vais m'expliquer tout d'abord avant de critiquer sachez qui va y avoir des MAJ et des patchs qui vont arrive pour les serveurs le cliping tout ca faut juste attendre un peu tous les jeux c'est comme ça aujourd'hui ensuite arrêté avec vos graphisme je suis sur ps4 et c'est pas moche faut arrêter c'est vrai que COD fait mieu MDRRRR bref arrêtons les plaisanteries pour ceux qui hésite encore à l'acheter sachez que pour 50€ c'est un bon investissements si vous aimez les voitures et roulez c'est fait pour vous en plus si vous avez des collègues avec vous c'est encore mieux

Pour ma part j'ai pas eu de problème de serveur encore sur ps4 après c'est sur tout ceux qui chiale doive avoir une connexion de merde c'est pas possible

Ensuite ca me fait rire que 37 voitures c'est déjà un bon début sachez qui promette des DLC gratuit puis je pense des voitures il va y en avoir beaucoup plus que ca faut attendre un peu les amis la patiente la patiente parce que je voix beaucoup de critique sur le peu de voiture mes par contre je vais encore parler de lui mes COD quand il nous mette 5 armes par catégorie juste 5 malheureuse arme en ligne ca personne dit rien tout le monde se tait donc merci de plus parler de ca pck plein jeu autre que celui la c'est de la merde .... En contenue

Bref la map est immense c'est normal que ca clip un peu ils doivent déjà travailler dessus a l'heure ou je parle c'est comme tout jeu a monde ouvert hein ont va pas les cités d'ailleurs

Donc arrêter de mettre des 0 les minot qui comprenne rien et une dernière chose la sensation de vitesse tout ceux qui critique ont pas le permis ma parole roule en Fiat et roule en Lamborghini tu verra ta sensation de vitesse si c'est la même donc faut arrêter avec ca ils ont essayer de reporduire les sensation qu'une personne aurais à bord d'une golf Gti et d'une RUF donc c'est normal que tu a l'impression que ça rame c'est comme dans la vrai vie conduit une Ferrari et reprend ta Peugeot après tu verras si tu rame pas .... Pour moi c'est un très bon jeu et juste faut attendre un peu avant de critique merci

taiiio
Posté le 05 déc. 2014 à 00:00

"La conduite, mollassonne, sauf si l'on investit dans des modèles haut de gamme... ou que l'on vraiment, vraiment avancé dans le jeu"

La conduite avec volant n'a rien de mollasson et ce dès les premières voitures, elles réagissent parfaitement et la conduite est agréable avec une bonne gestion du retour de force pour devenir vraiment pêchu avec une meilleure voiture.

Et puis que la conduite soit mollassonne sauf après un certain temps de jeu est un reproche qu'on peut faire à bien des jeux de courses de toutes façons.

Le contenu est quant à lui très varié avec vu l'immensité de la map une multitude d'environnements et de type de courses, des pièces de voitures cachées, des challenges. L'obtention de pièces plus performantes en complétant ces challenges est très intéressante et motivante.

Le jeu est en open world, on peut définitivement jouer et avancer comme on le souhaite, il y a toujours une multitudes de choses à faire.

C'est vrai que graphiquement ce n'est pas une claque mais au moins sur mon pc c'est fluide à tout moment quel que soit le nombre de voitures à l'écran.

Les points négatifs sont :

- le faible nombre de voitures, peu de marques (à voir avec les patchs gratuits et dlc payants)
- Les serveurs fréquemment en maintenance et les difficultés à trouver des parties JCJ

ONE 9.99€ ONE 11.99€ ONE 19.49€